Mariage musulmane avec un areligieux

Bonjour,
Il est plus grand que moi par environ 8ans et cela m'a poussé à être plus liée à lui car j'ai trouvé on lui là sagesse et la logique que j'ai souhaité tjrs avoir dans l'homme de ma vie en croyant bien que je suis vrmt une fille très compliquée et aussi difficile à gérer! C'est à la fin la vérité que je ne peux pas la négliger c'est après une amourette et deux fiançailles j'ai découvert que j'ai un caractère très sévère et une intelligence que les hommes marocains "arabes" admirent mais n'aiment pas que leurs femmes l'avoir. Bref après une courte expérience avec les hommes marocains j'ai été convaincue que mon caractère direct et sincère n'est pas demandé dans les critères de la future femme chez nous et c'est pourquoi je suis convaincue que cet homme français sera la seule chance pour moi si je veux ne pas terminer ma vie toute seule!
Le problème c'est quoi alors...Depuis mnt 6 mois on a évoqué le sujet de terminer mes études en France et puisque je n’ai pas pu le faire avec les procédures habituelles et après avoir le refus de mon dossier, mon aimé m'a proposé de se marier pour résoudre deux problèmes un, éliminer la distance qui étouffe notre relation et deux, avoir la possibilité de terminer mes études dans les meilleurs conditions. Tout est bien mais le problème que mon aimé est tout simplement n'a pas de religion, je ne peux pas dire qu'il est athée car à la fin il croit que le dieu existe mais il n'aime pas suivre une religion! J’ai lui expliquer que il est impossible le faire tant que je suis une musulmane il m'a demandé les raisons pour les quelles ma religion ne le permet pas alors j'ai lui donné comme une raison les traditions et la culture islamique et aussi les enfants et la vie après le mariage. Alors il m'a dit qu'il connait des musulmans et il pense qu'il est un musulman plus même qu'eux car à la fin il ne fait pas de relations avec les femmes(), il ne fume pas et aussi il ne bois pas de l'alcool et pour les enfants il m'a dit qu'il peut accepter d'avoir une famille musulmane et que durant les procédures de mariage il peut me signer des papiers pour me donner le droit de faire ce que je veux de mes enfants pour toute la vie et cela me permet aussi de s'assurer que en cas de divorce ou un problème d'avoir le droit de garder mes enfants avec moi. Devant ses réponses j'ai rien trouvé à dire sauf décider de me lancer dans cette relation avec l'intention de la terminer jusqu'au bout car je suis plus convaincue qu'au début que cette homme peut faire l'impossible pour moi. Mais là j'ai mis un plan pour essayer de gagner du temps et aussi assurer mon futur: J'ai lui demandé de me laisser obtenir ma licence au Maroc puis s'intégrer en master pour avoir plus de chance de s'intégrer facilement en master en France. Mais aussi d'autre part j'ai pensé que peut être pendant cette année et demi j'arriverai à le convaincre à se convertir surtout que la relation qu'il a créé avec le dieu dès son enfance lui permet d'admettre l'islam facilement il lui manque seulement dépasser l'idée que une religion est un obstacle entre l’être humain et le dieu.
Alors j’ai deux questions :
1-Comment je peux lui approcher l’idée d’islam sans lui faire peur, car la vérité une fois on ouvre le sujet qu’il faut qu’il se convertit il essaie de changer le sujet ou fermer la discussion. Est-ce qu’il y a des livres des trucs de ce genre pour son cas ??
2-Si je n’arriverai pas à le convaincre et devant ce qu’il m’a proposé est ce que j’accepte ? Et si oui comment le faire tant que je suis une marocaine qui n’a pas le droit de se marier en Maroc avec un athée, est ce que cela peut être possible dans l’embrassade de France avec un acte civil comme il m’a dit ??
Désolée pour ce long message et merci pour vos réponses.

