Mariage Mixte algero-marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamenfoust
  • Date de début Date de début
Bien sur que ça peut marcher j'ai la voisine sui s'est marier avk un algérien mais je peux te dire quelle avait du caractère ,elle a imposer ses choix hamdoulah elle a deux magnifique enfant, les algérien et les algérienne sont nos frère et sœur !!

Donc cet algerien ses enfants sont plus marocains qu'algerien!!!

ça craint!!

si j'épouse une etrangère, même une algerienne d'une autre région, je veux qu'elle intègre totalement ma culture régionale je ferai de même bien entendu.

ça craint!!

si j'épouse une etrangère, même une algerienne d'une autre région, je veux qu'elle intègre totalement ma culture régionale je ferai de même bien entendu.

mais nan elle respecte sa culture et luiil en fait de meme . chacun s'enrichit de la culture de l'autre ca fait 7 ans que ca dure voila.

ça craint!!

alors tu cherche une femme soumise , pourquoi tu trouve pas une femme qui as la meme culture que toi ?

mais nan elle respecte sa culture et luiil en fait de meme . chacun s'enrichit de la culture de l'autre ca fait 7 ans que ca dure voila.

On dirait qu'on parle du mariage d'un inuit et d'une Massaï :eek:
De quelle culture parlez vous ? Vous trouvez qu'il y a (beaucoup) de différences entre l'Algérie et le Maroc ? Surtout que si vous êtes français vivants en France :rolleyes:

Retour