Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
camel avec un c
no comment
meme son prenom il a voulu le blanchir
ca marche pas
c comme les sophia avec ph
Meskine.... Camel avec un C cest moche surtout.camel avec un c
no comment
meme son prenom il a voulu le blanchir
ca marche pas
c comme les sophia avec ph
Meskine.... Camel avec un C cest moche surtout.
Ca fait Chameau en anglais.... Ca fait penser a la marque de cigarette... Lmouhim c movhe quoi.
avoues que tu es jaloux des mecs
tu ne peux même pas te payer le coiffeur
regardes bien la coupe d'enfer de tous les mecs
Mariage de Camel et Nadia super ambiance, Part 3 - YouTube
un djellaba avec le même tissu, ça doit être le topC ou K je 'men fous masi la chemise tt burberry pour un garçon je ne peux pas
ben on fait tous cette coupe jpense ,
degrade a blanc
maintenant ya les rebeus jean jak qui vont a jl david
les autres vont a celui de 9 euros coupe sans shampoing et le gel leader price a la fin
avoues que tu es jaloux des mecs
tu ne peux même pas te payer le coiffeur
regardes bien la coupe d'enfer de tous les mecs
Mariage de Camel et Nadia super ambiance, Part 3 - YouTube
Je ne sais pas si tu as déjà été à un mariage turc mais ils ont vraiment ce genre d'ambiance! ce sont des fous ils se lâchent même les darons moustachus!! D
Ca doit être trop marrant je kiffe leur ambiance en tout cas :mignon
J'ai jamais été mais si un jour on m'invite j'y vais moi aussi je veux danser comme les mariés.![]()
et ils attachent des billets sur les vêtements des mariés, les mariés doivent rester avec, à la fin de la soirée le marié avait une veste de billets de 50,100 euros! (mettent pas des billets de 10-20 :lanue: )
Bref, mariage rentabilisé à la fin !
C ou K je 'men fous masi la chemise tt burberry pour un garçon je ne peux pas
Ils ont tout comprit
Je vais me trouver un turc comme MohandJe serais sa Nour
http://0b.img.v4.skyrock.net/2939/33052939/pics/1814941328_1.jpg
Tout à fait Titesouris, je vois que tu connais ;-)
Super ambiance dans les mariages turcs, mais alors avec le kolbasti, la danse sur la vidéo, c'est la foliiiiiie !!
Moi ce que j'aime pas c'est l'ambiance trop boite de nuit c'est pour ca j'aime pas les mariage maghrébins trop de tmenik et que des gens qui viennent frimer.![]()
J'te rejoins , le style boite de nuit ne m'enchante pas du tout... ;;![]()
la question que tt le monde se pose estsuper ambiance, mais est ce que toutes ces personnes savent qu'elles sont sur youtube, y'en a qui affichent leur vie privée sur Facebook, d'autres sur YouTube, un jour on pourra voir ce qui se passe sur leur lit.
camel avec un c , cest une horreur
comme moustapha
Mdrrrrr t'es une tueuse (ou tueur?)!!!! J'ai souvent le sourire en te lisant.![]()
lol tout les Moustapha que je connais, l'écrivent avec "PH"... ça me choque pas du coup... je trouve même que ça fait mieux avec un PH qu'avec un F.
ce qui m'énerve ce sont les "D" devant les "J" genre "Djamel" ou "Nadjet" ou le pire "Khadidja"... le truc qui te retourne la prononciation
(là je risque de me mettre la moitié de bladi à dos)
et ils attachent des billets sur les vêtements des mariés, les mariés doivent rester avec, à la fin de la soirée le marié avait une veste de billets de 50,100 euros! (mettent pas des billets de 10-20 :langue: )
Bref, mariage rentabilisé à la fin !