Il a label averti, ce kelb est ban tant mieux pour tlm, il va revenir avec un autre 30 eme pseudo en rampant mdr
Explique un peu...comment ça marche
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a label averti, ce kelb est ban tant mieux pour tlm, il va revenir avec un autre 30 eme pseudo en rampant mdr
La demonstration de la vie d’un nolife retraité mdr... voici le quatuor de faussaires mythomanes :
@Yancine
@Nadir2003
@Quovadis
@mirasalam (le petit nouveau qui reprend le rôle de Yancine)
... qui ne sont qu'une seule et même personne![]()
les chiens pro otan comme je les appelle sont tes haters mdrEt c'est pour faire oublier ça qu'il va déterrer des posts de ce jeune russe pro Poutine qui semble se nommer et venir les coller a moi Quovadis question de gratter de pseudo arguments par des moyens de faussaires diffamateurs.
Ils ont la tromperie dans le sang.
.
Tu vois pas la bannière averti sous son pseudo ? Ca veut dire qu il est ban je pense
Regarde la pièce jointe 408426
les chiens pro otan comme je les appelle sont tes haters mdr
a Ta place je laisserai aboyer, comme l’autre judeonazi aiglelkhra qui veut me deporter en russie, je lui dit est ce que sa madre ma paye quoi que ce soit, ca le calme mdr
Je suis pas du genre a attaquer les madre mais avec les 3 ou 4 chiens pro otan judeonazis aucun etat d’ame
Tous sont des judeonazis je crois pas une seconde a leurs vies bidons de cato, de gwer ou autre belge, ils ont tous des soucis psy et s’inventent une life
les chiens pro otan comme je les appelle sont tes haters mdr
a Ta place je laisserai aboyer, comme l’autre judeonazi aiglelkhra qui veut me deporter en russie, je lui dit est ce que sa madre ma paye quoi que ce soit, ca le calme mdr
Je suis pas du genre a attaquer les madre mais avec les 3 ou 4 chiens pro otan judeonazis aucun etat d’ame
Tous sont des judeonazis je crois pas une seconde a leurs vies bidons de cato, de gwer ou autre belge, ils ont tous des soucis psy et s’inventent une life
J́ai une petite idee mais dis toujoursCe sont 3 sionards qui se font passer pour des français...car leur haine est dirigée de telle manière pour que ce soit leur vrai pays de coeur..à savoir l'état génocidaire sans frontières définies qui en ramasse les lauriers.
Ils savent qu'il suffit de déngrer l'arabe pour que le goy raciste tombe à pieds joints dans le piège tendu pour qu'il ne voit pas de quoi il retourne en réalité...à savoir que l'agenda politique est donné par l'officine de Tel Aviv et faire écran à leur grand remplacement.
Le goy français est le plus facile à manipuler.
Pendant ces temps de déficit il y'a juste un budget auquel on touche pas...devine lequel.
.
La demonstration de la vie d’un nolife retraité mdr
J́ai une petite idee mais dis toujours
ENcore une victime de morjani traumatisé mdrToi par contre pas de doute, tu n'es pas morjani, tu n'en es qu'une pâle copie, qui essaie lamentablement de l'imiter, en reprenant son vocabulaire et ses expressions
Mais len'arrive pas à la cheville de son maître.
Comme on dit : d'un hmar, on ne fera pas un 3awd de course![]()
Les goys doivent se serrer la ceinture pour payer le train de vie des genocidaire judeonazis, a voir combien de temps ca dureCelui alloué aux aides diverses et variées àux franco israeliens et à l'état d'apartheid.
Des aides a une crèche sectaire loubavitch sans aucun bébé goy qui est reçu.
Des aides de la région par Estrosi pour planter des arbres en Israel pendant que l'état d'apartheid et ses colins incendient verger et arbres des oiliviers en tuant au passage des autochtones au ramassage d'olives.
Des produits venus des colonies qui ont béneficié d'exemptions de taxes d'importation alors que paysans français galèrent..vu la concurrence déloyale payant des thaïlandais des clopinettes et sans parler du côté illegal et immoral.
Les subventions directes ou déguiséessont nombreuses..
.
retourner fouiller dans les poubelle apres tout cest ce que les rats font de mieux, vivre dans les egoux et se nourrir de dechets mdr
La lacheté c’est dans l’adn des judeonazisLe pire est que....suite à leurs attaques de traîtres et de faussaires durant des mois.
si tu leur renvoies le boomerang...ça va pleurer
en faisant un signalement..
Lâches jusqu'au bout.
.
ENcore une victime de morjani traumatisé mdr
retourner fouiller dans les poubelle apres tout cest ce que les rats font de mieux, vivre dans les egoux et se nourrir de dechets mdr
Je t'en prie...n'insulte pas les déchets...ils sont utiles et recyclables...
