Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa 8adi zouina ga3 les arabes savent pas boireje sais pas wllh j'ai jamais vu mais au mariage de ma cousines tout les cousins de son mari ils étaient saoul wllh sa a fini en bagarre générale avec les musiciens lol
ahh oui ils savent pas boire le mariage c'étaient devenu la jungle ils étaient tous imbibés d'alcool j'ai rarement vu sa c'était vraiment marrant la bagarre des gens saoul sa va au ralenti moi j'en pouvais plus sa m'a fait trop rirewa 8adi zouina ga3 les arabes savent pas boire
@maya18carat, ta8ar ou baptiser comme ce n'est pas obligatoire pouquoi ne pas eduquer le gamin de maniere neutre et le laisser choisir sa voix plus tard ... pourquoi il faut atout prix que vous pensiez que les parents ds un couple mixte vont se batter pour imposer sa religion
wa 8adi zouina ga3 les arabes savent pas boire
@maya18carat, ta8ar ou baptiser comme ce n'est pas obligatoire pouquoi ne pas eduquer le gamin de maniere neutre et le laisser choisir sa voix plus tard ... pourquoi il faut atout prix que vous pensiez que les parents ds un couple mixte vont se batter pour imposer sa religion
+ 1les écoutes pas ... Y'a ni avantage ni inconvénient en soit ça dépend de chacun des histoires de chaque famille des acceptations et des rejets .. Chaque cas est unique.
Et le coup du porc etc.. Pfff j'ai été a des mariages mixtes y'a rien eu de tout ça .. Ou sinon faites 2 fêtes et tout le monde est content.
Bonsoir Bladinautes,
De part ce que vous entendez autour de vous, connaissez vous les avantages et les inconvénients des mariages entre musulman pratiquant et française (de souche) non musulmane ?
Le but n'est pas de juger qui que ce soit, mais, d'avoir une idée !
Parce que chacun a sa culture, a ses préférences, et on a le devoir de les respecter.
de koi tu parles ????alo mars, aucun rapport avec la vie sur terre !!!!
merci
de koi tu parles ????
oui c'est clair non mais tu as raison mais sa dépend des cas j'ai des mariage mixtes dans ma famille et le porc et l'alcool c'était un problème déjà c'est pour sa que j'ai dit cela mais je suis pas contre tu m'a mal compris il faut juste réfléchir avant tu sais c'est pas la même pas la même facon de penser
wa 8adi zouina ga3 les arabes savent pas boire
@maya18carat, ta8ar ou baptiser comme ce n'est pas obligatoire pouquoi ne pas eduquer le gamin de manière neutre et le laisser choisir sa voix plus tard ... pourquoi il faut a tout prix que vous pensiez que les parents ds un couple mixte vont se battre pour imposer sa religion
ahh oui ils savent pas boire le mariage c'étaient devenu la jungle ils étaient tous imbibés d'alcool j'ai rarement vu sa c'était vraiment marrant la bagarre des gens saoul sa va au ralenti moi j'en pouvais plus sa m'a fait trop rire
allo mars, aucun rapport avec la vie sur terre !!!!
merci
Ben si ça existe des couples comme ça sur terre et heureusement car ainsi je l'espère, le racisme et la xénophobie finiront bien par s'estomper grâce aux nouvelles générations d'enfants métissés.
j ai un cousin qui a vecu la meme chose la femme on la voit une fois toutes les 3ans voila
pas d enfant depuis 5ans de mariage
l'alcool au mariage, le rhalouf, et les deux cultures pas pareilles genre déjà la musique
Bonsoir Bladinautes,
De part ce que vous entendez autour de vous, connaissez vous les avantages et les inconvénients des mariages entre musulman pratiquant et française (de souche) non musulmane ?
Le but n'est pas de juger qui que ce soit, mais, d'avoir une idée !
Parce que chacun a sa culture, a ses préférences, et on a le devoir de les respecter.
c'est un echec assurer pour l'avenir des enfants.
les enfants payeront le prix cher pour cette connerie. et je sais de quoi je parle.