Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Se marier, c'est très facile. Bien se marier, c'est plus compliqué!
Ah oui mais je pensais que c'était une fille a peine majeure qui avait les hormones en feuxElle a juste 30 ans !
Pk le mariage sera quasi impossible pour certaines personnes sachant que la fornication cnest hram et le seul moyen de s'en proteger c'est le mariage et pourtant tt le monde ne connaitra pas la joie du mariage et le plaisir sexuel. C'est injuste frustrant ...
Parce que tout le monde n'est pas comme toiPourquoi tout le monde ne mange pas à sa faim alors que c’est la seule solution pour survivre ?
@Samira13000 elle changera pas d'avis malgré tous les conseils donnés ici depuis des années.
Elle a son schéma à elle qu'il faut qu'elle reproduise coûte que coûte
Dès que l'objectif sera atteint, elle reviendra demander conseil par rapport à sa vie de couple insupportable
En gros vous vous fatiguez pour rien, elle s'en tape de vos avis, elle veut juste parler d'elle et qu'on parle d'elle
Ah oui c'est vrai2 sujets favoris.
- Les moches ont de la chance elles se marient facilement.
- Que faire pour mes cernes
Ah oui c'est vrai
Et t'as oublié le 3ème sujet: je n'arrive pas à me marier, peut-être est-ce due à mes cernes?
@Samira13000 elle changera pas d'avis malgré tous les conseils donnés ici depuis des années.
Elle a son schéma à elle qu'il faut qu'elle reproduise coûte que coûte
Dès que l'objectif sera atteint, elle reviendra demander conseil par rapport à sa vie de couple insupportable
En gros vous vous fatiguez pour rien, elle s'en tape de vos avis, elle veut juste parler d'elle et qu'on parle d'elle
daba tu vas te marier in cha8lla8 o y tla3 lik jwaj f rass ))Pk le mariage sera quasi impossible pour certaines personnes sachant que la fornication cnest hram et le seul moyen de s'en proteger c'est le mariage et pourtant tt le monde ne connaitra pas la joie du mariage et le plaisir sexuel. C'est injuste frustrant ...
Oui le mariage de Samira on l'attend avec impatience !daba tu vas te marier in cha8lla8 o y tla3 lik jwaj f rass ))
daba twaldi in cha8lla8 o tal2lolik drari f rass ))
j'espère que quand tu va te marier tu vas nous l'annoncer
Il n'arrivera jamaisOui le mariage de Samira on l'attend avec impatience !
Mais mon petit bouchon, il n'y a pas de raison. Tu sembles être une chouette fille, essaie de positiver !Il n'arrivera jamais
Tu t identifie a cette énergumène qui fait l actialite ?
Tu t identifie a cette énergumène qui fait l actialite ?
Voilà. A partir du moment ou ton choix est clair , ton choix est fait, vis ta vie et patiente.Le mariage c difficile
Franchement pour moi ça sera soit une excellente compagnie, soit rien.