mariage grande fête ou pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sephora84
  • Date de début Date de début
T'inquiete
j'ai pensé à cette hypothese
un recyclage d'une semaine et l'affaire est reglée
sincerement,j'aimerais bien qu'elle soit:
Rebeue
Fille unique
Habite à 800 km de paris,comme ça sa tribu ne vient pas au mariage

Et bien fait attention 800km ne suffira peut-être pas......
"sa tribu" ne ratera ça pour rien au monde.....
dépasse les frontières......et encore.......

Une question me taraude ...

faire une grande fête pour son mariage ça vaut le coup ? ou bien le faire en comité réduit avec invités triés sur le volet ?

je dis ça car je vais me marier dans 1 an et demi & quand je vais a des mariages ou les familles depensent beaucoup & ou j'entend les gens critiquer la nourriture, le service, la déco ... et meme les mariés :s

je me dis autant rien faire, ça me ferai mal au coeur d'invité des gens juste parce qu'il faut les inviter par rapport aux parents ou a la famille.
Voir ses gens qui sont pas heureux pour toi & te critiquent

le votre sera comment ? vous en pensez quoi ?

hmmmm faut bien faire ses calculs...mettre de l'argent de côté pr les investir dans un projet rentable est 1000 fois mieux de claquer des milliers d'euros en une soirée!

Sincerement je veux une salle ds un chateau,coté fontainebleau
Car le soir,je veux planter une tente ds le jardin,on la termine par une soirée orientale(un beau decor)
un metissage entre la salle royale et la culture orientale

chouf Chateau de Versailles kayen wahed la salle temma juste pour les fetes.

Mdrrrrrrr

J'aime pas Marie Antoinette,une vraie kokine ,
en plus elle avait bcp d'amants
et une fille frivole,
donc j'evite

tu veux feter ton mariage dans un chateau,je te dis que c'est feasable........la salle des fetes est en bas tu peux eviter la chambre d'Antoinette ou mm la rentrer principale du chateau.:D

Si tu as de l'argenr à jeter par les fenetre faites une grandes fetes, si la famille peut chacun faire une contricution cela peut se comprendre, mais d'endetter ou revenir sur ses economie pour un mariage, c'est plus à la mode car t'autres chosesd'attendent après.....
A mon avis faut mieux un super voyage de noce qu'un mariage où tu perd tout

Cacun a ses gout et souvent les mecs sont pour cette idée contrairement au filles !!!!

slm alikoum!! moi si je me marie inchalla je veu fair un tres grand mariage en etant tjr dans les traditions de ma famille (ps: rif!!) et dans ma religions inchalla...

Pour mon mariage on a fait deux grandes fêtes: un fiancaille et un mariage. Etant originaire de deux villes differantes on a voulu faire 2 salles 2 traiteur 2 sono bref 2 soirée.... resultat un gaspillage d'argent phenomenale... ma belle famille la premiere a critique la soiree que ma famille a organiser et enfin aucune baraka dans notre mariage puisque ca a fait une enorme embrouille le jour du mariage limite a ce que nos deux famille se tape dessus et aujourd hui on est en cours de separation.
Pour moi je te conseillerais de faire un petit truc entre famille proche que vous organiseriez vous et apres rentrer chez vous avec vos sous pour meuble l'appart. ou faire un enorme voyage de noce pour VOUUUUUUUUUUUS.... mais bon ca reste que mon avis BON COURAGE

Retour