donc un ça veut dire que toutes celles qui se sont mariés avc des marocains sont connes et hypocrites?!!:eek: je plains ta mère et les femmes de ta famille alors...
stp arrète de te chercher d excuses bidons et t en rien musulmane si tu te marie avc un athée arrète ton délire très hypocrite et malsain
soit justement sincère avc toi meme tu te cherches d excuses bidons pr essayer de justifier ton choix
et perso je pense pas qu"à 20 ans on connaisse grd chose de la vie ni ds hommes t'étaient juste tombés sr des **** et je te rassure d **** y'en a PARTOUT ds ttes les races et religion c pas "made in morocco" alors réfléchie tranquilement et demande toi si tu places Dieu en dessous de t désires ou au dessus enfin j'dis ça parce que tu prétend etre musulmane c tout...:rolleyes:
 
c'est pas bien de juger Laeila!!!
il y a une chose qui m'a interpellé dans ce forum, bps de gens critiquent, bps de gens jugent, et dès qu'il s'agit d'une mixité, et bien vous en foutez pleins la gueule aux personnes qui demandent des conseils, qui ont une conscience et qui savent pas comment résoudre leur pb,
Certains d'entre vous sont méchants gratuitement, et se disent musulmans, je suis désolée mais pour moi c'est pas ça un musulman! il faut tendre la main à ceux dans le besoin, et non les écraser, et les faire culpabiliser!!!

Et puis jamais j'ai vu le mot Coran sur ce sujet ou sur un autre d'ailleurs, c'est tout de mêem ça la base non?

Est - il noté sur le Coran qu'il est d'interdit que ce soit pour un homme ou une femme d'épouser un ou une non musulman(e)?
Là est la question!!!!!

Sommes nous autorisés à épouser un français, un européen, non nés dans l'islam, mais qui se soit convertis, pour la religion je précise bien?!!
Concernant cette dernière question, je pense que oui nous sommes autorisés, nous ne pouvons pas rejetter les personnes qui se convertissent, tout ça parce qu'ils ne sont pas marocains, ou algériens...
Il y a des maghrébiens, ou africains nés musulmans, mais qui ne suivent pas forcément la religion; je précise bien certains!!!!
je trouve que c'est encore plus admirable quand un européen se convertisse.
 
Bonjour,
Bein au début je dois donner un petit résumé de mon histoire et après je poserai ma question.
Alors cela fait mnt une année que je connais un jeune homme français, il m'aime trop et de ma part aussi je l'adore et je sens qu'il est tout simplement l'homme qui arrive et arriveras tjrs à me comprendre à me sentir et aussi avoir la force pour me protéger et aussi me guider dans ma vie. Il est plus grand que moi par environ 8ans et cela m'a poussé à être plus liée à lui car j'ai trouvé on lui là sagesse et la logique que j'ai souhaité tjrs avoir dans l'homme de ma vie en croyant bien que je suis vrmt une fille très compliquée et aussi difficile à gérer! C'est à la fin la vérité que je ne peux pas la négliger c'est après une amourette et deux fiançailles j'ai découvert que j'ai un caractère très sévère et une intelligence que les hommes marocains "arabes" admirent mais n'aiment pas que leurs femmes l'avoir. Bref après une courte expérience avec les hommes marocains j'ai été convaincue que mon caractère direct et sincère n'est pas demandé dans les critères de la future femme chez nous et c'est pourquoi je suis convaincue que cet homme français sera la seule chance pour moi si je veux ne pas terminer ma vie toute seule!
Le problème c'est quoi alors...Depuis mnt 6 mois on a évoqué le sujet de terminer mes études en France et puisque je n’ai pas pu le faire avec les procédures habituelles et après avoir le refus de mon dossier, mon aimé m'a proposé de se marier pour résoudre deux problèmes un, éliminer la distance qui étouffe notre relation et deux, avoir la possibilité de terminer mes études dans les meilleurs conditions. Tout est bien mais le problème que mon aimé est tout simplement n'a pas de religion, je ne peux pas dire qu'il est athée car à la fin il croit que le dieu existe mais il n'aime pas suivre une religion! J’ai lui expliquer que il est impossible le faire tant que je suis une musulmane il m'a demandé les raisons pour les quelles ma religion ne le permet pas alors j'ai lui donné comme une raison les traditions et la culture islamique et aussi les enfants et la vie après le mariage. Alors il m'a dit qu'il connait des musulmans et il pense qu'il est un musulman plus même qu'eux car à la fin il ne fait pas de relations avec les femmes(), il ne fume pas et aussi il ne bois pas de l'alcool et pour les enfants il m'a dit qu'il peut accepter d'avoir une famille musulmane et que durant les procédures de mariage il peut me signer des papiers pour me donner le droit de faire ce que je veux de mes enfants pour toute la vie et cela me permet aussi de s'assurer que en cas de divorce ou un problème d'avoir le droit de garder mes enfants avec moi. Devant ses réponses j'ai rien trouvé à dire sauf décider de me lancer dans cette relation avec l'intention de la terminer jusqu'au bout car je suis plus convaincue qu'au début que cette homme peut faire l'impossible pour moi. Mais là j'ai mis un plan pour essayer de gagner du temps et aussi assurer mon futur: J'ai lui demandé de me laisser obtenir ma licence au Maroc puis s'intégrer en master pour avoir plus de chance de s'intégrer facilement en master en France. Mais aussi d'autre part j'ai pensé que peut être pendant cette année et demi j'arriverai à le convaincre à se convertir surtout que la relation qu'il a créé avec le dieu dès son enfance lui permet d'admettre l'islam facilement il lui manque seulement dépasser l'idée que une religion est un obstacle entre l’être humain et le dieu.
Alors j’ai deux questions :
1-Comment je peux lui approcher l’idée d’islam sans lui faire peur, car la vérité une fois on ouvre le sujet qu’il faut qu’il se convertit il essaie de changer le sujet ou fermer la discussion. Est-ce qu’il y a des livres des trucs de ce genre pour son cas ??
2-Si je n’arriverai pas à le convaincre et devant ce qu’il m’a proposé est ce que j’accepte ? Et si oui comment le faire tant que je suis une marocaine qui n’a pas le droit de se marier en Maroc avec un athée, est ce que cela peut être possible dans l’embrassade de France avec un acte civil comme il m’a dit ??
Désolée pour ce long message et merci pour vos réponses.

