La beauté d'une femme, c'est quand même autre chose
Il n'y a bien que cela qui m'empêche de basculer dans l'homosexualité.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La beauté d'une femme, c'est quand même autre chose
Je te jure que je ne plaisante pas et Allah (ta'ala) est témoin de ce que je dis ! et l'imam en question, je le connais personnellement donc ce n'est même pas un propos qui m'a été rapporté mais un fait bien réel. Et en réalité, il n'y a rien de choquant de personnes qui se marient au nom d'Allahj'espère que tu plaisante là??
Mais une femme c'est extraordinaire, c'est magnifique et en tant que gay, j'ai l'avantage de les contempler et de vivre à leurs côté. Mais ce que tu trouve de beau, tu ne le désire pas forcément. Il y a des hommes beaux aussi que je trouve magnifique sans pour autant les désirer...Il n'y a bien que cela qui m'empêche de basculer dans l'homosexualité.
Je te jure que je ne plaisante pas et Allah (ta'ala) est témoin de ce que je dis ! et l'imam en question, je le connais personnellement donc ce n'est même pas un propos qui m'a été rapporté mais un fait bien réel. Et en réalité, il n'y a rien de choquant de personnes qui se marient au nom d'Allah
Mais arrête ta propagande.Je te jure que je ne plaisante pas et Allah (ta'ala) est témoin de ce que je dis ! et l'imam en question, je le connais personnellement donc ce n'est même pas un propos qui m'a été rapporté mais un fait bien réel. Et en réalité, il n'y a rien de choquant de personnes qui se marient au nom d'Allah
Dans environ 30minutes, nous serons si le mariage entre deux personnes de meme sexe sera autorisé ou pas en France.
Personellement avec tous ce que j'entends et ce que je vois: je le crois bien, oui!
Et vous, quel est votre avis?
Je te jure que je ne plaisante pas et Allah (ta'ala) est témoin de ce que je dis ! et l'imam en question, je le connais personnellement donc ce n'est même pas un propos qui m'a été rapporté mais un fait bien réel. Et en réalité, il n'y a rien de choquant de personnes qui se marient au nom d'Allah
D'accord L'imam tu le connais mais toi qui te connait ici pour te croire ?
Quel régression alors que l'islam donne enfin une vision humaine de l'amour et du couple, tu dis que le mariage a pour but la procréation ! « Et parmi Ses Signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de lamour et de la miséricorde. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. » s30 v21. la procréation est le résultat de cette union quand elle est heterosexuée. La "race humaine" ne va pas s'eteindre ne t'inquiète pas.le mariage a pour but de procréer de manière à éviter l'extinction de l'espèce....le mariage d'amour est qlq chose de moderne, qui lie l'utile à l'agréable.
ps : je suis pour les mariage d'amour, là je vais dans le côté utile de la chose pour te faire comprendre ce qu'il y a de "choquant" dans le mariage homosexuel au nom d'Allah.
mdr, il essai juste de faire croire que le mariage homosexuel est reconnu et "normal" d'un point de vue islamique, bref il essai koi. que l'on me parle de mariage civil homosexuel ça me fait bizzar mais à la limite, mais religieux je trouve ça déplacé et limite irrespectueux.
Bah ecoute crois le si tu veux ou ne le crois pas, si tu sors de chez toi tu verra que ça existe. Si tu lis et comprend l'anglais tu peux voir the inner circle qui est l'association de la mosquée de cet imam (qui existe deja depuis un 15zaine d'année) tu peux aussi mettre "imam gay a paris" tu tombera suement sur la conference internationnale des associations LGBT (lesbienne, gay, bi, transexuel) musulmane....D'accord L'imam tu le connais mais toi qui te connait ici pour te croire ?
oui il s'est marié à Cap Town en Afrique du sud, j'ai des photos mais bon c'est ça vie privée il a fait ne sorte que ça ne soit pas médiatisé alors bon... mais ça avait l'air pas mal...et il s'est marié a la mosqué??
ta des photos de la fete
BAh ecoute si tu ne veux pas entendre ce genre de propos va traîner dans d'autre post...Mais arrête ta propagande.
Il est de mon droit de ne pas te croire. De plus, j'ai vu dans un autre post que tu disais te battre pour les droits des homosexuels musulmans.BAh ecoute si tu ne veux pas entendre ce genre de propos va traîner dans d'autre post...
Je n'ai jamais eu cette prétention désolé, je ne dis pas que tout es beau et rose, je montre simplement qu'il y a des réalités, c'est mon quotidien et voilà je le défend. Religieusement, il y a des imams qu célèbrent ces mariages là aussi..voila apres d'accord ou pas, c'est tout à chacun, nous sommes là pour en parler.mdr, il essai juste de faire croire que le mariage homosexuel est reconnu et "normal" d'un point de vue islamique, bref il essai koi. que l'on me parle de mariage civil homosexuel ça me fait bizzar mais à la limite, mais religieux je trouve ça déplacé et limite irrespectueux.
Stupide, tu mélange toutEt le jour ou Dieu la télé leur dira que l'inceste est normal, le jour ou l'on militera pour le droit de la mère a épouse son fils et le frère a épouser son sa soeur, tu verra ces mêmes bienpensants défendre l'inceste avec la même imagination et motivation qu'ils défendent l'homosexualité aujourd'hui.
