mariage sans amour et sans ccm

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saria91
  • Date de début Date de début
bonsoir,

Lors de mes vacance en algerie cette été , j'ai fais une enorme betise , j'ai été inconsiente , pire que sa meme , je me suis marié a un homme que je n'aime pas , il na que 23an et je me sent tres mal avec lui , je suis allée faire la mairie sans ccm (vu les precipitation) je vien de recevoir mon livret de famille et je doit faire la transcription mais je ne veu plus , j'ai telephoné a nante , et au consulat de annaba , ce derneir me conseille de faire la transcription de mariage ensuite une transcription de divorce , si il ya des personnes ds le meme cas merci de me rep.
Merci d'avance

bonsoir

oui t obliger de divorcé donc declare ton mariage dabord et demande directement le divorce mtnt que nantes est au courant ils ont du tenir en compte ton appel
bon courage;)

oui enfaite il est agé juste d1 an de plus que moi , mais il sen fou carrement de moi je lapelai pratiquement tout les jours et tout ce kil me disais c je taime tu me manke et est ce que tu as trouvé du travail ??? kestion ki tu !!! mais oui le souci c'est que jen ai parlé ac mes parents et le c'etais le desastre , ma mére est contre pourtant je pensais qu'elle me soutiendrai et sinon ma famille me comprenne , je me suis mise ds un petrain pas possible !

Vous vous rendez compte vous allé au bled ppour passé juste des vacance , et en 2 jours vous accepter une demande en mariage ! pk , comment ??? je me demande bien , je n'ai meme pas de reponse a mes propre question !!! nan c pas un mariage forcé pas du tout j'etais ds un autre monde c tout

Vous vous rendez compte vous allé au bled ppour passé juste des vacance , et en 2 jours vous accepter une demande en mariage ! pk , comment ??? je me demande bien , je n'ai meme pas de reponse a mes propre question !!! nan c pas un mariage forcé pas du tout j'etais ds un autre monde c tout

ca arrive les erreurs a toi mtnt de ne plus les refaires
bon c vrai tu vas culpabilisé un moment mais ca tapprendra pr plus tard qu'un mariage c un engagement serieu et pas sur un coup de tete bon courage;)

merci ,
Tu m'encourage , merci mais je ne sais meme pas par ou commencé pour les demarche , moi jattend juste que sa vienne de l'etat , sa veut dire que je vais envoyé mon dossier normalement mais il va manké le ccm donc sa va etre annulé automatiquement , mais le pire c lui , g essayé de lui en parlé il étais d'accord avec moi mais il est allé ce plaindre directement vers sa maman ki elle a contacté mes parents , bon je di hamdoullah je n'ai pas consommé mon mariage ac cette personne

Ta as pris quoi pour aire ça , des champi , de l'héro, de la coke, pffff ça devait être trop puissant pour oublier ta tête.
Bonne chance.
Si monsieur ne veut pas divorcer, tu devra passer par la case, ne vie plus au domicile conjugale, et au bout de 2 ans la séparation sera définitive.

lol , elle existe pas la drogue , de toute facon il peu pas venir , mais c un fou , je me suis marié ac un idiot , je lui ke je ne laime pas et il me rep si tu maime mdrrrrrrrr sa me fais rire , de toute facon il est au bled

lol , elle existe pas la drogue , de toute facon il peu pas venir , mais c un fou , je me suis marié ac un idiot , je lui ke je ne laime pas et il me rep si tu maime mdrrrrrrrr sa me fais rire , de toute facon il est au bled

Qu'est ce qui t'es passé par la tête pour faire une chose pareil à la légère???

bonsoir,

Lors de mes vacance en algerie cette été , j'ai fais une enorme betise , j'ai été inconsiente , pire que sa meme , je me suis marié a un homme que je n'aime pas , il na que 23an et je me sent tres mal avec lui , je suis allée faire la mairie sans ccm (vu les precipitation) je vien de recevoir mon livret de famille et je doit faire la transcription mais je ne veu plus , j'ai telephoné a nante , et au consulat de annaba , ce derneir me conseille de faire la transcription de mariage ensuite une transcription de divorce , si il ya des personnes ds le meme cas merci de me rep.
Merci d'avance

waaaaaaw

zwaj et tla9 wallah b7al ri7:rolleyes:

ben ecoute je ne sais pas , tout ce que je sais c ke je suis ***** et naive , voila , je né pas été intelligente sur ce coup en plus serieusement rien ne mattirai chez lui , mais absolument rien c grave , je ne sais pas le comen du pourquoi , parce que sa me rend dingue et lui la il sent fous il veu les papiers !!! sa ce voit;

ahh bon ca te fait rire!!!
fais attention un jour quelqu'un dira la mm chose sur toi:"je me suis marie avec une idiote";)

ben ecoute je ne sais pas , tout ce que je sais c ke je suis ***** et naive , voila , je né pas été intelligente sur ce coup en plus serieusement rien ne mattirai chez lui , mais absolument rien c grave , je ne sais pas le comen du pourquoi , parce que sa me rend dingue et lui la il sent fous il veu les papiers !!! sa ce voit;

Va voir une préfecture au service immigration en expliquant tout ça, que c'est un mariage blanc, que tu t'es fais avoir, je pense qu'ils apprécieront pas ce monsieur et qu'ils t'aideront.
C'est le genre de pratique pour avoir des papiers qu'ils aiment pas trop. Avec un peu de chance ils vont même t'annuler ton mariage en 2 temps 3 mouvements.
Essaie le service immigration plutôt que le service matrimoniale.