un athé s'en fiche totalement de la maniere avec laqu'elle tu gere ta vie , tous pour lui est accepté parce qu'il na aucun empechement ou restriction dans ca tete , si tu lui propose une relation , toi lui est votre chien , ca ne lui derangerai pas , parce que tous simplement rien dans ca tete ne lui interdit ,,,,, est c'est cette soit disant liberté que tu ne trouve pas chez les maghrebins

ce qui veut dire que c'est qui a des penchant vers l'atheisme est non les maghrebin qui ne sont pas bons
 
je répond juste en ayant vu ton titre car ton récit est trop long et il n'est pas aéré

le fait d'être musulmane t'interdit de te marier avec qqn de non musulman alors si tu es vraiment musulmane laisse le tomber. Si ton amour en ce mec est plus grand que celui en Dieu et bien reste avec lui.
 
De retour à mon histoire, je dois dire que j'ai pris deux jours pour bien penser à mon problème et même j'ai pris le conseil de parler avec ma belle soeur et ce que j'ai eu comme conclusion c'est le suivant:

1- Je dois pas couper ma relation avec le jeune homme car à la fin je ne fait rien avec lui de pas bien (il ne me touche pas et il n'a jamais osé le faire), et je ne crois pas que le faite de lui parler est interdit dans notre religion!!!

2- Quand j'ai parlé avec ma belle soeur elle m'a dit qu'il croit qu'il y a un dieu et c'est ce que je sais moi aussi mais son problème c'est qu'il est areligieux et pas un athée et qu'il faut que j'essaie de lui parler de notre religion...et je dois pas mentir je dois saisir cette occasion aussi pour connaitre aussi ma religion et la découvrir avec lui.

D'autre part, je veux seulement préciser que je ne juge pas les marocains ni les marocaines mais c'est bien parfois de exprimer ce qu'on voie et c'est pas ma faute que je voie ce que vous ne voyez pas.
Merci pour vos réponses.
 
De retour à mon histoire, je dois dire que j'ai pris deux jours pour bien penser à mon problème et même j'ai pris le conseil de parler avec ma belle soeur et ce que j'ai eu comme conclusion c'est le suivant:

1- Je dois pas couper ma relation avec le jeune homme car à la fin je ne fait rien avec lui de pas bien (il ne me touche pas et il n'a jamais osé le faire), et je ne crois pas que le faite de lui parler est interdit dans notre religion!!!

2- Quand j'ai parlé avec ma belle soeur elle m'a dit qu'il croit qu'il y a un dieu et c'est ce que je sais moi aussi mais son problème c'est qu'il est areligieux et pas un athée et qu'il faut que j'essaie de lui parler de notre religion...et je dois pas mentir je dois saisir cette occasion aussi pour connaitre aussi ma religion et la découvrir avec lui.