L'Islam n'autorise pas les mariages homosexuels.Je n'ai jamais eu cette prétention désolé, je ne dis pas que tout es beau et rose, je montre simplement qu'il y a des réalités, c'est mon quotidien et voilà je le défend. Religieusement, il y a des imams qu célèbrent ces mariages là aussi..voila apres d'accord ou pas, c'est tout à chacun, nous sommes là pour en parler.
Je ne t’enlève pas ce droit mais ici c'est un lieu d’échange donc si on ne veut pas participer intelligemment autant se taire. Si le sujet homosexualité islam ne te plait pas, il y a d'autres forum.Il est de mon droit de ne pas te croire. De plus, j'ai vu dans un autre post que tu disais te battre pour les droits des homosexuels musulmans.
Quel régression alors que l'islam donne enfin une vision humaine de l'amour et du couple, tu dis que le mariage a pour but la procréation ! « Et parmi Ses Signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de lamour et de la miséricorde. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. » s30 v21. la procréation est le résultat de cette union quand elle est heterosexuée. La "race humaine" ne va pas s'eteindre ne t'inquiète pas.
Le forum ne t'appartient pas. Si pour toi dire qu'un soit disant imam est homosexuel ou a célébré un mariage homosexuel est argument intelligent, nous n'avons pas la même définition du terme "intelligence".Je ne tenlève pas ce droit mais ici c'est un lieu déchange donc si on ne veut pas participer intelligemment autant se taire. Si le sujet homosexualité islam ne te plait pas, il y a d'autres forum.
Je suis désolé mais le mariage est une institution religieuse avant d'etre une institution civile.je le répète ça a été une manière de lié l'utile à l'agreable....cherche bien le sens de cette petite phrase toute simple et tu comprendras. le but premier est bien la procreation, par but premier j'entend bien primitif.
je suis d'accord avec toi pour dire que les choses ont changés et qu'aujourd'hui on se mari d'abord par amour avant de penser à procrer, mais ne viens pas méler la religion à cela stp.
Je n'ai jamais eu cette prétention désolé, je ne dis pas que tout es beau et rose, je montre simplement qu'il y a des réalités, c'est mon quotidien et voilà je le défend. Religieusement, il y a des imams qu célèbrent ces mariages là aussi..voila apres d'accord ou pas, c'est tout à chacun, nous sommes là pour en parler.
Je n'ai pas dit ça et il es evident que ce ne sont pas des preuves en tant que tel (sauf pour ceux qui veulent s'en suffire) tout part des textes (quran et sunna)Le forum ne t'appartient pas. Si pour toi dire qu'un soit disant imam est homosexuel ou a célébré un mariage homosexuel est argument intelligent, nous n'avons pas la même définition du terme "intelligence".
Je suis désolé mais le mariage est une institution religieuse avant d'etre une institution civile.
Il me semble que le Coran et la Sounnah sont assez clairs concernant l'homosexualité.Je n'ai pas dit ça et il es evident que ce ne sont pas des preuves en tant que tel (sauf pour ceux qui veulent s'en suffire) tout part des textes (quran et sunna)
je n'ai pas dit que ce mariage validait le mariage homosexuel je montre simplement que ça existe. Je parle de ce mariage car c'est le seul pour l'instant dont j'ai eu connaissance mais il y a dejà eu et il y en aura d'autre, j'ai pris cet argument à titre d'exemple.écoute il y a aussi des gens qui se font s'attache des bombes autour de l'abdomen et qui se font sauté au nom de l'islam ce n'est pas pour autant qu'ils sont dans le vrai.
donc qu'UN "imam" ce soit marié "religieusement" ne veut pas dire que l'islam le permet, ça veut juste dire que c'est un imposteur.
par rapport a ce que tu dis là : "qu'aujourd'hui on se mari d'abord par amour avant de penser à procrer, mais ne viens pas méler la religion à cela stp."tu peux m'expliquer le rapport entre ce que tu dis et ce que j'ai dit, enfin je vois pas trop pourquoi tu m'as cité pr dire ça.
ça c'est vrai !!lol!!Comme me dis un ami gay
Y a que les héteros pour s'interreser au mariage homosexuel
je n'ai pas dit que ce mariage validait le mariage homosexuel je montre simplement que ça existe. Je parle de ce mariage car c'est le seul pour l'instant dont j'ai eu connaissance mais il y a dejà eu et il y en aura d'autre, j'ai pris cet argument à titre d'exemple.
oui totalement, simplement les texte il faut les chercher et prendre le message dans son ensemble et non pas partir d'explication homophobe pour rajouter de l'homophobie par-dessus. Nous savons tous (même dans le recueil de nawawi on trouve des ahadith) qu'il existait des "mukhanathun" à l'epoque de rasouloul-llah et bien tous les textes les concernant ont été brulés en même temps que tout ce qui attrait à la culture "homosexuel" de l'epoque post-islamique ( c'est un fait historique ).Il me semble que le Coran et la Sounnah sont assez clairs concernant l'homosexualité.
et bien pour les memes raisons que pour le mariage hetero: préserver sa chasteté, avoir une union libre et saine dans le cadre du mariage, voila je ne m'étale pas.ok maintenant explique moi une autre chose, étant donné que le Coran et la Sunna ne reconnaissent pas l'union homosexuelle, comment un mariage religieux entre 2 personnes de même sexe peut il avoir lieu???? ça n'a aucun sens.
et bien pour les memes raisons que pour le mariage hetero: préserver sa chasteté, avoir une union libre et saine dans le cadre du mariage, voila je ne m'étale pas.