Mariage franco-marocain/rencontre par le net

bonsoir, ma fiancée et moi-meme avons rendez-vous a l'ambassade de Fés le 15 mai pour le fameux rendez-vous du CCM. Deux questions nous obsédent.
la premiere tout d'abort : nous nous sommes rencontrés sur le net il y a deja plusieurs mois de cela. un veritable coup de foudre. Donc mariage en vue. y'a-t-il parmis vous des personnes s'ayant vu refuser le CCM du fait qu'ils se sont connus par internet ? Surtout dans le cas ou avant le sejour ou c'est faite la demande de rendez vous, ils ne s'etaient jamais vu apparavant. nous sommes tres inkiet sur ce sujet, sachant qu'il est impossible de mentir concernant les entrées sur le sol marocain.
La seconde question est : un salaire inferieur a 800 euros peut il empécher l'autorisation d'un CCM en pemier lieu, et en second lieu bloquer la procedure de mariage devant le procureur du roi ?
je vous remercie de nous faire part de votre experience et de vos connaissances, qui nous seront tres utiles
 
salut, wested
j ai lu ton message et je pense que tu n auras aucun prob car ils vont bien remarquer qu on s aime tres fort lol, et meme pour le salaire, on purra dire que ça nous regarde lol
donc t inkiete pas mon doux ktewat on pourra s en sortir lol
 
Salut ne tinquiette pas internet est un moyen nouveau entre parenthèse de rencontré des personnes peux importe ou tu as rencontré ta copine l'essentiel est que vous êtes d'accord tout les 2 pour vous mariez.
Bon courage et bonne chance pour la suite

sara
 
bonsoir, ma fiancée et moi-meme avons rendez-vous a l'ambassade de Fés le 15 mai pour le fameux rendez-vous du CCM. Deux questions nous obsédent.
la premiere tout d'abort : nous nous sommes rencontrés sur le net il y a deja plusieurs mois de cela. un veritable coup de foudre. Donc mariage en vue. y'a-t-il parmis vous des personnes s'ayant vu refuser le CCM du fait qu'ils se sont connus par internet ? Surtout dans le cas ou avant le sejour ou c'est faite la demande de rendez vous, ils ne s'etaient jamais vu apparavant. nous sommes tres inkiet sur ce sujet, sachant qu'il est impossible de mentir concernant les entrées sur le sol marocain.
La seconde question est : un salaire inferieur a 800 euros peut il empécher l'autorisation d'un CCM en pemier lieu, et en second lieu bloquer la procedure de mariage devant le procureur du roi ?
je vous remercie de nous faire part de votre experience et de vos connaissances, qui nous seront tres utiles

oups j'ai oublier le salaire ne joue en rien , car moi je ne travail pas et mon fiancé est encore à la fac et nous avons reçut notre certificat de capacité à mariage si tu as besoin de + d'infos fait moi signe

sara
 
merci pour ton soutien. Toi-meme es tu dans le meme cas que nous ? je cherche des temoignages vécus sur la chose.

Non dsl je ne suis pas dans ce cas mais je connait certaine personne dans ce cas et pour qui tout c'est très bien passer, par contre le seul moyen de communication que nous avons moi et mon fiancé pour le moment c'est internet :)
 
bonsoir, ma fiancée et moi-meme avons rendez-vous a l'ambassade de Fés le 15 mai pour le fameux rendez-vous du CCM. Deux questions nous obsédent.
la premiere tout d'abort : nous nous sommes rencontrés sur le net il y a deja plusieurs mois de cela. un veritable coup de foudre. Donc mariage en vue. y'a-t-il parmis vous des personnes s'ayant vu refuser le CCM du fait qu'ils se sont connus par internet ? Surtout dans le cas ou avant le sejour ou c'est faite la demande de rendez vous, ils ne s'etaient jamais vu apparavant. nous sommes tres inkiet sur ce sujet, sachant qu'il est impossible de mentir concernant les entrées sur le sol marocain.
La seconde question est : un salaire inferieur a 800 euros peut il empécher l'autorisation d'un CCM en pemier lieu, et en second lieu bloquer la procedure de mariage devant le procureur du roi ?
je vous remercie de nous faire part de votre experience et de vos connaissances, qui nous seront tres utiles

Salut,

Au Maroc il te demanderont de te convertir à l'Islam , tu es déjà converti ? ou tu feras une conversion fictifs nombreuse au Maroc ?.
 
oups j'ai oublier le salaire ne joue en rien , car moi je ne travail pas et mon fiancé est encore à la fac et nous avons reçut notre certificat de capacité à mariage si tu as besoin de + d'infos fait moi signe

sara

pour saramoh,
je voudrais savoir vous en etes ou eske vous avez eu le visa ou pas encore, paske moi et ma fiancée, on est dans la meme situation on est tt les deux a la fac. donc je voudrais bien savoir si sa joue en notre defaveur de ne pas avoir de travail.
 
pour saramoh,
je voudrais savoir vous en etes ou eske vous avez eu le visa ou pas encore, paske moi et ma fiancée, on est dans la meme situation on est tt les deux a la fac. donc je voudrais bien savoir si sa joue en notre defaveur de ne pas avoir de travail.

salam aleykum

Non nous n'avons pas encore eu le visa, mai sinsha allah je vais aller au maroc au moi de mars et on va faire déjà le mariage halal avec l'adoul et ensuite nous devrions attendre pou le vise je te tiendrais au courant insha allah si tu a des question et ke je pe t'aider je le ferait insha allah

waleykum selam
 
ne tkt pas un salaire n'émpeche jamais un mariage de se dérouler
j'ai rencontré mon mari il y'a deux ans sur internet et qd j'ai eu el fameux rdv je n'ai pas parlé d'internet, on avait 19 ans tous els deux nous avons juste dit que mon mari était parti étant mineur et "donc inscrit sur le passport de sa mére donc pas moyen de vérifier" mais tu sais le rdv ce n'est qu'une formalité
Tu vas te sentir rabaissé par ce que va te dire la personne, elle va cherché a te déstabiliser, vous allez remplir une questionnaire chacun sur vos date naissance ,prénom nom profession des parents, nombre de frére et soeuret leur prénom etc tous l'adresse de votre commune plein de détail tout *** dans le genre , ses études ce qu'elle fait dans la vie , la date de votre premiere rencontre le lieu c'est pour ca il faut bien étudier la question si tu ne veux pas parler d'internet
si tu ne répond pas a tout ca n'est pas grav mais je pense que le rdv détermine comme meme le tps d'attente de délivrance du livre de famille donc du visa allez bon courage et tkt pas
 
pour le visa moi j'ai mis l'adresse de mes parents nous étions tous les deux étudiant mais c'est vrai que j'étais déja enceinte alor ca a peut étre faciliter les choses
 
ne tkt pas un salaire n'émpeche jamais un mariage de se dérouler
j'ai rencontré mon mari il y'a deux ans sur internet et qd j'ai eu el fameux rdv je n'ai pas parlé d'internet, on avait 19 ans tous els deux nous avons juste dit que mon mari était parti étant mineur et "donc inscrit sur le passport de sa mére donc pas moyen de vérifier" mais tu sais le rdv ce n'est qu'une formalité
Tu vas te sentir rabaissé par ce que va te dire la personne, elle va cherché a te déstabiliser, vous allez remplir une questionnaire chacun sur vos date naissance ,prénom nom profession des parents, nombre de frére et soeuret leur prénom etc tous l'adresse de votre commune plein de détail tout *** dans le genre , ses études ce qu'elle fait dans la vie , la date de votre premiere rencontre le lieu c'est pour ca il faut bien étudier la question si tu ne veux pas parler d'internet
si tu ne répond pas a tout ca n'est pas grav mais je pense que le rdv détermine comme meme le tps d'attente de délivrance du livre de famille donc du visa allez bon courage et tkt pas


salam aleykum

j'ai fait ma demande de capacité de mariage et on nous à pauser juste 2 ou 3 questions pas + et la j'ai reçut un courrier de la part du consulat qui dit que je doit venir cherché avec mon futur epoux mon certificat de capacité à mariage, ils doivent pauser des quetsions mais à quel moment ???

