machi namima hadi, elle nous lira demain inshaa Allah
T'as raison ...tkelekhett ....:makayench hadak le smiley li kaykherj 3inih:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
machi namima hadi, elle nous lira demain inshaa Allah
T'as raison ...tkelekhett ....:makayench hadak le smiley li kaykherj 3inih:
C'est prévu le 30 février. Place At-tkharbi9.Khassna une revolution contre ces smileys
C'est prévu le 30 février. Place At-tkharbi9.
Quand tu seras réveillée...a quelle heure ?
Quand tu seras réveillée...
Quand tu seras réveillée...
Tu veux la laisser seule Meskina ... La régle, c'est que quand tu vois Horizons connectée, tu dois aller te coucher ....
Life, ...je vais pas être là tout le temps...
Tu veux la laisser seule Meskina ... La régle, c'est que quand tu vois Horizons connectée, tu dois aller te coucher ....
Life, ...je vais pas être là tout le temps...
Ca c'est une invention de Sanid
T'as oublié que je suis un décalé de la société...
Et puis je fais de la propagande pro-révolution, je compte sur toi pour animer les troupes du 30F, "Yawm l3atab"...
.
Avant les régles...les pré-requis...Et comme premier : Ne jamais compter sur Ely...
Inconditionnelle hier, méconnaissable aujourd'hui. Je n'ai plus rien à perdre maintenant, et ça c'est mauvais...Avant les régles...les pré-requis...Et comme premier : Ne jamais compter sur Ely...
Inconditionnelle hier, méconnaissable aujourd'hui. Je n'ai plus rien à perdre maintenant, et ça c'est mauvais...
Versatile et l'humeur mitigée me rattrappe...
Bonne nuit life...
Bonne nuit douce "Horizons"...
Night Ely. Mais avant, envoie Aube au lit...Elle dit "vague", son alcootest est négatif.
...et je me noie...Eau mage... (Plagiat de moi même).
sourire ... :langue:
kayna ...dima ra7a hadouk....
Jawal safi blabi ! koura meskina ta tguelleb f frach dialha ....7na galssine 3liha b namima :confuus:
Je viens souvent le soir ... je lis toujours ceux que j'apprecie ;-)
Blabi malek dayra idrab 3la les marocains?
sinon y a pas mieux que le maroco-marocain
Ca va surement changer si tu te maries a un scandinave :langue: