Un mytho de quoi ?
Tu penses que je suis pas métis ?
non sur ta pseudo mocheté lol
sinon y a un topic plus intéressant dans le forum générale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un mytho de quoi ?
Tu penses que je suis pas métis ?
non sur ta pseudo mocheté lol
sinon y a un topic plus intéressant dans le forum générale![]()
Ok..
ALLER ON BOUGE D'ICI LES MECS !!! Y'A PLUS RIEN A BECQUETER, EN PLUS CA CRAINT !!
![]()
***** vous avez de ces problemeSalam,
Loin de moi l'envie de réanimer le perpétuel débat kabyle/algérien,
je suis ka$
J'aimerai éviter lors de cette évenement les réflexions du type "ils ont passé trop de
je souhaite également prouver à mes parents que l'entente est possible entre nos deux cultures.
Je passe par ce forum pour pouvoir bénéficier de conseils, et de récits de personnes étant déjà passé par là.
Au moins me donner quelques idées de ce qui m'attend, de ce qui est à éviter ou à prioriser.
Je vous remercie par avance, déjà pour m'avoir lu jusqu'au bout. lol
Salam,
je suis kabyle (avec des parents d'un certain âge et donc très traditionnels) et mon ami est algérois (dont les parents sont plus jeunes, mais avec une mère assez autoritaire).
Voilà 6 ans que nous nous fréquentons, donc il n'y a aucune surprise quant à nos différences de cultures.
Nous envisageons de nous unir d'ici le printemps prochain, et notre préoccupation principale et de satisfaire tout le monde (exigences de chacun, tout d'abord les notres, mais aussi celles de nos parents respectifs).
J'aimerai éviter lors de cette évenement les réflexions du type "ils ont passé trop de rai" ou inversement "ils ont passé trop de kabyle", et autres critiques sur le repas...
Mais ce que je redoute avant tout c'est la discussion de nos parents sur l'organisation, le partage des frais...
ayant deja assisté à de type de conflits aux mariages de mes frères et soeurs (et pourtant de conjoint kabyle) j'appréhende ce moment.
je souhaite également prouver à mes parents que l'entente est possible entre nos deux cultures.
Je passe par ce forum pour pouvoir bénéficier de conseils, et de récits de personnes étant déjà passé par là.
Au moins me donner quelques idées de ce qui m'attend, de ce qui est à éviter ou à prioriser.
Je te donne un conseil, choisis tes propres invités et fixez vous dès le départ sur le partage des frais !
Sa famille est réduite, par justice il ne faut pas une certaie innégalité mais se limiter. Invites les plus proches et vois après selon votre budget.
J'ai vécu ça et voici les leçons que j'en ai tiré
Les kabyles sont des algériens ... !!Pourquoi cionstamment vouloir conciler, meklanger, integrer, etc..
Rester qui vous etes.
Comme qd tu recois un gawri a la maison... ils s adaptent le tps de sa venue (retire ses pompes, se gratte pas les ********, ne regarde pas trop les femmes de la maison, etc..)
Pourquoi rendre kabyles les algeriens ou forcer les kabyles a s algerienniser.
Si c est si important, choisis mieux la prochaine fois (qqun comme toi comme ca yaura pas de risque..)
salut a toi jvoulait juste te souhaitai détre heureuse pense a rien limportant c détre réuni ensemble le reste na pas dimportance si vous vous aimer votre relation restra uni rien ni personne poura changer saSalam,
je suis kabyle (avec des parents d'un certain âge et donc très traditionnels) et mon ami est algérois (dont les parents sont plus jeunes, mais avec une mère assez autoritaire).
Voilà 6 ans que nous nous fréquentons, donc il n'y a aucune surprise quant à nos différences de cultures.
Nous envisageons de nous unir d'ici le printemps prochain, et notre préoccupation principale et de satisfaire tout le monde (exigences de chacun, tout d'abord les notres, mais aussi celles de nos parents respectifs).
J'aimerai éviter lors de cette évenement les réflexions du type "ils ont passé trop de rai" ou inversement "ils ont passé trop de kabyle", et autres critiques sur le repas...
Mais ce que je redoute avant tout c'est la discussion de nos parents sur l'organisation, le partage des frais...
ayant deja assisté à de type de conflits aux mariages de mes frères et soeurs (et pourtant de conjoint kabyle) j'appréhende ce moment.