Va voir une préfecture au service immigration en expliquant tout ça, que c'est un mariage blanc, que tu t'es fais avoir, je pense qu'ils apprécieront pas ce monsieur et qu'ils t'aideront.
C'est le genre de pratique pour avoir des papiers qu'ils aiment pas trop. Avec un peu de chance ils vont même t'annuler ton mariage en 2 temps 3 mouvements.
Essaie le service immigration plutôt que le service matrimoniale.

d'ou tu le connais pour le juger??

personne ne l'a forcee de se marier avec lui.

d'ou tu le connais pour le juger??

personne ne l'a forcee de se marier avec lui.

D'où je le juge?
Elle me dis des éléments, je dis pas qu'ils sont vrai ou faut, je lui ce qu'il est possible de faire avec.
Et pourquoi elle mentirait??? Elle dis qu'il ce fout de ça gueule, alors pourquoi elle serait gentille???
Si ça t'arrivais à toi, tu prendrais plusieurs élément et tu ferais ton choix pour ce qu'il y a faire pour pas avoir à avoir cette erreur de ta vie sur le dos, jusqu'à la fin de tes jours, non???
De toute façon j'aime pas ce genre de pratique, et c'est mon droit, maintenant j'ai pas dis que c'est un homme bien ou mal.

ben ui , ecoute ce mariage na pas été forcé et sa c moi ke sa concerne , personne ne peu ce mettre a ma place , donc moi je peu le juger et si je dit kil est ridicule *** et tous sa je sais pk je parle parce ce que c'est la verité , je ne le connais pas mais en tant que femme marié je me sent si faible , il me prend pr une poubelle c tout il ny a que sa , tu te comporte pas comme sa ac soi disant ta femme !!! bref je ne vois pas pk je pourrai mentir a ce sujet je suis venu ici pour du soutient et comme je di c ma vie !!! donc ceux qui ne sont pas content ben kil me lise meme pas !!!

bref autant en arrter la maintenant que de continué mais une seul chose que je peu dire , et ke jessais de lui faire comprendre c que jamais il mettra les pied en france !!! sauf ac laide de quelqu'un d'autre , deja kon a du mal ici ac les francais alors pour faire venir un bon a rien nan merci , je parle comme sa parce ce que g la rage , je regrette tellement ce mariage en 2 semaine!!!

bref autant en arrter la maintenant que de continué mais une seul chose que je peu dire , et ke jessais de lui faire comprendre c que jamais il mettra les pied en france !!! sauf ac laide de quelqu'un d'autre , deja kon a du mal ici ac les francais alors pour faire venir un bon a rien nan merci , je parle comme sa parce ce que g la rage , je regrette tellement ce mariage en 2 semaine!!!

Tu trouveras une solution va.

Mais bon il est pas correct avec toi, alors tu n'as pas à l'être avec lui. Ce que je t'ai dis, met le dans un coin de ta tête et si tu vois que ça avance pas comme tu veux, tu pourras toujours le ressortir comme possibilité, mais bien sur ne perd pas de temps.

il m est arrivé la meme chose que toi, sauf que moi heureusment je ne me suis pas marié (Dieu merci) un truc de fou
par contre bon courage si tu veux retourner au bled, parce que si c est le genre rancunier, tu vas te sentir mal

bonsoir,

Merci d'avance

Alors résumons, tu as bien dansé et fait la fête, eu plein de kdos, t'es bien fait gratter et maintenant, tu comptes le jeter comme une vieille chaussette, d'autant que puisque tu n'es plus vierge tu es libre de faire ce que tu veux ahora!
Congratulations ;)

bonsoir,

Merci d'avance

si tu as fait la mairie t'as pas besoin de ccm ni de transcription :rolleyes:

moi ca me dépasse ca. je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse se marier comme ça, comme si on allé en colonie de vacances, encore que tu ai hésité parce que sur le coups on t'a retourné le cerveau , bon ça peut se concevoir.mais bon des jours et des jours sont passés tu ne t'aies pas posé la question "mais qu'est ce que je fais la ??? est ce que je veux vraiment? ou je vais comme ça ???? "ga3 que tu aies accepté sur un coups de folie ok mais bon la nuit passe et porte conseil le lendemain tu t'ai pas dis j'ai fais une connerie? et annuler tant que tout était encore possible.
a la la.:rolleyes:
bon en tout cas j'éspère vraiment que ton histoire va s'arranger par X moyens ....c'est tt le mal que je te souhaite ;)

moi j ai seulement une question a te poser: si tu ne l aime pas et que tu souhaite divorcer pouquoi est ce que tu l appel?
je ne doute vraiment pas de ton histoire et je ne te juge vraiment pas pour la betise que tu a faite des erreur sa arrive et je connais certaine personne qui ont vraiment pire que toi je t assure! mais c est seulement une question pourkoi est ce que tu l appel?

Cherazade tu di nimporte quoi , tu na rien compris , pas de fete , je né pas consommé mon mariage en cadeau une bague et une robe ... bref je ne suis pas la pour me justifié et la c moi la vieille chaussette , pour l'instant , maintenant comme tu di ke je l'ai jeter ben récupere le toi et tu verra !!! pour dire au personnes qui ne comprenne rien s'abstenir merci

Retour