merci pour ta futur réponse ma soeur waleykum selam

sara
 
ne tkt pas un salaire n'émpeche jamais un mariage de se dérouler
j'ai rencontré mon mari il y'a deux ans sur internet et qd j'ai eu el fameux rdv je n'ai pas parlé d'internet, on avait 19 ans tous els deux nous avons juste dit que mon mari était parti étant mineur et "donc inscrit sur le passport de sa mére donc pas moyen de vérifier" mais tu sais le rdv ce n'est qu'une formalité
Tu vas te sentir rabaissé par ce que va te dire la personne, elle va cherché a te déstabiliser, vous allez remplir une questionnaire chacun sur vos date naissance ,prénom nom profession des parents, nombre de frére et soeuret leur prénom etc tous l'adresse de votre commune plein de détail tout *** dans le genre , ses études ce qu'elle fait dans la vie , la date de votre premiere rencontre le lieu c'est pour ca il faut bien étudier la question si tu ne veux pas parler d'internet
si tu ne répond pas a tout ca n'est pas grav mais je pense que le rdv détermine comme meme le tps d'attente de délivrance du livre de famille donc du visa allez bon courage et tkt pas

salam tt le monde
c bizar tt ca ces lois de ***** ki vise a provoké les immigrés :fou: mais bon il fo s'adapté
voila je voulé juste savoir si ont pose les mm questtion a gens ki se mari en france par ex un etudiant entranger avec une francaise ????

NB désolé pour l'orthoraphe je sé ke je ss nul :p
 

solahfat

Paname , paname, paname
salam tt le monde
c bizar tt ca ces lois de ***** ki vise a provoké les immigrés :fou: mais bon il fo s'adapté
voila je voulé juste savoir si ont pose les mm questtion a gens ki se mari en france par ex un etudiant entranger avec une francaise ????

NB désolé pour l'orthoraphe je sé ke je ss nul :p

j'étais dans ton cas(sauf que mon mari est résident) et lors de l'entretien, l'adjoint au maire, nous a demandé comment on s'est connu, où, depuis combien de temps, si je connaissais sa famille, lui la mienne, si des différences culturelles pouvaient nuire à notre couple, si ses parents voyaient d'un bon oeil notre mariage? nous avons répondu à leurs questions le plus normalement du monde, on a même sympathisé, il suffit de savoir parler, et rester cool man!
 
Salut, moi j'ai passé mon ccm à casa la 5 décembre, que j'ai eu le 25 janvier, seulement ce n'est pas du tout la meme rencontre que vous. Nous on s'est rencontrer lors de mes vacances d'été il y a trois.
Mes sinon, je voulais préciser, qu'en effet tu ne pourra pas mentir sur les entrées et sorties sur le territoire marocain car ils demandent la photocopies du passeport. Mais bon, je veux pas vous faire peur, mais ce sera un peu chaud, car il cherche la moindre faille.
Sinon pour le revenu, lui et moi on vit encore chez nos parents, ont a aucun revenu, l'agent consulaire qui nous a questionnée nous a demander "comment allez-vous vivre sans revenu, vous ne vous rendez pas compte que vous faites n'importe quoi? Vous êtes encore tous les deux à la charge de vos parents". J'ai galéré à trouver une réponse, mais j'ai quand même dit, que j'étai à la recherche d'un emploi. Mais bon ca ne m'a pas bloqué le ccm puisque je l'ai reçu sans problème 8 semaines après (délais normal).

