Mariage Nadia et Camel

ben on fait tous cette coupe jpense ,
degrade a blanc

maintenant ya les rebeus jean jak qui vont a jl david
les autres vont a celui de 9 euros coupe sans shampoing et le gel leader price a la fin

Ca doit être trop marrant je kiffe leur ambiance en tout cas :mignon

J'ai jamais été mais si un jour on m'invite j'y vais moi aussi je veux danser comme les mariés. :D

et ils attachent des billets sur les vêtements des mariés, les mariés doivent rester avec, à la fin de la soirée le marié avait une veste de billets de 50,100 euros! (mettent pas des billets de 10-20 :langue: )
Bref, mariage rentabilisé à la fin !

Hayiiir ! mdr (non)
Ben marokenen ! (je suis marocaine )
Cependant, je suis amie depuis des années avec une turque, alors je sais comment ça se passe chez eux et j'ai appris qqes rudiments linguistiques, voilà tu sais tout ma Titesouris ^^

super ambiance, mais est ce que toutes ces personnes savent qu'elles sont sur youtube, y'en a qui affichent leur vie privée sur Facebook, d'autres sur YouTube, un jour on pourra voir ce qui se passe sur leur lit.

C est quoi cette ***** franchement cest d une nullite sans noms il manque plus que les joints a faire tourner au beau pere et je parle pas du pseudo DJ

camel avec un c , cest une horreur
comme moustapha

lol tout les Moustapha que je connais, l'écrivent avec "PH"... ça me choque pas du coup... je trouve même que ça fait mieux avec un PH qu'avec un F.

ce qui m'énerve ce sont les "D" devant les "J" genre "Djamel" ou "Nadjet" ou le pire "Khadidja"... le truc qui te retourne la prononciation

(là je risque de me mettre la moitié de bladi à dos :D)

lol tout les Moustapha que je connais, l'écrivent avec "PH"... ça me choque pas du coup... je trouve même que ça fait mieux avec un PH qu'avec un F.

ce qui m'énerve ce sont les "D" devant les "J" genre "Djamel" ou "Nadjet" ou le pire "Khadidja"... le truc qui te retourne la prononciation

(là je risque de me mettre la moitié de bladi à dos :D)

c chez les algeriens ca qui disent dj
mais c eux qui ont raison en fait car dans la science du tajwid , la lettre jim est prononce dj

et ils attachent des billets sur les vêtements des mariés, les mariés doivent rester avec, à la fin de la soirée le marié avait une veste de billets de 50,100 euros! (mettent pas des billets de 10-20 :langue: )
Bref, mariage rentabilisé à la fin !

j'ai une amie chinoise qui m'a dit que les mariages chez eux sont très souvent rentables.
les invités viennent presque tous avec des billets de 50 ou 100 mini pour les mariés.

Retour