Mariage religieux "el fatha"

........:D.............mdrrr.... c'est clair !!!
Salam
Une femme enceinte d'un homme qui n'est pas son mari elle n'a rien à faire sur un forum d'Islem parce que c'est hram et elle devrait avoir honte alors (ba3da kouli than ithm) gardez vos mauvaises idées pour vous et pour information dans mes principes meme aprés un mariage religieux tant que je serai pas au nom de mon mari et je vis pas sous le mme toit je ne lui ecarterai jamais mes jambes.
 
El-Fatha est justement les fiançailles selon nos traditions et coutumes

il n'existe pas de mariage en Islam avec la Fatha
Salam alaykom
Je pense que tu devrai te renseigner mais à l'epoque de notre prophete SWS il n'existait pas de mairie ni le maire qui signe l'acte de mariage c'etait avec el fatiha et niya c'est tout donc le mariage dans l'Islem est bien la fatiha ou le hlel tout depend comment est appellé dans vos regions et ALLAH a3lam.
 
Salam
Une femme enceinte d'un homme qui n'est pas son mari elle n'a rien à faire sur un forum d'Islem parce que c'est hram et elle devrait avoir honte alors (ba3da kouli than ithm) gardez vos mauvaises idées pour vous et pour information dans mes principes meme aprés un mariage religieux tant que je serai pas au nom de mon mari et je vis pas sous le mme toit je ne lui ecarterai jamais mes jambes.

Alors pour te répondre, cela n'a rien de religieux cette histoire de " trois mois sans se voir "

En plus, c'est idiot....:fou:

Il doit y avoir une autre raison qui n'a rien a voir avec la religion.

Et une femme enceinte d'un homme qui n'est pas son mari peu venir sur le forum islam...
Je n'ai rien lu de religieux qui lui interdise :)
 
Salam
Une femme enceinte d'un homme qui n'est pas son mari elle n'a rien à faire sur un forum d'Islem parce que c'est hram et elle devrait avoir honte alors (ba3da kouli than ithm) gardez vos mauvaises idées pour vous et pour information dans mes principes meme aprés un mariage religieux tant que je serai pas au nom de mon mari et je vis pas sous le mme toit je ne lui ecarterai jamais mes jambes.
une femme qui sais faite violer, et qui sait pas si elle doit garder ou pas le bébé qui est dans sont ventre ????
 
aller directement on pense au pire dans ma question en aucun moment j'ai precisé que j'été enceinte ni je me suis fais violé b3id char c'est un cas particulier mais j'estime qu'une femme qui va faire la betise qui est musulmane et vient poser des questions c'est redicule et hypocrite envers la religion dés notre naissance on appren que c'est aussi grave que douter d'ALLAH et manger du porc à la place elle aura qu'à demander pardon au superieur et puis à chacun ses principes et chacun est libre de penser ce qu'il veut.
 
Salam aleykom
Je suis au courant que pour qu'une femme se remari il faut qu'elle attende 40jours au moins avant de se remarier mais ce n'est pas mon cas, je n'ai jamais eu une relation haram et el hamdoulileh mon fiancé et moi nous connaissons assez bien notre religion et nous crainions ALLAH donc on a pa une relation interdite c'est pour cela on s'est fiancé 1mois aprés notre rencontre.
Aleykoum Salam

Ca n a rien a voir avec le fait de se remarier.Mon lien ne traite absolument pas de cela ;)

Wa Salam
une femme qui sais faite violer, et qui sait pas si elle doit garder ou pas le bébé qui est dans sont ventre ????
Salam je crois que tu pars en vrille avec tes hs

Wa Salam
 
Retour
Haut