A
AncienMembre
Non connecté
Salam ,,,( en premier)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le genre de douleur qu'on en redemandeOui on.dirait ,
Ahh? On parle pas de la meme chose laC'est le genre de douleur qu'on en redemande
Si, je parle bien de la rencontre avec celle qui va partager notre vieAhh? On parle pas de la meme chose la
Je suppose que tu parles de humhum
Ahh? On parle pas de la meme chose la
Je suppose que tu parles de humhum
Salam typologie,
Faut pas en faire une fixation, ça va te tomber dessus sans même t'en rendre compte.
Edit: tu as quel age ?
A mon avis comme le QI.... 40
Salam alice,A mon avis comme le QI.... 40
Le genre de douleur quon redemande, je vois que caNon je pense pas. on est pas au forum du hum hum ici
Le genre de douleur quon redemande, je vois que ca
Nan je suis abstinente la ,,,, tu peux au moins avoir un peu de compassionTa une humhum à la place du cerveau ?
Nan je suis abstinente la ,,,, tu peux au moins avoir un peu de compassion
None
Tu es forte !!@Je le suis aussi c pas pour autant que je vais penser et parler que de ça
Moi je fais du sport cest pas faute d'essayer
Ouf que jai pas sorti mon.message avant le tien ...
Grace a l'abstinence je gagne une taille de soutif en plus ,
Effet weight wachers inversé
Pas tout le monde,,,, regarde elchapo il aime tous ce que je dis , je suis sur il aime ca aussion s'en fou
Pas tout le monde,,,, regarde elchapo il aime tous ce que je dis , je suis sur il aime ca aussi
Nan je suis meme trop gentille , mais a force , tu sais ce qui arrive aux femmes trop gentillesT'aimes bien faire enrager les mecs même virtuellement . Me demande en vrai .
T'es méchante
Nan je suis meme trop gentille , mais a force , tu sais ce qui arrive aux femmes trop gentilles
...
Nan je suis meme trop gentille , mais a force , tu sais ce qui arrive aux femmes trop gentilles
...
Trop tard c'est passé, l'année prochaine inchallah
http://www.lepoint.fr/societe/la-re...-s-ouvre-au-bourget-14-04-2017-2119909_23.php
c'etait une brillante idée dommage que ce soit passé
Ce qui va te tomber dessus c'est la rencontre/situation. Ensuite il faudra que chacun y mette du sien.@Arijj
Oui j'ai deja demandé à mes amis pour le peu qui me reste mais cela n'a rien donné
pour mes autres connaissance j'ai coupé contact
@UNIVERSAL
le probleme est plus compliqué j'aurai aimé te dire que ce genre de chose n'arrive pas
mais cela mes arrivé plusieur fois mais en general il ne s'agissait pas de musulmane
c une des raison du poste car je prefere faire les choses dans les regles de l'islam
en attendant qu'une autre personne me tombe dessu là je pense qu'il ne sera pas question de mariage ...
pour l'age je commence à me faire vieux mais je pense que c le moment ideal pour me marié .
Ce qui va te tomber dessus c'est la rencontre/situation. Ensuite il faudra que chacun y mette du sien.
sinon, je ne crois pas qu'il existe de recette miracle,
Tu as une situation (professionnelle) stable ?
al hamdoulillah.oui j'avais compris pour le mot tomber
pour moi le probleme est ailleur
c est est ce que cela est dans le respect de l'islam ou pas
je vis confortablement meme si je ne suis pas riche l'argent n'a jamais eté un soucis pour moi
aprés rien n'est stable ...
C est toi qui te demander y a peu si tu allais pas quitté l islam ?? Pour toi l islam n amene pas assez de preuves de sa véracité...!salam
je ne croise quasi jamais des soeurs
où et comment les rencontrer en vue d'un mariage ?
je suis proche de paris proche des quartiers à forte population musulmane
mais je ne rencontre jamais des soeurs voilé qui me plaisent pourtant je prend assé souvent les transport en commun
en general se sont le plus souvent des africaine que je croise mais elle ne m'attire pas .
le voile n'est pas une condition mais c la seule facon visible de reconnaitre une musulmane
je prefere eviter tout ce qui est site de rencontre forum ect ...
je ne me voi pas discuté des mois pour m'apercevoir au final que physiquement elle ne me plait pas
le physique est un des criteres les plus importants c pour cela que je prefere que la rencontre ce fasse le plus rapidement possible .
je ne me voi pas non plus attendre à la sorti des mosqués et observé les soeur qui en sort je trouve cela trop ...
C est toi qui te demander y a peu si tu allais pas quitté l islam ?? Pour toi l islam n amene pas assez de preuves de sa véracité...!
Maintenant tu cherches une musulmane voilée ??
Tu m as l air tout à fait équilibré..!
c bien la raison de mon post il y a un desequilibre que je dois corriger
comme on dit
les femmes sont une fitna et le mariage est la moitié de la foi
donc 2 solutions s'offre à moi
1 je rencontre une non musulmane alors cela renforce la balance pour que je quitte l'islam
mais l'inverse est aussi possible il se peut que cela entraine une prise de conscience et que cela renforce ma foi
2 je me mari avec une musulmane et cela corrige mon desesquilibre et renforce ma foi
mais l'inverse et aussi possible cela entraine une nouvel prise de conscience et cela affaibli encore plus ma foi
aprés la question que je me pose est est ce que je peux partir du principe que si Dieu me guide vers 1 et 2 cela au final sera un bien ?
mais pour le moment toute les facilité sont du coté 1 alors que logiquement en tant que musulman je me serai attendu à ce que Dieu me facilite le 2
donc je fais les causes dans la mesure de mon possible et on verra où cela me menera .
Salut @typologie
Mais je suis d'accord avec @Ilalika009 tu as ouvert énormément de poste sur des réflexions au sujet de la religion il me semble que tu es un peu perdue dans ta foi au point de douté sur beaucoup de choses épouser une musulmane est un trop grand risque de n’être pas sur la même longueur d'onde et qu'au finale tout se case ....