Mariage interdit à Béziers : le maire Robert Ménard poursuivi en justice

Il a label averti, ce kelb est ban tant mieux pour tlm, il va revenir avec un autre 30 eme pseudo en rampant mdr

Et c'est pour faire oublier ça qu'il va déterrer des posts de ce jeune russe pro Poutine qui semble se nommer et venir les coller a moi Quovadis question de gratter de pseudo arguments par des moyens de faussaires diffamateurs.

Ils ont la tromperie dans le sang.

.

Et c'est pour faire oublier ça qu'il va déterrer des posts de ce jeune russe pro Poutine qui semble se nommer et venir les coller a moi Quovadis question de gratter de pseudo arguments par des moyens de faussaires diffamateurs.

Ils ont la tromperie dans le sang.

.
les chiens pro otan comme je les appelle sont tes haters mdr
a Ta place je laisserai aboyer, comme l’autre judeonazi aiglelkhra qui veut me deporter en russie, je lui dit est ce que sa madre ma paye quoi que ce soit, ca le calme mdr

Je suis pas du genre a attaquer les madre mais avec les 3 ou 4 chiens pro otan judeonazis aucun etat d’ame

Tous sont des judeonazis je crois pas une seconde a leurs vies bidons de cato, de gwer ou autre belge, ils ont tous des soucis psy et s’inventent une life

Tu vois pas la bannière averti sous son pseudo ? Ca veut dire qu il est ban je pense

Regarde la pièce jointe 408426

Ah d'accord ! Merci.

Je lui prête tellement peu d'attention que cela m'est passé au dessus.

Par contre lui...il est obsédé par moi...puisque ça fait des mois qu'il me prête des propos de ce Yancine en allant chercher ses écrits.

Il a manipulé Aigledéloyal et Mojod pour qu'ils tombent aussi dans complotisme le croyant dur comme fer.

Comment peut in se prétendre normal et honnête en passant des heures durant des mois à aller déterrer des posts d'un jeune russe pro Poutine pour les coller à un septuagenaire marocain pro palestnien ?

Au lieu d'intervenir normalement avec des arguments.

Ce trio sionard est vraiment à la ramasse face à moi et mes arguments pour en venir à tels extrémités de folie furieuse continue depuis an.

Arme fatale invoquée...que je dirais le mot journalope par exemple...alors qu'il y'en a au moins 6 qui l'ont utilisé.

Ou bien encore que je me suis inscrit en octobre 2023...parait 4 jours après son banissement.

Donc maintenant si on va s'inscrire qlq part on devient responsable de l'historique du forum.

Et leur sujet principal se limite a ça.

Je dois vraiment trop casser le propagande génocidaire pour qu'ils fassent de Quovadis le cible principale mobilisant toutes leurs ressources de débiles profonds pour tenter de faire diversion à ma contribution gênante.

.

a Ta place je laisserai aboyer, comme l’autre judeonazi aiglelkhra qui veut me deporter en russie, je lui dit est ce que sa madre ma paye quoi que ce soit, ca le calme mdr

Je suis pas du genre a attaquer les madre mais avec les 3 ou 4 chiens pro otan judeonazis aucun etat d’ame

Tous sont des judeonazis je crois pas une seconde a leurs vies bidons de cato, de gwer ou autre belge, ils ont tous des soucis psy et s’inventent une life

Le pire est que....suite à leurs attaques de traîtres et de faussaires durant des mois.
si tu leur renvoies le boomerang...ça va pleurer
en faisant un signalement..

Lâches jusqu'au bout.

.

Ce sont 3 sionards qui se font passer pour des français...car leur haine est dirigée de telle manière pour que ce soit leur vrai pays de coeur..à savoir l'état génocidaire sans frontières définies qui en ramasse les lauriers.

Ils savent qu'il suffit de déngrer l'arabe pour que le goy raciste tombe à pieds joints dans le piège tendu pour qu'il ne voit pas de quoi il retourne en réalité...à savoir que l'agenda politique est donné par l'officine de Tel Aviv et faire écran à leur grand remplacement.

Le goy français est le plus facile à manipuler.

Pendant ces temps de déficit il y'a juste un budget auquel on touche pas...devine lequel.

.

Ce sont 3 sionards qui se font passer pour des français...car leur haine est dirigée de telle manière pour que ce soit leur vrai pays de coeur..à savoir l'état génocidaire sans frontières définies qui en ramasse les lauriers.

Ils savent qu'il suffit de déngrer l'arabe pour que le goy raciste tombe à pieds joints dans le piège tendu pour qu'il ne voit pas de quoi il retourne en réalité...à savoir que l'agenda politique est donné par l'officine de Tel Aviv et faire écran à leur grand remplacement.

Le goy français est le plus facile à manipuler.

Pendant ces temps de déficit il y'a juste un budget auquel on touche pas...devine lequel.

