mariage sans amour et sans ccm

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saria91
  • Date de début Date de début
nan mais vous avez jamais vu les mariage au bled , tu va a la mairie ensuite tu fais ton hlél ds une mosqué , ya pas de fete juste un repas et le mariage est prevu pour cette été , dc moi je vais perdre mon temps je regrette et g fais une enorme erreur !!! voila en tout les cas je vous souhaite de vous marié en 3 semaine ...

bon repondre à khadoug , je lapel plus depuis un mois , donc je lappelais pour pouvoir apprendre a le connaitre il est mon mari quand meme , et bien nan sa ne passe pas , mieu vaut tard que jamais!

sis besoin de ccm , tellement les chose ce sont precipité que personne na penser a ce ccm , et hamdoullah puisque mon mariage est annulé automatiquement apres le traitement de dossier a Nante!

Cherazade tu di nimporte quoi , tu na rien compris , pas de fete , je né pas consommé mon mariage en cadeau une bague et une robe ... bref je ne suis pas la pour me justifié et la c moi la vieille chaussette , pour l'instant , maintenant comme tu di ke je l'ai jeter ben récupere le toi et tu verra !!! pour dire au personnes qui ne comprenne rien s'abstenir merci

Pr dire aux crétines qui se marient pr un oui ou pr un non de s'abstenir, merci

hoho shérazade ta les nerf ou koi !!! Tu n'est pas ds mon cas alors chuuuuuuuuutttttttt la cretine dans laffaire ctoi la !!! bref je voulais juste quelque consefil et du soutien pas de gogolle comme toi tu sort de la préhistoire ou koi???

hoho shérazade ta les nerf ou koi !!! Tu n'est pas ds mon cas alors chuuuuuuuuutttttttt la cretine dans laffaire ctoi la !!! bref je voulais juste quelque consefil et du soutien pas de gogolle comme toi tu sort de la préhistoire ou koi???

Y'a qu'une gogole à mon sens qui peut encore utiliser ce mot à 22 ans et je pense que c'est toi :D

nan , nan sa me touche pas j'ai d'autre chose a faire que de te lire , franchement je ne suis la pour juger ou chercher les faute des autres je suis suis juste ici pour demander conseil a des étranger mais pas des comme toi alors vire et 22 an ou 40 ya pas d'age pr rep par ce type de personne si on peu appelr sa comme sa . jcrois plutot que tu né pas humaine allé byeeee

nan , nan sa me touche pas j'ai d'autre chose a faire que de te lire , franchement je ne suis la pour juger ou chercher les faute des autres je suis suis juste ici pour demander conseil a des étranger mais pas des comme toi alors vire et 22 an ou 40 ya pas d'age pr rep par ce type de personne si on peu appelr sa comme sa . jcrois plutot que tu né pas humaine allé byeeee

Non, méfie toi je suis cannibale même, pov tâche! :D

bonsoir,

Lors de mes vacance en algerie cette été , j'ai fais une enorme betise , j'ai été inconsiente , pire que sa meme , je me suis marié a un homme que je n'aime pas , il na que 23an et je me sent tres mal avec lui , je suis allée faire la mairie sans ccm (vu les precipitation) je vien de recevoir mon livret de famille et je doit faire la transcription mais je ne veu plus , j'ai telephoné a nante , et au consulat de annaba , ce derneir me conseille de faire la transcription de mariage ensuite une transcription de divorce , si il ya des personnes ds le meme cas merci de me rep.
Merci d'avance

pourquoi vous faite ça puisque vous êtes pas consiente (arreter de jouer avec les autres c'est un être humain pas un objet)… qui ce qui vous arrive…

et bien la vie est tres compliqué je ne savais ou jen etais et g pas joué ac llui , je me rend compte kil veu juste les papiers

pourquoi vous faite ça puisque vous êtes pas consiente (arreter de jouer avec les autres c'est un être humain pas un objet)… qui ce qui vous arrive…

Qui te dis que c'est pas lui qui à jouer avec elle??? D'après ce qu'elle dis moi je le comprend plutôt comme ça.

salam aleikom oukhti

jconnai un bon forum pour les victimes de mariage gris envoi moi un mp et inchallah si tu ve on pourra sechanger nos msn je compren cke tu endure !! sauf ke je j'ai pa été aussi rapide

dè ke tu pe menvoyer un mp fai le !! ou envoi moi un message dan mon profil

jatten de tes nouvelle!!

Retour