Pensez-vous qu'un mariage mixte algero-marocain (un algérien et une marocaine) peut marcher?
Quels en seraient les eventuels obstacles?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme dans tous les Mariages les belles familles ... c'est Tout!!!Pensez-vous qu'un mariage mixte algero-marocain (un algérien et une marocaine) peut marcher?
Comme dans tous les Mariages les belles familles ... c'est Tout!!!
Pensez-vous qu'un mariage mixte algero-marocain (un algérien et une marocaine) peut marcher?
Où est la mixité là dedans ?
Faudra m'expliquer...
De toute façon les origines n'ont rien à voir dans le bon fonctionnement d'un couple.
Quand ton mari n'est pas rentré à l'heure tu ne vas pas lui dire "mais c'est pas grave puisque tu es de mon origine".
En réalité les obstacles ne sont pas l'origine en elle-même mais plutôt les différences de religion, de valeurs, etc.
Même pas. Nous on n'a pas la même culture ni la même religion mais on a les mêmes valeurs, et les valeurs ca n'est pas une question d'origine.
Vous avez les mêmes valeurs vous, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Quant à la religion, ça dépend de chacun encore une fois.
Mais n'empêche que ce sont plus des obstacles que l'origine en elle-même.
Mais outre l'origine (qui n'est pas un critère pour moi) comment on peut sintéresser à une personne dont les valeurs diffèrent complètement des notres ?
Si la virginité est très important pour l'un et que l'autre dit que c'est ridicule, ou que l'un est très généreux et que l'autre pas du tout, pense qu'à sa gueule, y'a pas d'atome crochu, difficile d'en arriver jusqu'au mariage, non ??
Et pourtant il y a beaucoup de couples paradoxaux qui ne se ressemblent en rien et qui n'ont pas les mêmes valeurs, certains aiment se compliquer la vie apparament...
Te dire si ces couples là marchent, ça c'est une autre histoire
Ben qu'ils mettent pas leur précipitation à se marier et leur déception sur le compte de l'origine.
KITTY jsuis encore une fois d accord avec ce que tu viens de dire
j ai suivie la discute et je suis du meme avis
Ben qu'ils mettent pas leur précipitation à se marier et leur déception sur le compte de l'origine.
on dirait tu va te marier avec un djinn lol c'est juste un algerien
ma soeur est mariéé a un algerien ca fait 2à ans tout va bien
mon frere avec une algerienne tout va bien
a part si vos parent sont des pro nationaliste ds ce cas mieux vaut eviter
Ces couples là sont la plupart du temps....de la même origine, c'est pour dire ! Lol
on dirait tu va te marier avec un djinn lol c'est juste un algerien
ma soeur est mariéé a un algerien ca fait 2à ans tout va bien
mon frere avec une algerienne tout va bien
a part si vos parent sont des pro nationaliste ds ce cas mieux vaut eviter
Où est la mixité là dedans ?
Faudra m'expliquer...
Tu connais aucun couple algéro marocain y en a pleinnnnnnnnnnnnn
Y a aucun problème à part si on les cherche
bah le problème c'est le Sahara
cela peut être un sujet sensible ....
il veut casser à cause de son oncle ?? il doit pas vraiment l'aimer sa fiancéeoui c'est un peu par rapport à ça que j'ai posé la question.
Un copain fiancé à une marocaine, commence à avoir des doutes; l'oncle de la fille qui est aussi son voisin, qu'il ne connaissait, et que maintenant il fréquente un peu par la force des choses, ne cesse de lui casser les oreilles avec le polisario, Hassan2, les frontières, le sahara et tout le tralala.
Mon copain qui n'a jamais parlé de politique avec la fille, se sent vraiment gavé et a envie de casser, il dit que si la famille est comme ça, je veux pas me jeter dans la gueule du loup.
Bien sur que ça peut marcher j'ai la voisine sui s'est marier avk un algérien mais je peux te dire quelle avait du caractère ,elle a imposer ses choix hamdoulah elle a deux magnifique enfant, les algérien et les algérienne sont nos frère et sur !!Pensez-vous qu'un mariage mixte algero-marocain (un algérien et une marocaine) peut marcher?
comment ca elle a imposé ses choixBien sur que ça peut marcher j'ai la voisine sui s'est marier avk un algérien mais je peux te dire quelle avait du caractère ,elle a imposer ses choix hamdoulah elle a deux magnifique enfant, les algérien et les algérienne sont nos frère et sur !!