Mariage ou travail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début
salam,

si un homme que vous jugez bien se présente à vous, il répond bien à vos critères, mais il n'habite pas la meme ville que vous,

lui, puisqu'il ne peut pas laisser son travail, normalement, c'est vous qui deviez le suivre dans sa ville

et pour le suivre, vous devez laisser votre travail, qui dit travail, dit retraite, indépendance financière et plein d'autres choses.

qu'allez vous choisir dans ce cas, votre mari ou votre travail ?!

ps: Avec la crise actuelle, il y a des doutes que vous puissiez trouver un travail dans la ville de votre mari, déja, pour trouver le travail actuel, c'était pas facil.

je le suis direct! J'ai déjà travaillé et la retraite on a le temps d'y penser
Du travail on peut en retrouver mais des mecs biens y'en a pas tant que ça

monsieur se présente comme ça
tu le connais de nulle part
il t'emmène dans sa vie
avec sa famille de sorcières
tu ne travailles pas
tu n'as pas d'amis
tu fais le ménage
et tu déprimes
tu as honte de dire à ta famille que tu as tout sacrifié pour un homme qui te fais la misère
tu restes avec
trois gosses plus tard
tu n'es plus rien sans lui
et il peut même s'essuyer les mains sur ton visage

waouh :eek:

tu m'as fait flipper en moins de 10 secondes :eek:

il t'emmène dans sa vie
tu ne travailles pas
tu n'as pas d'amis
tu fais le ménage
et tu déprimes
tu as honte de dire à ta famille que tu as tout sacrifié pour un homme qui te fais la misère
tu restes avec
trois gosses plus tard

Toujours le verre à moitié vide:D
Imagines que c'est un mec qui te plaît, que tu te vois faire ta vie avec lui

waouh :eek:

tu m'as fait flipper en moins de 10 secondes :eek:

Toujours le verre à moitié vide
Imagines que c'est un mec qui te plaît, que tu te vois faire ta vie avec lui

détrompe toi
je ne fais pas partie de cette race de dépressive

je suis juste réaliste
(la posteuse parlait d'un homme qui se pointait chez toi comme ça, ce qui signifie pour moi que tu ne le connais pas)

je ne suis pas contre quitter son travail si lui n'est pas contre quitter le sien

je ne suis pas contre quitter son travail si lui n'est pas contre quitter le sien

et au final vous allez faire comment pour payer les factures si chacun lâche son taf....:D

ok j'ai compris ce que tu veux dire mais bon je pars du principe que du taf il y en a et qu'il faut pas tjs tout mettre sur le dos de la crise
celui qui veut vraiment taffer il y a de quoi faire
à moins vraiment kil habite dans un pâtelin paumé où ya rien aux alentours

détrompe toi
je ne fais pas partie de cette race de dépressive

je suis juste réaliste
(la posteuse parlait d'un homme qui se pointait chez toi comme ça, ce qui signifie pour moi que tu ne le connais pas)

Lol...j'ai pas dit que tu étais dépressive
Mais on est d'accord...on va pas suivre un mec qui sort de nullepart juste parce qu'il a l'air bien.
Mais tu peux pas maintenir une relation longue distance éternellement...et si tu envisages de te poser avec cette personne... y'en a forcément un qui doit lacher son travail.
Dans ce cas là, moi ça ne me dérangerait pas de quitter mon travail

il t'emmène dans sa vie
tu ne travailles pas
tu n'as pas d'amis
tu fais le ménage
et tu déprimes
tu restes avec
trois gosses plus tard

je connais une fille meskina comme ça :S

salam,

si un homme que vous jugez bien se présente à vous, il répond bien à vos critères, mais il n'habite pas la meme ville que vous,

lui, puisqu'il ne peut pas laisser son travail, normalement, c'est vous qui deviez le suivre dans sa ville

et pour le suivre, vous devez laisser votre travail, qui dit travail, dit retraite, indépendance financière et plein d'autres choses.

ps: Avec la crise actuelle, il y a des doutes que vous puissiez trouver un travail dans la ville de votre mari, déja, pour trouver le travail actuel, c'était pas facil.

Moi je dis que ça va pas être facile... tu dois avoirs beaucoup de patience... et j'espère pour toi que ça sera le bon et toi la bonne :D

salam,

Vous vous installez dans la ville de celui qui gagne le plus et l'autre ce trouve un taf dans sa nouvelle ville tout simplement

et au final vous allez faire comment pour payer les factures si chacun lâche son taf....:D

ok j'ai compris ce que tu veux dire mais bon je pars du principe que du taf il y en a et qu'il faut pas tjs tout mettre sur le dos de la crise
celui qui veut vraiment taffer il y a de quoi faire
à moins vraiment kil habite dans un pâtelin paumé où ya rien aux alentours

je n'accorde pas une valeur fondamentale au travail
(après, ça dépend du travail bien sûr)
c'est juste le principe : il suffit qu'un homme se pointe pour renoncer à tout
je ne suis pas d'accord
donc si lui est aussi disposé à tout quitter, je suis d'accord pour partir (calculer celui qui peut offrir le meilleur niveau de vie) mais je ne partirais jamais pour quelqu'un qui vient sortir que c'est lui l'homme et qu'il faut le suivre

tu laisse tombé ton travaill tu va chez ton mari ton mari va tembauché a la maison tu poura travaillé faire le ménage la cuisine faire les courses ocupé de tes enfanst regardé la télé kan tu voudra je pense que cé déja beaucou de boulo

