Mariage gris ou pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NinaSara
  • Date de début Date de début
Peut être que ça soit le cas pour certains, mais de là à généraliser ...
Pour argumenter dans ton sens, je vais citer le cas d'une femme ( entre autres) pour laquelle les papiers sont plus importants que le mari.
Au cours d'une conversation pour faire connaissance, j'ai demandé à cette marocaine vivant en Espagne, pourquoi elle s'est séparée de son mari. J'ai été sidéré par sa réponse:
" Nous avons vécu x années ensemble. Nous avons sollicité ensemble un visa pour aller travailler en Espagne. Ma demande a été acceptée mais celle de mon mari a été refusée. nous nous sommes alors séparés "
Un mariage finit pour x raisons . Pour eux c'etait l'exil. Un facteur declenchant

Le seul truc qui me révolte c'est quand des personnes fragiles sont utilisées. Dans les autres cas je ne vois pas le problème

Qu'est ce que tu penses des filles du bled qui se marient pour les papiers?

Mais je trouve ça moins choqant qd ce sont des femmes car je suis tres sensible a la virilité

Quand un homme donne son Q et son âme pour les papiers, ça m ecoeure bcp +

Ca fait tafiole effeminée

Peut être que ça soit le cas pour certains, mais de là à généraliser ...
Pour argumenter dans ton sens, je vais citer le cas d'une femme ( entre autres) pour laquelle les papiers sont plus importants que le mari.
Au cours d'une conversation pour faire connaissance, j'ai demandé à cette marocaine vivant en Espagne, pourquoi elle s'est séparée de son mari. J'ai été sidéré par sa réponse:
" Nous avons vécu x années ensemble. Nous avons sollicité ensemble un visa pour aller travailler en Espagne. Ma demande a été acceptée mais celle de mon mari a été refusée. nous nous sommes alors séparés "
Ben peut être que le mari ne supportait pas de voir ça femme partir et le choix est vite fait

t a t elle donner la raison autre que son départ pour l Espagne ?

Salam,

Quels sont souvent les signes d'un mariage gris entre un homme du "bled" et une femme marocaine née en France (et donc avec la nationalité française) ?
Quels sont les profils susceptibles de se faire avoir et manipulable en cas de mariage gris ?

Et inversement, comment reconnaître ceux qui sont sincères ?
arrêté de vous mettre martel en tête, dites bismilleh et avancé dans la vie à croire que les divorce touche que ceux qui ce sont mariés avec des sans papiers

parceque la fille ou le gars sans papier n'a pas le droit de divorcé si il y a pas d'entente? il doit bessif a3leh y groude marié sinon on l'accuse d'avoir profité des papiers?

il y a aussi la mort, donc si le ou la sans papier meurt là aussi vous allez lui dire <<ah toi t'est mort parceque tu a voulu que tes papiers hein?>>

vous pouvez pas savoir ou est votre âme soeur donc arrêté avec les questions qui peuvent vous faire passé à coté

eh oui il y a des profiteurs mais il suffit de bien connaître la personne d'apprendre à connaître et ne pas précipité le mariage

La jalousie quand tu nous tienne,
li 3ando 3ando au maroc au japan oulfa 7ta f planète mars.
des fois il faut se poser les bonnes questions
ALLAH donne l 9oboul a certains et pas a d’autres
c’est comme ca

Retour