soraya15
VIB
lol, un tas de pages contre pogoss meskine.il a insulté l'islam ?!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol, un tas de pages contre pogoss meskine.il a insulté l'islam ?!!
lol ca se voi ke tu le conné pasiwa , quand on te lis on comprend vite l'hypocrisie de tes propos, tu t adaptes à la personne c'est tout . je te l'ai dis une fois les "intellectuels du net" ce n'est pas ma tasse de thé.
et les personnes qui se cachent derriere d'autres pour ne pas assumer leurs propos ne sont que des laches.
CF
http://www.bladi.info/10256137-post125.html
va impressionner les adolescents et arrete là
ce qui est beau est que rien ne les empecher de s'aime méme pas la religion
de quoi tu te meles ? je le lis s'est grandement suffisantlol ca se voi ke tu le conné pas
de quoi tu te mele ? je le lis s'est grandement suffisant
met cela sur la liste de mes soit disant pseudoSalut Sissi! tu vas bien?
pfffff !de quoi tu te mele ? je le ldis s'est grandement suffisant
je te remerçietu pfffff !
met cela sur la liste de mes soit disant psent:
Quel 2 poids 2 mesures ?
C'est toi qui insulte l’islam pas elle
Sois un homme et assume !!
c'est intéressant ce que tu dis et je promet d'y réfléchir. mais dis moi ce que tu veux dire par "tu pourrais faire mieux" ? comme quoi ?
Je t'ai pas inventé de pseudo
J'ai repris le SSI de Allissia
non j ai reçu des mp j en suis a 5 avec celui là 6.
et Allissia est mon prénom dans la vie , donc diminutif c 'est alia ou alie .
coucou ,Voilà un jolie prénom
.......................
coucou ,
prénom de ma grand- mère
tu l'as écris ALIA ou HALIA?Hi
Celui de ma petite dernière
moi non plus, toi sois un homme et dis moi exactement de quels propos tu parles.Quel 2 poids 2 mesures ?
C'est toi qui insulte lislam pas elle
Sois un homme et assume !!
tes insultes ne me font rien.iwa , quand on te lis on comprend vite l'hypocrisie de tes propos, tu t adaptes à la personne c'est tout . je te l'ai dis une fois les "intellectuels du net" ce n'est pas ma tasse de thé.
et les personnes qui se cachent derriere d'autres pour ne pas assumer leurs propos ne sont que des laches.
CF
http://www.bladi.info/10256137-post125.html
va impressionner les adolescents et arrete là
je t'ai insulté ?Comme toi tu insultes les musulmans alors?tes insultes ne me font rien.
tu me lis peut être mais tu ne comprend surement pas vu comme t'es à coté de la plaque
moi non plus, toi sois un homme et dis moi exactement de quels propos tu parles.
tu l'as écris ALIA ou HALIA?
Ooooh y a du clash!!! J'aime ça.. <3
Abus de facebook détecté
Hehe, j'ai pas Facebook, et n'utilise plus msn depuis plusieures années!
Ma seule vie virtuelle, c'est VDM et bladi! :+D le "<3" c'est plus un abus de foutage de gueule des gens qui l'utilisent ,avec ma meilleure pote.. du coup, j'ai fini par y être habituée! (juste en mode ironie pour l'instant ..)
Bon ça suffit La Reloue, tu arretes de te foutre de ma gueule toi et ta copine !!! <3 <3 <3
PS: j'aime bien VDM aussi :-D
ils vivent maintenant à Tel aviv, et Yasid est devenus MoshéSinon, on a des news de ce couple ?
ils vivent maintenant à tel aviv, et yasid est devenus moshé
Moi aussi je t'aime ma hbiba <3
ps: loool moi c'est devenu addictif... Il FAUT que je vois les nouvelles VDM chaque jour!!! :s
Genre tu te poses des questions parce-que ton cerveau ne peut pas comprendre l'ouverture aux autres... Que veux-tu, chacun ses limites...Il y a rien de beau. Ce reportage a été fais ya plusieurs années mais depuis a t on des nouvelles de ce couple ? A t il résisté ? Je me pose des questions.
Moi aussi je t'aime ma hbiba <3
ps: loool moi c'est devenu addictif... Il FAUT que je vois les nouvelles VDM chaque jour!!! :-s
Je pense que je ne vais pas tarder à poster dans VDM :+-D
Je pense que je ne vais pas tarder à poster dans VDM