mariage et difference d'âge

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moucka
  • Date de début Date de début
Bon je vais te repondre:

Moi à ta place,tu dois le quitter,
à quoi ça sert de te forcer,ça sent que tu l'aimes pas
Il est arrivé à un moment où la solitude t'a bousillé la vie
La seule solution:
bouges tes fesses:
changes ta coupe de 1830,
changes ta garde robe et rends les pulls de ta mami,
fais toi kokette........................................
Et promis que le prochain sujet:tu vas nous balancer:je suis gavée de d'hommes et j'arrive pas à choisir,que dois je faire?

on voit que t'es en plein forme toi , on se calme et on prend une douche froide :D , c'est le vendredi
 
on voit que t'es en plein forme toi , on se calme et on prend une douche froide :D , c'est le vendredi

mdrrrrrrr
Merci bcp moucka,
moi j'essaye de aider et tout et tout
et voilà la recompense!!!
remarque c'est bien fait pour moi,ça m 'apprend d'aider les rebeus!!!!!!!!!!!!!

Tas pas compris ma strategie,je fais tout pour remonter ton topic,
c'est sur qu'un bladinaute,va te lire,il comprendra que tu es demi celibataire
et peut etre il va...............
On dit merci qui ?
Merci letranger
 
alors c'il y a le grand t'amour et un vie amour entre deux personne quelque soit deffirence d'age la je peux te dire que sa compte pa et ni l'age ni la couleur ni les frontiere ne peux arrete se mariage
 
Bof c'est ce que l'on dit mais quand tu as 15 ou 20 ans de différence c'est^pas facile tout les jours, ma cousine le vie très mal, le regard des gens etc........et il faut pensé à l'avenir toi tu auras 35 ans et lui 50 ans pour moi perso c'est énorme (surtout quand il faudra alé cherché les enfants à l' école) il vont croire que c'est le grand père!!!!!!!!!
Et si tu n'as pas de sentiment pour lui laisse tombé tu risques de te planter.................
 
il n'est pas si vieux que ça , il à 15 ans de plus que moi . je ne l'aime pas encore mais je me dit que peut etre aprés le mariage ça sera le cas !!!! et j'ai peur de tomber dans le haram si je ne ma marie pas . et c'est pour cela que je demande des avis .

15ans!!! Tu trouves que c'est pas beaucoup... ça fait quand même un paquet d'année... et une super longueur d'avance sur toi en terme d'expérience de vie...

Maintenant te forces surtout pas à te marier avec juste parce que tu n'as pas d'autre oportunité... Tu n'es pas si âgée que ça, loin de l'être même, alors n'aies pas le comportement d'une désespérée

Allah y sehel en tt cas ;)
 
Retour
Haut