Sinon, ne vous laissez pas impréssionner, soyez patient devant eux et apprenez à bien vous connaitre mutuellement, car c'est des question bien précise.

Bon courage! et sinon jsui dispo si ta dautre questions! Pour tous le monde
 
J'ai eu echos d'une audition de CCM ou le couple a dit qu'ils se sont rencontrés sur internet, resultat: l'agent consulaire a dit que le dossier partira chez le procureur car ce dernier a decrété que les rencontres par internet étaient des mariages blancs
 
si le salaire mpeche un marriage au consulat emplus ne dit jamais au consulat que tu a rencontrer ta futur femme par internet t'est obliger de mentir et essaye de se mettre d'accord en ts avec ta femme avant de voire le consulat car il vont vous emmerder a fond
et c'est pas sur une visa car tu va etre aussi obligee d'attendre
et quand tu va faire un marriage marocain fait attention avec les adouls de surtous ne pa se tromper ds l'acte de marriage ils faut que ca soit bien correcte les noms prenons adresse ..........
sinon ton dossier va etre bloquée 3 , 4 ans avant que ta femme soit ça si elle a la chance d'avoire un visa
je veut pas te demoralisez c'est des conseil
bonne courage mon petit
 
ben j'ai fait mon entretien ccm le 2 mars a marrakech...

Pas de reflexion sur le fait que je ne travail pas ni sur le fait qu'il est etudiant, et nous vivons chez nos parents...
Ecoutez le ccm c'est ecrit dans son nom et un CERTIFICAT DE CAPACITE DE MARIAGE...

Qui dit que les 2 personnes sont aptes a se marié...

En ce qui concerne le reste, depart de la partie marocaine en france, et probleme d'argent il ne feront rien pour le ccm, ca pourra etre un probleme pour le reste tout depend deja ce qu'il pense de ton dossier a la base si tout est mauvais oui il transfert ton dossier au proc de la republique a nantes...

Ce qui compte le plus c'est :

-de vous être rencontrer assez de fois (prouvez par les entree/sortie du passport).
-de bien vous connaitre(prouvez par toute sorte de questions lors de l'entretien ex: prenoms des membres de sa famille + proffesions)
-d'avoir a peut pres le même age (car sa joue sur les dossiers)
-d'avoir un but precis (pour la partie marocaine quand le consulat dira vous souhaitez faire quoi en france ?)
-Le fait pour le conjoint marocain d’avoir déjà demandé un ou plusieurs visas pour la France et de ne pas avoir eu de reponse favorable.
-Le fait pour l'un des époux d'avoir déjà fait ou tenté de faire un mariage de complaisance,
-Le fait de ne pas parler une langue commune,
-Le fait de constater des discordances ou des contradictions entre les époux, lors des auditions au Consulat (pendant les auditions séparer les mêmes questions vont être posés mais differament à chacun des conjoints)

Ceux qu'il faut savoir c'est qu'il y a de forte chance que l'entretien soit ensemble et ensuite separer pour comparer les reponses...

Il n'est en aucun cas la question d'argent ou de logement mais surtout de sincerité, pour le visa les autres chose peuvent posés problemes mais ne sont pas les plus rechercher dans le cas d'une demande de visa par mariage le point fort et la sincerité...

Si je peut vous aider....
 
ben j'ai fait mon entretien ccm le 2 mars a marrakech...

Pas de reflexion sur le fait que je ne travail pas ni sur le fait qu'il est etudiant, et nous vivons chez nos parents...
Ecoutez le ccm c'est ecrit dans son nom et un CERTIFICAT DE CAPACITE DE MARIAGE...

Qui dit que les 2 personnes sont aptes a se marié...

En ce qui concerne le reste, depart de la partie marocaine en france, et probleme d'argent il ne feront rien pour le ccm, ca pourra etre un probleme pour le reste tout depend deja ce qu'il pense de ton dossier a la base si tout est mauvais oui il transfert ton dossier au proc de la republique a nantes...