D'autre part, je veux seulement préciser que je ne juge pas les marocains ni les marocaines mais c'est bien parfois de exprimer ce qu'on voie et c'est pas ma faute que je voie ce que vous ne voyez pas.
Merci pour vos réponses.

Great ;)
 
De retour à mon histoire, je dois dire que j'ai pris deux jours pour bien penser à mon problème et même j'ai pris le conseil de parler avec ma belle soeur et ce que j'ai eu comme conclusion c'est le suivant:

1- Je dois pas couper ma relation avec le jeune homme car à la fin je ne fait rien avec lui de pas bien (il ne me touche pas et il n'a jamais osé le faire), et je ne crois pas que le faite de lui parler est interdit dans notre religion!!!

2- Quand j'ai parlé avec ma belle soeur elle m'a dit qu'il croit qu'il y a un dieu et c'est ce que je sais moi aussi mais son problème c'est qu'il est areligieux et pas un athée et qu'il faut que j'essaie de lui parler de notre religion...et je dois pas mentir je dois saisir cette occasion aussi pour connaitre aussi ma religion et la découvrir avec lui.

D'autre part, je veux seulement préciser que je ne juge pas les marocains ni les marocaines mais c'est bien parfois de exprimer ce qu'on voie et c'est pas ma faute que je voie ce que vous ne voyez pas.
Merci pour vos réponses.

:rolleyes:

ouais en gros tu es prete à tout meme à vendre ton ame juste pour avoir tes papiers en te mariant avc un mec qui limite ne croit pas en Dieu allah y ster...
 
parcequ'elle a trouvé un mec bien qui est à son écoute et qui est prêt à se plier en quatre pour elle .... et elle ne trouve qu'à dire qu'elle fait cela pour les papiers, elle est HS, et cela s'explique par une jalousie exacerbée ...

Pour l'histoire des papiers, j'en sais rien. Mais des mecs bien, ils sont nombreux.. Pourquoi choisir un non croyant alors qu'elle se dit musulmane?

Faire ce choix, c'est aller au devant de difficultés à coup sûr...

Maintenant, le choix final lui revient.

Le coeur et la raison sont deux choses différentes malheureusement..
 
Pour l'histoire des papiers, j'en sais rien. Mais des mecs bien, ils sont nombreux.. Pourquoi choisir un non croyant alors qu'elle se dit musulmane?

Faire ce choix, c'est aller au devant de difficultés à coup sûr...

Maintenant, le choix final lui revient.

Le coeur et la raison sont deux choses différentes malheureusement..

Il n'y a que les mauvaises choses qui s'obtiennent facilement ...

D'autre part il est croyant et n'est pas contre une conversion, il lui faut juste qu'il s'informe et qu'il faisse son choix, elle aura fait une bonne action et ça renforcera leur couple ... que du positif ...

Mais les personnes ayant "le démon" dans la peau, ne voit que les aspects négatifs, les hypothétiques difficultés, alors que la situation est simple. L'Homme crée lui même ses propres problèmes ,et, par fainéantise, croit que c'est en les esquivant qu'il les résoudra ...
 
Il n'y a que les mauvaises choses qui s'obtiennent facilement ...

D'autre part il est croyant et n'est pas contre une conversion, il lui faut juste qu'il s'informe et qu'il faisse son choix, elle aura fait une bonne action et ça renforcera leur couple ... que du positif ...

Mais les personnes ayant "le démon" dans la peau, ne voit que les aspects négatifs, les hypothétiques difficultés, alors que la situation est simple. L'Homme crée lui même ses propres problèmes ,et, par fainéantise, croit que c'est en les esquivant qu'il les résoudra ...


Je suis pas d'accord avec cette affirmation.. Ce n'est pas avoir le démon en soi que de voir les aspects négatifs. Je dirais plutôt qu'il s'agit de personnes prévoyantes, prudentes et raisonnables qui anticipent des difficultés..
 
Je suis pas d'accord avec cette affirmation.. Ce n'est pas avoir le démon en soi que de voir les aspects négatifs. Je dirais plutôt qu'il s'agit de personnes prévoyantes, prudentes et raisonnables qui anticipent des difficultés..

