Qui te dit au ça n'en était pas un pour LUI et que ce ne fut le cas? Tu supputes... c pas pck elle plait à sa mère que c forcément le cas... et moi je n'ai pas été affurmatirmatif contrairement à toi ...
pck on en sait rien...
Après clairement pour elle ça n'en eau pas un et en aucun cas je ne lui dit de rester... ce que je dis c de se poser la question et peser le pour et le contre avant d'en parler av2c son mari...c tout ... tandis que vous semblez affirmatives et cash la poussée vers le divorce.. ben non pas pour moi. .la question mérite d'être posée qd à ses attentes de ce mariage...
Enfin pour le ' dures' c plus par rapport a votre condamnation unanime de ce Mr dont on ne sait presque rien ( encore moins SA version des faits ) et les qualificatifs dont vous l'affublez ... la oui je vous sévères... même s'il est loin d'être blanc bleu je te l'accorde bien évidemment..
Commet faire donc? Ben prendre le temps de la réflexion à tête reposée... jouer carte sir table à son tour avec lui avec d'avoir un échange franc qd à leur attentes et objectifs de ce mariage pour voir si une certaine compatibilité est possible et aviser ensuite en tirant les conclusions qui s'imposent ... que c soit divorce ou pas ...
Sinon au passage c quoi un bourkabi ? Un mec à genoux ?