Mariage par intermédiaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
tu as raison.. mais je ne peux pas parler a cette fille puisque je la connais pas personnellement tu vois? il faut qu'il y ait intermédiaire, et pour que cet intermédiaire puisse faire quelque chose faut que mes parents se manifestent auprès de lui (tout en étant prêts parce qu'on est pas très stable actuellement) et c'est pas prudent que j'aille seul.
Quel est le pb alors? Si tu n'est pas stable pourquoi vouloir te marier ?
Ya pas de moyens a par cette intermediaire pour lui parler?

En tt cas si ca ne marche pas avec celle la
La prochaine tente de faire les choses selon tes capacités

Quel est le pb alors? Si tu n'est pas stable pourquoi vouloir te marier ?
Ya pas de moyens a par cette intermediaire pour lui parler?

En tt cas si ca ne marche pas avec celle la
La prochaine tente de faire les choses selon tes capacités
on est pas stable dans la mesure ou on veut déménager, vendre notre maison, et moi je dois chercher un appart aussi, et a améliorer ma situation salariale... je ne sais pas combien ca va durer mais bon la fille la serait plus agée (elle a 30 ans cette année et moi 29) ou casée.. donc pour pouvoir en parler faut au moins qu'on se stabilise d'abord et vendre notre maison (bon pour mon cas l'appart peut venir après).. certains me disent que ca ne doit pas etre un obstacle et que je devrais voir ce qu'il y a de mieux pour moi indépendemment de la situation de mes parents, et moi sincèrement je ne sais ou donner de la tête...

on est pas stable dans la mesure ou on veut déménager, vendre notre maison, et moi je dois chercher un appart aussi, et a améliorer ma situation salariale... je ne sais pas combien ca va durer mais bon la fille la serait plus agée (elle a 30 ans cette année et moi 29) ou casée.. donc pour pouvoir en parler faut au moins qu'on se stabilise d'abord et vendre notre maison (bon pour mon cas l'appart peut venir après).. certains me disent que ca ne doit pas etre un obstacle et que je devrais voir ce qu'il y a de mieux pour moi indépendemment de la situation de mes parents, et moi sincèrement je ne sais ou donner de la tête...
oui mais tu peux juste demander sa main en attendant que ta situation s'ameliore inchAllah..
Je voulais ajouter quelque chose qui m'etonne un peu dans ce message mais au risque de choquer certains je vais te le dire par mp si tu n'y vois pas d'inconvenient

Retour