C'est être prudent, lorsqu'on avance en regardant à gauche et à droite, c'est avoir le "démon" dans la peau que de rester assit et de regarder quelqu'un avancer en espérant que celle-ci se vautre.
 
Bonsoir,
Alors de ma part et puisque à la fin c'est à moi vrmt de décider j'ai bien fait mon choix à mes yeux.
Tout simplement j'aime cette personne et il me respecte âme et corps et s'il y a plusieurs personnes comme lui dans ce monde alors je vous dis seulement j'ai eu la chance de rencontrer un et je suis pas sur de rencontrer un autre.
D'autre part pour le sujet des papiers j'ai pu le faire cette année mais mon dossier était refusé à cause d'un manque dans les papiers et je pourrais le faire facilement pour mon master sans même avoir besoin de ce mec et il faut bien préciser que ce sujet des études il n'était pour lui qu'un prétexte pour ouvrir le sujet de mariage avec moi.
Et pour finir je dois dire une seule chose, je suis totalement convaincue mnt que je peux aider ce jeune homme à se convertir mais il faut seulement savoir comment le faire, comment lui parler de ma religion et la bien représenter et lui montrer qu'elle ne sera pas un obstacle pour lui mais le contraire....Mais pour combien de fois je dois le répéter il CROIT EN DIEU mais il n'aime pas se limiter à une religion.
J'ai pas choisi la mauvaise voie j'ai seulement choisis la plus longue et difficile si j'ai pas été une musulmane pourquoi je me casse la tête déjà pour venir la et poser mes questions??
Merci pour tout le monde.
 
C'est être prudent, lorsqu'on avance en regardant à gauche et à droite, c'est avoir le "démon" dans la peau que de rester assit et de regarder quelqu'un avancer en espérant que celle-ci se vautre.



ça c'est être jaloux maladif et malsain. Mais, et je parle pour ceux qui ont répondu avec sincérité, je ne pense pas qu'ils ont répondu avec cette jalousie..
 
Bonjour
Bravo à toi marocainnne de ne pas avoir écouté les 98% des messages que tu as reçus en postant ton problème.
Certes tu as 20 ans, certes tu n'as pas choisi la voie la plus facile mais rien ne t'empeche, en tant que musulmane, d'aider ce jeune homme à se convertir !!
D'après tes paroles, je vois que tu ne te marieras pas s'il le fait pas, tu voulais tout simplement de l'aide pour entamer le sujet de discussion "religion" avec lui.
Dommage que tous ces gens n'aient pas vu ta détresse, et se sont concentrés uniquement sur marocains et athé...
Partout il y a du bon et du mauvais. Tu as un caractère que peut etre ne correspond pas à la mentalité qui est la notre. Je le comprends et je le conçois... Ceci dit, beaucoup de filles (marocaines ou autres) apprécient la mentalité de notre charmant pays. Et c'est là toute la beauté de la mixité...
Côté religion, je te conseille de prendre ton temps. PAs parce que tu as 20 ans mais parce que c'est le choix d'une vie ! Etre mariée à quelqu'un qui t'empechera de pratiquer ta religion dans de bonnes conditions est difficile mais pas insurmontable ... Pense aussi que tu as besoin de Dieu et qu'il faut pas le décevoir ;-)
En résumé, passe pas à côté de l'homme de ta vie mais respecte la loi de Dieu pour ne pas avoir de problèmes ;-)
Pour ce qui est des livres, je suis mal placée pour t'aider mais tu peux aller voir en librairie, tu expliques que tu cherches quelque chose qui décris l'islam comme il est avec des mots basiques et des idées claires. Je suis sure que le libraire t'aidera à choisir ce que tu cherches.
Bon courage à vous deux et ayez les reins solides. Il le faut!
 
