Mariage Nadia et Camel

franchement tu peux pas test avec les mariages algeriens
javoue c etait le zbeul
ils ont mis lambience

le daron kabyle du marie , des barres wallah

tu me fais penser à la famille kabyle de notre quartier... tout le monde les invitaient surtout la daronne car elle mettait graaaaaave l'ambiance !!
pas de chichi, naaaachta ma3 rassa.. j'aime bien ce genre de personne :D

tu me fais penser à la famille kabyle de notre quartier... tout le monde les invitaient surtout la daronne car elle mettait graaaaaave l'ambiance !!
pas de chichi, naaaachta ma3 rassa.. j'aime bien ce genre de personne :D
Comme pour les turques et les juifs aussi, les invités viennent moins souvent avec des billets de 20e ou des enveloppes vides comme j'ai pu entendre pour le mariage d'une proche. D'ailleurs pour les turques, vaut mieux que ce soit rentable, un petit mariage chez eux c'est 500 invités.

c chez les algeriens ca qui disent dj
mais c eux qui ont raison en fait car dans la science du tajwid , la lettre jim est prononce dj

Ca me mettait en rogne quand j'étais petite, on me reprenait à chaque fois que je lisais en prononçant le ج à la marocaine ... j'étais là " non chez moi c'est comme ça et pas autrement " :fou: ... chauvine à 12 ans... la honte.

Moi ce que j'aime pas c'est l'ambiance trop boite de nuit c'est pour ca j'aime pas les mariage maghrébins trop de tmenik et que des gens qui viennent frimer. :D

Ts les mariages ne sont pas comme ça. Il existe encore de bons jo9 qui mettent une bonne ambiance ss passer du R&B fever ou encore de la musique hindou.

Mais faut mettre le prix et les trouver justement.

A mort les DJ :D

Retour