.
J́ai une petite idee mais dis toujours

La demonstration de la vie d’un nolife retraité mdr

Toi par contre pas de doute, tu n'es pas morjani, tu n'en es qu'une pâle copie, qui essaie lamentablement de l'imiter, en reprenant son vocabulaire et ses expressions

Mais le 🐶 n'arrive pas à la cheville de son maître.

Comme on dit : d'un hmar, on ne fera pas un 3awd de course :D

J́ai une petite idee mais dis toujours

Celui alloué aux aides diverses et variées àux franco israeliens et à l'état d'apartheid.

Des aides a une crèche sectaire loubavitch sans aucun bébé goy qui est reçu.

Des aides de la région par Estrosi pour planter des arbres en Israel pendant que l'état d'apartheid et ses colins incendient verger et arbres des oiliviers en tuant au passage des autochtones au ramassage d'olives.

Des produits venus des colonies qui ont béneficié d'exemptions de taxes d'importation alors que paysans français galèrent..vu la concurrence déloyale payant des thaïlandais des clopinettes et sans parler du côté illegal et immoral.

Les subventions directes ou déguiséessont nombreuses..

.

Toi par contre pas de doute, tu n'es pas morjani, tu n'en es qu'une pâle copie, qui essaie lamentablement de l'imiter, en reprenant son vocabulaire et ses expressions

Mais le 🐶 n'arrive pas à la cheville de son maître.

Comme on dit : d'un hmar, on ne fera pas un 3awd de course :D
ENcore une victime de morjani traumatisé mdr

retourner fouiller dans les poubelle apres tout cest ce que les rats font de mieux, vivre dans les egoux et se nourrir de dechets mdr

Celui alloué aux aides diverses et variées àux franco israeliens et à l'état d'apartheid.

Des aides a une crèche sectaire loubavitch sans aucun bébé goy qui est reçu.

Des aides de la région par Estrosi pour planter des arbres en Israel pendant que l'état d'apartheid et ses colins incendient verger et arbres des oiliviers en tuant au passage des autochtones au ramassage d'olives.

Des produits venus des colonies qui ont béneficié d'exemptions de taxes d'importation alors que paysans français galèrent..vu la concurrence déloyale payant des thaïlandais des clopinettes et sans parler du côté illegal et immoral.

Les subventions directes ou déguiséessont nombreuses..

.
Les goys doivent se serrer la ceinture pour payer le train de vie des genocidaire judeonazis, a voir combien de temps ca dure

La derniere fois que les europeens en ont eu ras le bol ca c’est pas bien passé pour eux mdr

Y’a que toi qui y croit

Y a que les malhonnêtes qui font semblant de ne pas y croire ;)

Voici les preuves qu'il y a une seule et même personne derrière ces 4 pseudos :

Mais je comprends qu'entre menteurs/mythomanes pathologiques comme vous deux, il y ait une grande solidarité ;)

C'est le "Liar Power" :D

Mais je comprends qu'entre menteurs/mythomanes pathologiques comme vous deux, il y ait une grande solidarité ;)

Psychopate....

.

mdr le rat est atteint du cerveau
Tu agit comme soldat judeonazi de tsahal qui traque des gosses

Personne ne croit a tes mensonges mtn que ton kelb hiancine a pris un ban tu te retrouve seul dans ton delire et tes mensonges

Va te balader pauvre type mdr

Tu fournis rien, tu trafiques des copiers collés comme l autre fois

Tu t’as fais grillé en pleine manip et tu ramene encore ta face de rat mdr

D'ailleurs il se prend les pieds lui mêmedans ses copiers collés de délateur faussaire...

Ainsi il met un collé où il avoue qu'il harcèle et qu'en même temps il met ma réponse après un an de harcèlement ...où je lui dis qu'il a tromperie dans les gènes !

Et tiens toi bien...c'est lui qui fait un signalement à mon propos après ça !

Ils font comme leur pays de coeur sioniste...il occupe et génocide et il pleure pour se poser en victime !

Ils ont un esprit esprit criminel de fourbes et de perfides...qui te la font à l'envers !

Leur contribution se limite a faire les poubelles et coller des écrits des uns aux autres.

Des lâches ...en plus.

.

.

Dernière édition:
D'ailleurs il se prend les pieds lui mêmedans ses copiers collés de délateur faussaire...

Ainsi il met un collé où il avoue qu'il harcèle et qu'en même temps il met ma réponse après un an de harèlement ...où je lui dis qu'il a tromperie dans les gènes !

Et tiens toi bien...c'est lui qui fait un signalement à mon propos après ça !

Ils ont un esprit esprit criminel de fourbes et de perfides...qui te la font à l'envers !

Leur contribution se limite a faire les poubelles et coller des écrits des uns aux autres.

Des lâches ...en plus.

.

.
Il modifies des copiers collés apres il va te sortir des mensonges et des excuses du genre j’ai mal copier collé

Depuis longtemps il se fait passé pour un cato tolérent ouvert mais rien, c’est un implacable judeonazi qui harcele, ment, manipule des propos, on voit qu il fait plus d’effort pour cacher sa nature, il lache des propos racistes et islamophobe accompagné de sa bande de fachos habituelle.

Retour