Le rat reprend mes expressions mdr t’es en panne d’arguments shlomoUn peu comme le kelb errant, à la recherche de son maître![]()
Y’a que toi qui y croit, un judeonazi ne sait que mentir
Y’a que toi qui y croit
Mais quel tordu !
Un Yancine en chasse un autre![]()
Y a que les malhonnêtes qui font semblant de ne pas y croire
Voici les preuves qu'il y a une seule et même personne derrière ces 4 pseudos :
Mais quel tordu !
En effet :
1) Avant que je découvre la coïncidence le mois dernier, le terme "zélus" a été utilisé au total 28 fois par des bladinautes, dont 27 fois par @Quovadis/@Yancine/@Nadir2003 :
Quelle coïncidence !
- @Quovadis : 17 fois
- @Yancine : 8 fois
- @Nadir2003 : 2 fois
- ensemble des autres bladinautes : 1 fois
Résultats de la recherche pour la requête: zélus
2) Depuis ton inscription en juin 2020, le nom de "Jacob Cohen" (juif antisioniste) a été cité...
Tu ne crois pas si bien dire :
Voyons donc quels sont les 2 seuls bladinautes à avoir utilisé le mot "otanazis"![]()
1) mirasalam
2) Yancine
Que de coïncidences, décidément !
Vu qu'il commence à être acculé avec son rôle ridicule de Papy Mougeot tangerois, il fallait vite ressortir un nouveau Yancine plus vrai que nature
Mais je comprends qu'entre menteurs/mythomanes pathologiques comme vous deux, il y ait une grande solidarité
C'est le "Liar Power"![]()
Psychopate....
mdr le rat est atteint du cerveauY a que les malhonnêtes qui font semblant de ne pas y croire
Voici les preuves qu'il y a une seule et même personne derrière ces 4 pseudos :
Mais quel tordu !
En effet :
1) Avant que je découvre la coïncidence le mois dernier, le terme "zélus" a été utilisé au total 28 fois par des bladinautes, dont 27 fois par @Quovadis/@Yancine/@Nadir2003 :
Quelle coïncidence !
- @Quovadis : 17 fois
- @Yancine : 8 fois
- @Nadir2003 : 2 fois
- ensemble des autres bladinautes : 1 fois
Résultats de la recherche pour la requête: zélus
2) Depuis ton inscription en juin 2020, le nom de "Jacob Cohen" (juif antisioniste) a été cité...
Tu ne crois pas si bien dire :
Voyons donc quels sont les 2 seuls bladinautes à avoir utilisé le mot "otanazis"![]()
1) mirasalam
2) Yancine
Que de coïncidences, décidément !
Vu qu'il commence à être acculé avec son rôle ridicule de Papy Mougeot tangerois, il fallait vite ressortir un nouveau Yancine plus vrai que nature
Mais je comprends qu'entre menteurs/mythomanes pathologiques comme vous deux, il y ait une grande solidarité
C'est le "Liar Power"![]()
C’est le terme et demain ce vieux taré va te rajouter 2 autres pseudos mdrPsychopate....
.
demain ce vieux taré va se rajouter 2 autres pseudos mdr
Il est plus honnete que toi le faux cato... et le pire, c'est qu'il en serait capable, comme tous les mythomanes pathologiques qui sont embourbés dans leurs mensonges...
T’as la haine contrz lui qu il te reste que la diffamation pauvre type
C’est le terme et demain ce vieux taré va te rajouter 2 autres pseudos mdr
Et ensuite on s'étonne que le RN monte.
par contre il voit pas de multi pseudo et les mytos de son petit clans de judeonazis, tout les hihancine les mojod et compagnieJe voudrais juste voir la réaction de mirasalem quand il verra qu'il est aussi inclus dans le délire de Aigledéloyal
.
Tu fournis rien, tu trafiques des copiers collés comme l autre foisJ'ai fourni les preuves de la supercherie.
C'est la hchouma intersidérale
Mais heureusement, le ridicule n'a jamais tué quiconque![]()
Tu fournis rien, tu trafiques des copiers collés comme l autre fois
Tu t’as fais grillé en pleine manip et tu ramene encore ta face de rat mdr
Il modifies des copiers collés apres il va te sortir des mensonges et des excuses du genre j’ai mal copier colléD'ailleurs il se prend les pieds lui mêmedans ses copiers collés de délateur faussaire...
Ainsi il met un collé où il avoue qu'il harcèle et qu'en même temps il met ma réponse après un an de harèlement ...où je lui dis qu'il a tromperie dans les gènes !
Et tiens toi bien...c'est lui qui fait un signalement à mon propos après ça !
Ils ont un esprit esprit criminel de fourbes et de perfides...qui te la font à l'envers !
Leur contribution se limite a faire les poubelles et coller des écrits des uns aux autres.
Des lâches ...en plus.
.
.
Je voudrais juste voir la réaction de mirasalem quand il verra qu'il est aussi inclus dans le délire de Aigledéloyal
il lache des propos racistes et islamophobe