Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est tu es une francaise de souche alors c'est oui mais si tu es francaise d'origine marocaine c à d tu as porté la nationalité marocaine pour un moment puis tu t'es naturalisée et tu as la carte d'identité marocaine tu n'as besoin dans ce cas là que de la phocotopie du documents approuvant l'acquisition de la nationalité francaise.
concernant le CCM, tu téléphones au consulat 3 à 4 jours après le délai qu'on t'a donné lors de dépot de dossier.
A ta disposition. et bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeee
coucou, merci bp pr ta reponse c vrm gentil.. au fait moi je ss marocaine de casa et mon fiancé fr. il y a des personnes qui disent que le certif de nat est obligatoire et d'autre disent que NON, alors au tribunal de famille sur le papier est mentionné donc fo le faire mais ca prends plus1 mois
le consualt nous a pas di quand est ce on pourra tel, je sais que c entre 6 a 8semaines mais d autres l'ont eu en 1 seul mois!! de toute façon il a demandé à la mairie ils ont dit qu une fois les bans sont retiré on l envoie au consulat et vous pouvais les avoir max ds 10jr!!! alors prk le consulat les garde plusq1 mois!!!!! y a t il d'autre enquette après les bans??? merci
Salam alikoum tout le monde !
Cet été j'ai le rdv pour le ccm inshallah, et je voudrais savoir si après je devrais plutot faire un mariage mixte cad tribunaux, enquete de police etc.. ou alors un mariage marocain-marocaine (parce que j'ai la double nationalité) ? J'ai cru comprendre qu'un mariage marocain-marocaine est plus simple et plus rapide, est'ce que le délai d'obtention du visa n'est pas plus long ?
A votre avis quel mariage dois-je choisir ?
Merci d'avance. Bon courage à tout le monde. Qu'Allah facilite.. Amine !
a3likoum salam
désolé de répondre aussi tard mais le mariage mixte est mieux selon mon avis car c'est plus rapide...
Moi c'est ce que ma conseillé l'a3doul et c'est ce que j'ai fais aujourd'hui hamdoullah mon mari est avec moi
Voila Bon courage...
Salam alikoum,
Mercii pour ta réponse Sousou
Tu t'es marié quand ?
Et combien de temps a pris la procédure de mariage ?
Mercii encore