Ce qui compte le plus c'est :

-de vous être rencontrer assez de fois (prouvez par les entree/sortie du passport).
-de bien vous connaitre(prouvez par toute sorte de questions lors de l'entretien ex: prenoms des membres de sa famille + proffesions)
-d'avoir a peut pres le même age (car sa joue sur les dossiers)
-d'avoir un but precis (pour la partie marocaine quand le consulat dira vous souhaitez faire quoi en france ?)
-Le fait pour le conjoint marocain d’avoir déjà demandé un ou plusieurs visas pour la France et de ne pas avoir eu de reponse favorable.
-Le fait pour l'un des époux d'avoir déjà fait ou tenté de faire un mariage de complaisance,
-Le fait de ne pas parler une langue commune,
-Le fait de constater des discordances ou des contradictions entre les époux, lors des auditions au Consulat (pendant les auditions séparer les mêmes questions vont être posés mais differament à chacun des conjoints)

Ceux qu'il faut savoir c'est qu'il y a de forte chance que l'entretien soit ensemble et ensuite separer pour comparer les reponses...

Il n'est en aucun cas la question d'argent ou de logement mais surtout de sincerité, pour le visa les autres chose peuvent posés problemes mais ne sont pas les plus rechercher dans le cas d'une demande de visa par mariage le point fort et la sincerité...
Si je peut vous aider....

Super ton texte..Merci tu nous renseigne bien..
c'est bien clair et bien net.... te remercie ...
moi c est le 15juin a fes.. mais c est vrai que moi suis bloké pour qq choses.. pour poser mes vacances d été....
Pfff... car je pars une semaine le 15juin pour le CCM mais la deuxième fois ne sait vraiment pas quand posé mes vacances .... sa va etre le fait du hasar je pense... car vive ma direction qui n est pas super conciliante..
Bon courage a tous ceux et celles qui sont partis et qui vont partir faire leurs mariages......
un bisou a sara ;-) elle se reconnaitra....;-)
 
ben j'ai fait mon entretien ccm le 2 mars a marrakech...

Pas de reflexion sur le fait que je ne travail pas ni sur le fait qu'il est etudiant, et nous vivons chez nos parents...
Ecoutez le ccm c'est ecrit dans son nom et un CERTIFICAT DE CAPACITE DE MARIAGE...

Qui dit que les 2 personnes sont aptes a se marié...

En ce qui concerne le reste, depart de la partie marocaine en france, et probleme d'argent il ne feront rien pour le ccm, ca pourra etre un probleme pour le reste tout depend deja ce qu'il pense de ton dossier a la base si tout est mauvais oui il transfert ton dossier au proc de la republique a nantes...

Ce qui compte le plus c'est :

-de vous être rencontrer assez de fois (prouvez par les entree/sortie du passport).
-de bien vous connaitre(prouvez par toute sorte de questions lors de l'entretien ex: prenoms des membres de sa famille + proffesions)
-d'avoir a peut pres le même age (car sa joue sur les dossiers)
-d'avoir un but precis (pour la partie marocaine quand le consulat dira vous souhaitez faire quoi en france ?)
-Le fait pour le conjoint marocain d’avoir déjà demandé un ou plusieurs visas pour la France et de ne pas avoir eu de reponse favorable.
-Le fait pour l'un des époux d'avoir déjà fait ou tenté de faire un mariage de complaisance,
-Le fait de ne pas parler une langue commune,
-Le fait de constater des discordances ou des contradictions entre les époux, lors des auditions au Consulat (pendant les auditions séparer les mêmes questions vont être posés mais differament à chacun des conjoints)

Ceux qu'il faut savoir c'est qu'il y a de forte chance que l'entretien soit ensemble et ensuite separer pour comparer les reponses...

Il n'est en aucun cas la question d'argent ou de logement mais surtout de sincerité, pour le visa les autres chose peuvent posés problemes mais ne sont pas les plus rechercher dans le cas d'une demande de visa par mariage le point fort et la sincerité...

