Salem,
Le verset 221 de la sourate 2 Al Baqarah montre que le mariage de l'homme musulman avec une chrétienne et une juive n'est pas une exception.
"221. Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis qu'Allah invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent!"
Ce verset parle explicitement du mariage des musulmans et force est de constater qu'il est demandé la même chose au musulman et à la musulmane c'est-à-dire de se marier avec un croyant.
Ensuite, concernant l'histoire de la religion et la potentielle pré-existence de mariages entre une musulmane avec un chrétien ou un juif. Le fait que tu n'en aies pas connaissance ne signifie pas que cela n'est pas existée. Et, le fait que tu n'en aies pas connaissance ne constitue pas non plus une preuve de son caractère illicite.
Allahou a'lem