Mariage pour faire des enfants

salam tout le monde,

Voilà j'ai connu une fille, je ne sais pas trop si c'est quelqu'un de fidèle ou pas. Sa famille est bien mais elle je ne sais pas.

Je ne suis pas trop doué pour connaitre les intentions des gens.
Comment savoir si elle cherche à fonder une famille pour le bien et pour le pire ou elle cherche juste un mari pour faire des enfants et une fois ils (les enfants) sont là, elle retire le masque et demande le divorce.

merci pour votre aide.

waaaw:eek: le questionnement, original, brabo 3lik:D
 
salam tout le monde,

Voilà j'ai connu une fille, je ne sais pas trop si c'est quelqu'un de fidèle ou pas. Sa famille est bien mais elle je ne sais pas.

Je ne suis pas trop doué pour connaitre les intentions des gens.
Comment savoir si elle cherche à fonder une famille pour le bien et pour le pire ou elle cherche juste un mari pour faire des enfants et une fois ils (les enfants) sont là, elle retire le masque et demande le divorce.

merci pour votre aide.

Se marier dans le seul but d'avoir un enfant c'est egoiste et irespectueux du mari et des enfants!
 
salam tout le monde,

Voilà j'ai connu une fille, je ne sais pas trop si c'est quelqu'un de fidèle ou pas. Sa famille est bien mais elle je ne sais pas.

Je ne suis pas trop doué pour connaitre les intentions des gens.
Comment savoir si elle cherche à fonder une famille pour le bien et pour le pire ou elle cherche juste un mari pour faire des enfants et une fois ils (les enfants) sont là, elle retire le masque et demande le divorce.

merci pour votre aide.

c'est trop dure d'elevé un enfant seule et encore pire si c'est plusieurs enfants seule!! alors ça m'etonnerai qu'elle veuille te larguer apres!
mdr
ne stresse pas, vois se qui se passe et tu verras par la suite! Dieu seul c'est!! au pire demande lui directement!
 
Bonjour,

J'ai déjà envoyé un message mais apperement il n'a pas été affiché.
Voilà, j'ai connu une fille mais comme je l'ai pas connu dans des corconstances qui me permettent de connaitre ses intentions. Je ne sais pas si elle veut se marier pour vraiment se marier OU se marier uniquement pour faire des enfants (elle cherche un male pas un mari).

Comment savoir si cette fille cherche à se marier et pas uniquement faire des enfants ?

Merci de votre aide.
 
Excuse moi mais je ne suis pas sûr que le fait de lui demander directement serve à quelque chose, elle peut mentir.

Ya pas une question indirecte à lui poser pour avoir la réponse à ce mistère ?
Allez les filles réfléchissez un peu (d'habitude vous êtes doué dans la communication) :-)
 
Bonjour,

J'ai déjà envoyé un message mais apperement il n'a pas été affiché.
Voilà, j'ai connu une fille mais comme je l'ai pas connu dans des corconstances qui me permettent de connaitre ses intentions. Je ne sais pas si elle veut se marier pour vraiment se marier OU se marier uniquement pour faire des enfants (elle cherche un male pas un mari).

Comment savoir si cette fille cherche à se marier et pas uniquement faire des enfants ?

Merci de votre aide.


Question assez délicate.

On ne peut pas répondre comme ça sans un mnimun d'infos.

Tu es plus à meme de répondre à cette question que nous....

Je pense que tu t'en aprecevras qu'au fil du temps en la fréquentant...
 
On ne peut pas deviner les intentions des gens à distance et en virtuel ! C'est à toi de voir et de prendre des précautions !

"La sincérité est une ouverture de coeur et on la trouve chez très peu de gens et en général celle que l'on voit est souvent une petite dissimulation pour attirer la confiance des autres..."(je sais pas si c'est la citation exacte de la Rochefoucauld mais c'est l'idée....)
 
bon à trente ans ... là je peux pas trop te dire ...
l'horloge interne doit etre en marche mdr
donc je ne sais pas ... j'ai meme pas atteind mes 23 ans pour te repondre
 
Retour
Haut