Si je peut vous aider....

tout ça c'est ok pour l'entretien lors du ccm ou de la demande de transcription mais le salaire et le logement c'est important lors de la demande de visa il demande les fiches de payes et la preuve du logement (nouvelle lois) et moi j'ai dis lors de mon entretien qu'on s'est rencontré sur le net il n'y a eu aucun soucis pour mon dossier
 
Ben je suis passez le 2 mars avec les nouvelles lois...

Non elle ma demander la photocipie de la carte anpe qui prouve que je suis bien a la recherche d'un emploi..

Et comme justificatif de domicile ma mere m'a fait une attestation sur l'honneur que je vie chez elle, et on a legalisé sa signature a la mairie

Ca passe tres bien....
 
Ben je suis passez le 2 mars avec les nouvelles lois...

Non elle ma demander la photocipie de la carte anpe qui prouve que je suis bien a la recherche d'un emploi..

Et comme justificatif de domicile ma mere m'a fait une attestation sur l'honneur que je vie chez elle, et on a legalisé sa signature a la mairie

Par contre j'ai pas precisé comme c'etait pas mon cas :

Pour l'homme si il est francais il doit justifier d'un domicile de preferance, mais d'un revenu indispensable car il juge que c'est l'homme qui devra subvenir au besoin de sa bien aimée...
Pour le mariage ca sera demander...

Mais si la partie francaise et la femme il ne pourront rien dire si elle vit chez ses parents car les femmes reste en general jusqu'a qu'elle se marie ou rencontre qq1...


Ca passe tres bien....
 
pour ton entretien , penses a prendre avec toi tous les échanges mails .Le tout c est d etre convaincant
Ma soeur a vécu la meme experience il y a 1 ans , elle vit avec son mari a lyon et tout s est bien passé
allah Maak
 
saramoh bonjour je voulais juste te demander est ce que tu px me décrire le jour de l'entretien il me reste que 2 jours pr l'entretien et merci d'avance et si ça te derange pas tu px me passer ton msn
 
bonjour, je suis nouvelle dans ce site qui pourrait m'aider et vous en remercie d'avance.
Mon fiancé et moi même avons rdv au consulat de fes le 2 avril et nous avons peur de ne pas avoir la capaciter de mariage car notre rencontre c'est fait sur internet et nous sommes rencontrer une seule fois lors de ma venue...ma deuxième visite sera pour l'entretien alors si quelqu'un pourrais par rapport a leur expérience me dire ci des mois de connection, et seulement une visite sera possible pour avoir le CCM...

Merci a tous d'avance....
 
bonsoir, ma fiancée et moi-meme avons rendez-vous a l'ambassade de Fés le 15 mai pour le fameux rendez-vous du CCM. Deux questions nous obsédent.
la premiere tout d'abort : nous nous sommes rencontrés sur le net il y a deja plusieurs mois de cela. un veritable coup de foudre. Donc mariage en vue. y'a-t-il parmis vous des personnes s'ayant vu refuser le CCM du fait qu'ils se sont connus par internet ? Surtout dans le cas ou avant le sejour ou c'est faite la demande de rendez vous, ils ne s'etaient jamais vu apparavant. nous sommes tres inkiet sur ce sujet, sachant qu'il est impossible de mentir concernant les entrées sur le sol marocain.
La seconde question est : un salaire inferieur a 800 euros peut il empécher l'autorisation d'un CCM en pemier lieu, et en second lieu bloquer la procedure de mariage devant le procureur du roi ?
je vous remercie de nous faire part de votre experience et de vos connaissances, qui nous seront tres utiles

coucou g rencontré mon mari sur le net aussi et g jms dit ça au consulat pour éviter tt soucis on s'est mi daccord mmoi et mon mari kil doit venir au maroc 2 ou 3 foi avan de déposer le demande de CCM comm ça on aura des cachés dentrés et sorti du maroc et en plus on a envisagé de dire au consula kon sé rencontré au maroc lors de son 1er séjour. mais quelle chance on nous a pa demandé au consulat " comment on s'est rencontré".
et tu c dépos de CCM san jms étr vu en vrai c pa tré assuré faut étr attentif
 
