Chez vous oui chez nous ils ne délivre pas ce genre de certificat
Ah... là j'y peux rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez vous oui chez nous ils ne délivre pas ce genre de certificat
Pourquoi tu es agressif dans tes réponses? . On discute et il ne s'agit pas de moiDe quoi tu parles??? Où ais je dis que la laïcité empêchait qqchose? Vie ta vie comme tu veux. Marie toi devant l'adouls, derrière un buisson, sous l'eau, dans un avion, à la synagogue.... Je ne vois pas le rapport avec mariage civil.
Pourquoi tu es agressif dans tes réponses? . On discute et il ne s'agit pas de moi
Le rapport c'est que tu as parlé de laïcité.
Sur ce, salut
tu as raison c'est est laadoul qui te marie au Maroc et le juge ds le cas du divorce.Je comprends ce que tu veux dire.
Pour les marocains, le 3doul fait le contrat de mariage et le juge prononce le divorce. C'est un 3doul qui me l'a dit.Pour les français(dont nous sommes) , le mariage à la mairie est reconnu comme un mariage à part entière parce qu'il remplit les conditions requises par un mariage musulman : Témoins, publication des bans et signature d'un engagement. après pour la dote, cela reste à la discrétion des mariés.
Allahou a3lam
Je tes dits de me ramené le hadith je tes pas dits de me dire ce qui t'arrange j'attends pour qu'on puisse lire le hadith tu a parler ramène ta preuve ne me dit pas ceci ou cela sa m'intéresse pas c'est le hadith qui m'intéresse1 je suis les lois de mon pays
2 je prend les hadiths que je veux. In fine ce ne sont que des hadiths, il a dit, il a fait.... ça se transforme dans le temps.
Je tes dits de me ramené le hadith je tes pas dits de me dire ce qui t'arrange j'attends pour qu'on puisse lire le hadith tu a parler ramène ta preuve ne me dit pas ceci ou cela sa m'intéresse pas c'est le hadith qui m'intéresse
ici on parle de religion on parle pas de ton avis personnel si c'est pour parler de ton avis tu peut le faire sur tous ce qui ne touche pas a la religionTu me dis rien, tu me demande à la limite, si je veux je le fais si je ne veux pas je ne le fais pas.
Je m'en fous de ce qui t'interresse.
J'ai jamais parlé de hadith.
ici on parle de religion on parle pas de ton avis personnel si c'est pour parler de ton avis tu peut le faire sur tous ce qui ne touche pas a la religion
Le topic c'est islam c'est pas opinion personnel ceux n'est pas un ordre c'est pour éviter le hors sujetDepuis quand tu donnes des ordres?
Ici on parle de ce que l'on veut.
Le topic c'est islam c'est pas opinion personnel ceux n'est pas un ordre c'est pour éviter le hors sujet
Dans l'islam il y a aussi des opinions personnelles. Donc je reste
Ne sois pas plus royaliste que le roi quand même.
Quel rapport?
C'est à dire ne sois pas plus croyant encore que les croyants. Quitte à avoir un avis personnel alors sois au-dessus de tout ça et apporte des preuves au lieu d'affirmer quelque chose sans besoin de la prouver comme un Sheikh le ferait.
As Salam Aleykoum!!
Beaucoup de gens veulent se marier en se précipitant, en voulant faire le plus grand(salle de mariage, cortège,musique dj, mariage mixtes etc..)
Mais comment peut-on faire un mariage qui ne sois pas en désaccord avec la Religion Musulmane?