Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans environ 30minutes, nous serons si le mariage entre deux personnes de meme sexe sera autorisé ou pas en France.
Personellement avec tous ce que j'entends et ce que je vois: je le crois bien, oui!
Et vous, quel est votre avis?
Dans environ 30minutes, nous serons si le mariage entre deux personnes de meme sexe sera autorisé ou pas en France.
Personellement avec tous ce que j'entends et ce que je vois: je le crois bien, oui!
http://www.leparisien.fr/societe/le...-au-mariage-homosexuel-28-01-2011-1246973.php
je pense que c est fini
Le Conseil constitutionnel dit «non» au mariage homosexuel
looool
moi aussi snif snif
C'est vraiment choquant, libre à eux de vivre avec quelqu'un du même sexe, mais se marier ça me choque.
Cette société occidentale est de plus en plus dans la décadence.
La famille est peu à peu détruite : de plus en plus de divorces, adultère, famille mono parentales
Je pense qu'on ne peut pas empêcher des personnes de même sexe de s'aimer et de vivre ensemble si elles le souhaitent. Ca les regarde elles et personne d'autre.Dans environ 30minutes, nous serons si le mariage entre deux personnes de meme sexe sera autorisé ou pas en France.
Ben voilà.http://www.leparisien.fr/societe/le...-au-mariage-homosexuel-28-01-2011-1246973.php
je pense que c est fini
Le Conseil constitutionnel dit «non» au mariage homosexuel
C'est pas si simple.Ca concerne le mariage civil et pas le mariage religieux, donc ça devrait leur être accordé. Il n'y a pas de hiérarchie des sentiments amoureux: un amour ne vaut pas moins qu'un autre.
Sniff je suis triste .....
looool
moi aussi snif snif
c'est une question de temps la gauche y est favorable et moi aussi je ne vois pas pourquoi interdir des gens qui s'aime de ce marierLe Conseil des sages a rejeté la demande.
Pas de mariage homosexuel en France.
100% d'accord avec vousElle sombre pas dans la décadence, mais elle évolue dans la tolérance est l'égalité.
Homo ou pas, chacun à le droit de pouvoir se marier, non mais.
C'est mort
Les homos ne pourrons pas se marier avec leur ames-soeur (enfin leurs ames-freres)
Je pense qu'on ne peut pas empêcher des personnes de même sexe de s'aimer et de vivre ensemble si elles le souhaitent. Ca les regarde elles et personne d'autre.
Par contre, en ce qui concerne le mariage, peut-être est-ce dû à un fond de tradition que je n'arrive pas à évacuer, je suis plutôt réservé.
Je voterais plutôt contre, mais je ne m'opposerais pas "violemment" à la loi si celle-ci finissait par autoriser le mariage homosexuel.
Voilà.
Ce que je ne comprends pas dans cette logique, c'est que la permission du mariage rapproche les homosexuel(le)s de l'idéal religieux et traditionnel de la sexualité (monogamie, fidélité, engagement), et pourtant les religieux s'y opposent comme si c'était une régression.
En interdisant le mariage homosexuel, on encourage les homos à vivre une sexualité sauvage et débridée, dont un des effets tangibles est la propagation des MTS.
J'en pense pas grand chose je dirai que je suis pour (apres pour la religion c'est un autre sujet)
Les homos sont la meme depuis longtps...il faut l'accepter libre a eux de se marié ca reste des êtres humains.
Tu restes indifférent quand un mec charmant passe devant toi ? Et bien c'est pareil pour eux coté demoiselles.Comment être homo quand on voit toutes les filles charmantes dans la rue, au boulot, dans les transports...
Tu restes indifférent quand un mec charmant passe devant toi ? Et bien c'est pareil pour eux coté demoiselles.
Je sais je sais c'est pour ça qu'il y a des lesbiennes aussi.La beauté d'une femme, c'est quand même autre chose
Sachez qu'il y a des mariage homo, il y en a même un qui à été célébré dans Medine munawwarat et la semaine dernière, un imam homosexuel s'est marié, je le connaît personnellement et son mariage etait super. Il était entouré d'une grande partie de la communauté LGBT musulmane du monde.
Tu as oublié les smileys...Sachez qu'il y a des mariage homo, il y en a même un qui à été célébré dans Medine munawwarat et la semaine dernière, un imam homosexuel s'est marié, je le connaît personnellement et son mariage etait super. Il était entouré d'une grande partie de la communauté LGBT musulmane du monde.