Lol...j'ai pas dit que tu étais dépressive
Mais on est d'accord...on va pas suivre un mec qui sort de nullepart juste parce qu'il a l'air bien.
Mais tu peux pas maintenir une relation longue distance éternellement...et si tu envisages de te poser avec cette personne... y'en a forcément un qui doit lacher son travail.
Dans ce cas là, moi ça ne me dérangerait pas de quitter mon travail

la posteuse présentait la chose comme un homme débarqué de je ne sais où
savoir qui va quitter son environnement est une question qui se discute mais pour en discuter, il faut fréquenter la personne

je suis mon mari, je trouve un autre travail

le travail, c'est pas le plus important, le plus important c'est de fonder un foyer avec un homme qui nous correspond

et s'il peut subvenir correctement a mes besoins, je chercherais un autre travail à moooooon aise

je n'accorde pas une valeur fondamentale au travail
(après, ça dépend du travail bien sûr)
c'est juste le principe : il suffit qu'un homme se pointe pour renoncer à tout
je ne suis pas d'accord
donc si lui est aussi disposé à tout quitter, je suis d'accord pour partir (calculer celui qui peut offrir le meilleur niveau de vie) mais je ne partirais jamais pour quelqu'un qui vient sortir que c'est lui l'homme et qu'il faut le suivre

ui je partage, il faut que soit plus avantageux pr les deux d'aller ds une ville plutot que dans l'autre, ca se discute au final.
mais je serais disposée a quitter un trvaail pr ma part...

hello Raddya,
Désolée je ne peux pas reprendre ton post dans ma réponse.
En fait je ne rêve ni de kabyle, ni d'homme :D
Mais je me rends compte que j'ai trop crié que j'étais kabyle, faut vraiment que je me calme ..
Bientôt la Thailande ?

je suis mon mari, je trouve un autre travail

le travail, c'est pas le plus important, le plus important c'est de fonder un foyer avec un homme qui nous correspond

et s'il peut subvenir correctement a mes besoins, je chercherais un autre travail à moooooon aise

tu dis que le travail c'est pas important mais ca depend pour qui
si toi tu ne lui accorde aucune valeur, d'autre le trouve tres important

ui je partage, il faut que soit plus avantageux pr les deux d'aller ds une ville plutot que dans l'autre, ca se discute au final.
mais je serais disposée a quitter un trvaail pr ma part...

je suis aussi d'accord qu'un travail se trouve
mais si tu gagnes mieux que lui et qu'il y a plus d'opportunité dans ta ville, c'est à lui de renoncer

j'ai une amie qui fréquentait un gars qui vivait dans une région où le taux de chômage était super important
nous, on vit dans un coin assez dynamique
il lui a proposé le mariage mais c'était à elle de venir sachant qu'elle a fait de super études et qu'il n'y avait pas trop de possibilités dans la région de monsieur. lui bossait en intérim la moitié de l'année.
il n'a pas voulu cèder car il disait que c'était à la femme de suivre son mari.
elle a dit non et elle a bien fait!

salam,

Qu'allez vous choisir dans ce cas, votre mari ou votre travail ?!

Ps: Avec la crise actuelle, il y a des doutes que vous puissiez trouver un travail dans la ville de votre mari, déja, pour trouver le travail actuel, c'était pas facil.
si le mari en vaut la peine suis le
car le travail un jour te licenciera et tu aurra perdu mari et boulot
par contre si c est l homme de ta vie t aurra gagne beaucoup plus

hello Raddya,
Désolée je ne peux pas reprendre ton post dans ma réponse.
En fait je ne rêve ni de kabyle, ni d'homme :D
Mais je me rends compte que j'ai trop crié que j'étais kabyle, faut vraiment que je me calme ..
Bientôt la Thailande ?

Je te taquinai miss
Pr la Thailande début février inch'Allah
Et toi c'est quand les prochaines vacances?

salam,

ps: Avec la crise actuelle, il y a des doutes que vous puissiez trouver un travail dans la ville de votre mari, déja, pour trouver le travail actuel, c'était pas facil.[/QUOTE

ben je le suis !! le travail je m'en fou c'est quoi le plus important d'avoir une famille des enfants ou des travailler et rester seule

je suis aussi d'accord qu'un travail se trouve
mais si tu gagnes mieux que lui et qu'il y a plus d'opportunité dans ta ville, c'est à lui de renoncer

j'ai une amie qui fréquentait un gars qui vivait dans une région où le taux de chômage était super important
nous, on vit dans un coin assez dynamique
il lui a proposé le mariage mais c'était à elle de venir sachant qu'elle a fait de super études et qu'il n'y avait pas trop de possibilités dans la région de monsieur. lui bossait en intérim la moitié de l'année.
il n'a pas voulu cèder car il disait que c'était à la femme de suivre son mari.
elle a dit non et elle a bien fait!
pour moi elle ne l'aimait pas tout simplement et lui non plus!

Retour