Bonjour,
Bein au début je dois donner un petit résumé de mon histoire et après je poserai ma question.
Alors cela fait mnt une année que je connais un jeune homme français, il m'aime trop et de ma part aussi je l'adore et je sens qu'il est tout simplement l'homme qui arrive et arriveras tjrs à me comprendre à me sentir et aussi avoir la force pour me protéger et aussi me guider dans ma vie. Il est plus grand que moi par environ 8ans et cela m'a poussé à être plus liée à lui car j'ai trouvé on lui là sagesse et la logique que j'ai souhaité tjrs avoir dans l'homme de ma vie en croyant bien que je suis vrmt une fille très compliquée et aussi difficile à gérer! C'est à la fin la vérité que je ne peux pas la négliger c'est après une amourette et deux fiançailles j'ai découvert que j'ai un caractère très sévère et une intelligence que les hommes marocains "arabes" admirent mais n'aiment pas que leurs femmes l'avoir. Bref après une courte expérience avec les hommes marocains j'ai été convaincue que mon caractère direct et sincère n'est pas demandé dans les critères de la future femme chez nous et c'est pourquoi je suis convaincue que cet homme français sera la seule chance pour moi si je veux ne pas terminer ma vie toute seule!
Le problème c'est quoi alors...Depuis mnt 6 mois on a évoqué le sujet de terminer mes études en France et puisque je n’ai pas pu le faire avec les procédures habituelles et après avoir le refus de mon dossier, mon aimé m'a proposé de se marier pour résoudre deux problèmes un, éliminer la distance qui étouffe notre relation et deux, avoir la possibilité de terminer mes études dans les meilleurs conditions. Tout est bien mais le problème que mon aimé est tout simplement n'a pas de religion, je ne peux pas dire qu'il est athée car à la fin il croit que le dieu existe mais il n'aime pas suivre une religion! J’ai lui expliquer que il est impossible le faire tant que je suis une musulmane il m'a demandé les raisons pour les quelles ma religion ne le permet pas alors j'ai lui donné comme une raison les traditions et la culture islamique et aussi les enfants et la vie après le mariage. Alors il m'a dit qu'il connait des musulmans et il pense qu'il est un musulman plus même qu'eux car à la fin il ne fait pas de relations avec les femmes(), il ne fume pas et aussi il ne bois pas de l'alcool et pour les enfants il m'a dit qu'il peut accepter d'avoir une famille musulmane et que durant les procédures de mariage il peut me signer des papiers pour me donner le droit de faire ce que je veux de mes enfants pour toute la vie et cela me permet aussi de s'assurer que en cas de divorce ou un problème d'avoir le droit de garder mes enfants avec moi. Devant ses réponses j'ai rien trouvé à dire sauf décider de me lancer dans cette relation avec l'intention de la terminer jusqu'au bout car je suis plus convaincue qu'au début que cette homme peut faire l'impossible pour moi. Mais là j'ai mis un plan pour essayer de gagner du temps et aussi assurer mon futur: J'ai lui demandé de me laisser obtenir ma licence au Maroc puis s'intégrer en master pour avoir plus de chance de s'intégrer facilement en master en France. Mais aussi d'autre part j'ai pensé que peut être pendant cette année et demi j'arriverai à le convaincre à se convertir surtout que la relation qu'il a créé avec le dieu dès son enfance lui permet d'admettre l'islam facilement il lui manque seulement dépasser l'idée que une religion est un obstacle entre l’être humain et le dieu.
Alors j’ai deux questions :
1-Comment je peux lui approcher l’idée d’islam sans lui faire peur, car la vérité une fois on ouvre le sujet qu’il faut qu’il se convertit il essaie de changer le sujet ou fermer la discussion. Est-ce qu’il y a des livres des trucs de ce genre pour son cas ??
2-Si je n’arriverai pas à le convaincre et devant ce qu’il m’a proposé est ce que j’accepte ? Et si oui comment le faire tant que je suis une marocaine qui n’a pas le droit de se marier en Maroc avec un athée, est ce que cela peut être possible dans l’embrassade de France avec un acte civil comme il m’a dit ??
Désolée pour ce long message et merci pour vos réponses.

Je ne reviens pas sur tout le cas qui est du vu et revu sur bladi et mon opinion est que chacun est libre de ses actes.

Le passage que j'ai mis en gras par contre me choque, comment peut-on faire des generalites pareilles sur sa propre origine? Je pense au contraire qu'enormement d'"arabes" sont tres fiers d'etre avec une femme intelligente et valorisent enormement cette qualite chez leur femme, et a part pour les pauvres mecs qui se sentent menaces dans leur virilite (ce qui existe chez les arabes autant que chez les occidentaux) c'est aussi un facteur d'attraction. Et dire que les arabes veulent que leur femme ne soit pas intelligente c'est admettre implicitement que chaque femme arabe mariee a un arabe est forcement une femme un peu *****.... c'est un peu facile de dire ca!
 
Retour
Haut