mariage mixte musulman marocain/asiatique

Rebeu87

marokia
Salam!

Je voulais savoir si parmis les bladinautes il y avait des couples mariés musulman mixte marocain/asiatique ou si vous en connaissiez?
Comment la nouvelle a été accepté etc...?
 

Rebeu87

marokia
Je conais pas mais j'aimerais bien avoir un futur mari asiatique <3 .

A mon avis si l'asiatique est musulman et que la famille ne se limite qu'a ce critere . il ne devrait pas avoir de gros probleme .

voici la video d'un couple tunisien/vietnamien <3

http://www.myvido1.com/wYz4ESRpWUxIWVSlnY6lUP_mariage-iymen-et-david-07-07-2007


Le probléme c'est que les familles le plus souvent ne se limite plus au critére religieux!!!
Trop belle la vidéo, ils sont mignons machallah! (jkiff sa robe de mariée lol)
 
Elle a abandonnée ou compte se battre?


Je connais un algerien en couple avec une coréenne non musulmane. Mais bon onpeut pas dire que c'estun mec dans le dine, c'est plutot un clubber.
Ca m'éclate après les gawrys, les noirs, la beurette se met avec des chinois. Je me demande ca va etre quoi la prchaine fois.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La tante d'une amie est mariée à un asiatique (vietnamien je crois...) depuis plus de vingt ans.Des vétérans quoi... :D
 

Rebeu87

marokia
Je connais un algerien en couple avec une coréenne non musulmane. Mais bon onpeut pas dire que c'estun mec dans le dine, c'est plutot un clubber.
Ca m'éclate après les gawrys, les noirs, la beurette se met avec des chinois. Je me demande ca va etre quoi la prchaine fois.[/QUOTE

Peu importe le plus important c la religion non?
 
A

AncienMembre

Non connecté
je dirais que le plus important n'est pas la religion du conjoint, mais le respect de tes croyances par ce dernier. ;)
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Moi mon cousin s'est marié avec une vietnamienne musulmane et hmdlh ca s'est assez bien passer (hmm sa famille a le meilleure resto viet dma ville, c'est un delice !!), et puis leur fillette est juste splendide mashallah, mate, cheveux noires dchez noires et tt raides et des ptits yeux a peine bridees !Et le grand frere d'une copine vietnamienne s'est marié avec une Marocaine l'an dernier et nickel, pourtant il n'etait pas musulman! comme quoi !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi mon cousin s'est marié avec une vietnamienne musulmane et hmdlh ca s'est assez bien passer (hmm sa famille a le meilleure resto viet dma ville, c'est un delice !!), et puis leur fillette est juste splendide mashallah, mate, cheveux noires dchez noires et tt raides et des ptits yeux a peine bridees !Et le grand frere d'une copine vietnamienne s'est marié avec une Marocaine l'an dernier et nickel, pourtant il n'etait pas musulman! comme quoi !

Que du bonheur avec les vietnamiens apparemment... Je me chercherai un gentil mari de cette nationalité dans ce cas... :D :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est musulman et me correspond ce serait bête de ne pas aller plus loin sous pretexte que mes parents veulent d'un marocain, qui ne tente rien n'a rien!

C'est difficile quand il s'agit de non musulman, mais là fonce car personne n'osera remettre en question ta position (je parle des autres)...

Défend ton amour et ne te laisse pas aller ni intimider par ta famille!
 
Il est musulman et me correspond ce serait bête de ne pas aller plus loin sous pretexte que mes parents veulent d'un marocain, qui ne tente rien n'a rien!

Mais tu savais que tes parents s'y opposerait. Alors pourquoi tu es sorti avec? T'aurai pudésamorcer la situation en ne sortant pas avec. Tu l'a rencontré comment ?
 

Rebeu87

marokia
Mais tu savais que tes parents s'y opposerait. Alors pourquoi tu es sorti avec? T'aurai pudésamorcer la situation en ne sortant pas avec. Tu l'a rencontré comment ?

Je ne sort pas avec lui, on ne se fréquente pas, il est trés pratiquant et moi pareil hamdulillah!! Je l'ai connu par le biais de sa soeur jumelle qui est converti aussi, ils ont fais leur cheminement ensemble.
 
Haut