Mariage pour faire des enfants

salam tout le monde,

Voilà j'ai connu une fille, je ne sais pas trop si c'est quelqu'un de fidèle ou pas. Sa famille est bien mais elle je ne sais pas.

Je ne suis pas trop doué pour connaitre les intentions des gens.
Comment savoir si elle cherche à fonder une famille pour le bien et pour le pire ou elle cherche juste un mari pour faire des enfants et une fois ils (les enfants) sont là, elle retire le masque et demande le divorce.

merci pour votre aide.
 
salam tout le monde,

Voilà j'ai connu une fille, je ne sais pas trop si c'est quelqu'un de fidèle ou pas. Sa famille est bien mais elle je ne sais pas.

Je ne suis pas trop doué pour connaitre les intentions des gens.
Comment savoir si elle cherche à fonder une famille pour le bien et pour le pire ou elle cherche juste un mari pour faire des enfants et une fois ils (les enfants) sont là, elle retire le masque et demande le divorce.

merci pour votre aide.

ne te pose pas trop de questions, t'es pas le seul dans ce cas !
c'est pour ça que les voyants se font un argent fou d'ailleurs :rolleyes:
 
euh .... :eek:
tu crois que c'est simple d'élever/eduquer un enfant seule ????????????
tu crois vraiment que les femmes ont ce genre d'idées et d'envies : profiter des propriétés génitrices de leur mari et divorcer pour être seule avec l'enfant
?????????????????
:eek: je crois que j'ai pas compris !
 
salam tout le monde,

Voilà j'ai connu une fille, je ne sais pas trop si c'est quelqu'un de fidèle ou pas. Sa famille est bien mais elle je ne sais pas.

Je ne suis pas trop doué pour connaitre les intentions des gens.
Comment savoir si elle cherche à fonder une famille pour le bien et pour le pire ou elle cherche juste un mari pour faire des enfants et une fois ils (les enfants) sont là, elle retire le masque et demande le divorce.

merci pour votre aide.

demande lui directement et elle te dira
 
salam tout le monde,

Voilà j'ai connu une fille, je ne sais pas trop si c'est quelqu'un de fidèle ou pas. Sa famille est bien mais elle je ne sais pas.

Je ne suis pas trop doué pour connaitre les intentions des gens.
Comment savoir si elle cherche à fonder une famille pour le bien et pour le pire ou elle cherche juste un mari pour faire des enfants et une fois ils (les enfants) sont là, elle retire le masque et demande le divorce.

merci pour votre aide.

depuis quand les femmes se marient pour ce seul objectif.. non mais ça va ou koi?
 
certes, mais c'est déjà un grand pas puisque apparament il ne l'a conné pas elle mais sa famille, une discussion s'impose non ?

si si je partage ton avis, je nuance juste le fait qu'une discussion mm si elle a lieu n'est pas nécessairement synonyme de vérité, vu l'honneteté dont font preuve certains et certaines, mais on pense pareil.
 
ce que je me demande c'est si elle ressemble vraiment a son avatar alors que faisions nous :-D on a une bombe devant nos yeux et on la capte mm pas !

son avatar est réussi j'avoue parmi les meilleurs des mangavatars. :D

non pas toi t'es zentiiiiiii :langue:

ho non non non , moi je suis le méchant grand loup qui dévore les petits chaperons rouges sur mon passage et casse tout les baraques des petits cochons
 
oui je le veux : D


grave je l'avais jamais remarqué avant ! elle est discrète en plus c'est mignon :rouge : elle serait parfaite en 4eme épouse

arrêtez là je vais rougirrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu veux me voir tu sais ce qu'il te reste à faire je ne m'affiche pas en public :rouge:


4éme épouse jamais de la vie je partage pas moi :langue:
 
ha tiens, t'as trouvé les trois premieres? une chez les moches, chez les clowns et une autre chez les anti femmes ? : D crr crr crr
MDRRR hélas c'était un subterfuge :(

arrêtez là je vais rougirrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu veux me voir tu sais ce qu'il te reste à faire je ne m'affiche pas en public :roug e:


4éme épouse jamais de la vie je partage pas moi :langu e:
lol de toute façon après avoir vu ton mangatar on ne peut etre que déçu il est tellement bien fait et joli que j'imagine mal que l'original soit mieux :D je sais pas si c'est une bonne idée de casser le mythe !
 
j'ai un facebook certes mais j'ai pas mis ma photo dessus je suis pas du genre à m'afficher ;-)

moi non plus j'ai horreur de m'afficher :D je vais plus loin , j'aime bien me faire detester surtout :langue:

mon facebook c'est simple fissoul benbomba , j'ai hate de te recruter dans le jeu de la guerre des gang
 
lol de toute façon après avoir vu ton mangatar on ne peut etre que déçu il est tellement bien fait et joli que j'imagine mal que l'original soit mieux je sais pas si c'est une bonne idée de casser le mythe !

t'es vraiment méchante toi j'ai jamais prétendu quoi que ce soit je t'ai juste dis si tu veux constater par toi même :fou: t'es jalouse c'est tout :langue:

n'empêche que je l'ai bien fait...
 
Retour
Haut