bonjour, je suis nouvelle dans ce site qui pourrait m'aider et vous en remercie d'avance.
Mon fiancé et moi même avons rdv au consulat de fes le 2 avril et nous avons peur de ne pas avoir la capaciter de mariage car notre rencontre c'est fait sur internet et nous sommes rencontrer une seule fois lors de ma venue...ma deuxième visite sera pour l'entretien alors si quelqu'un pourrais par rapport a leur expérience me dire ci des mois de connection, et seulement une visite sera possible pour avoir le CCM...

Merci a tous d'avance....

salam ne crein rien oubli pa dajouter l'entré de ton prochain caché aussi. et assure toi ke tt est bien fai dan le dossier et tt ira bien
 
je vai parlé de ma propre expérience parcqe y ajuste lanné dérniére jété inkiéte aussi comme vou
et bien moi aussi jai conu mon mari par net sa fesai plus de 2an avan le ccm sauf qil pouvai pa venir il avai encor c étude
on é tombé amoureux lun de lotre et ona décidé de partagé de vivre ensemble pr la vi
jai posé la mém qestion sur le formu et se qil falai dire ou faire pr pa avoir un refu vu qe sété la premiére foi qon se voi et qon allé procédé o ccm ben la plu par mon conseil datendre et qil fasse dé allé et retour mai on avez pa le choi il allé comencé son travail et on a pa le tem pr sa donc pr son premié séjour on a déposé notre ccm la femme été tré gentil avce nou il nou on pa séparé pr no posé lé qestion ni rien
juste combien d etem vou éte ensemble vou vou éte rncontré ou dé qestion sur ma famille et si je parle de tem en tem a la sienne et apré 1e semain il été enco ici sa soeur lapel pr lui dire qe lé banc son afiché a sa mairi 8semaine exacte on a eu le ccm on a fai lacte et jai déposé la demande de transcription 2moi et 3 semain on a eu notre livret et la je vien de déposé ma demande de visa
 
si vou éte sur de no sentimen et qe vou éte sincére ne douté de rien et foncé a mon avi natendai pa parcqe lé loi change réguliéremen te lé délai son de plu en plu long
et surtou ne pa mentir.c pa un crime davoir fai conaissance par net si sété pa sérieu pourqoi comencé a envisagé de se marié
pr wasted il a demandé sil ora dé problém pr son salaire et bien je te di non je conai qelq1 qi été en chomage et ila pu amené sa femme en france il on un bb mtn tinkiéte pa pr sa enplus lé otorité francaise ne demande pa lé fiche de tn revenu c apré pr lacte de mariage
 
et surtou ne pa mentir.c pa un crime davoir fai conaissance par net si sété pa sérieu pourqoi comencé a envisagé de se marié

ta raison mai g vu pa mal de cas ki ont pa eu leur ccm psk la rencontre se fut par le net . mais mnt je crois ke c devenu plus courant les rencontres par net et les consulat prennent ça en considération
 
bonjour
etant moi meme etait dans le meme cas que toi, on n'as pas dit qu'on s'est connu sur le net.
c'est plus facile comme ca, comme mon coinjoint a fait des entrées sorties avant au maroc, on a saute sur une date en disant qu'il etait l'ami de mon frere et qu'il venait souvent nous rendre visite, et c comme ca qu'on a pris le temps de se connaitre.
dire que c via internet, c bcp de risques
 
salam a tous c'est ce que j'ai dis au consulat de fes aussi qu on est rencontré sur le net et apres 24 jours les boncs sont affiché a la marie de ma femme mnt on attend ce famaux certificat battawfi9 ljami3 yarabbi sachant que qu on est passé l'entretien le 16 février
 
Haut