Mariage sans fréquentations

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Je pense que lorsqu'il parle du strict minimum il fait allusion à la fréquentation sans rien faire, il doit peut-être sortir avec des filles tout en les respectant enfin je sais pas trop j'ai pas très bien saisi ce point non plus...

Exactement, c'est la fréquentation avec respect, dans le travail par exemple ou autre (bla khrouj l tri9 comme on dit)

bien sur, une fille dans le mm genre que le mec ... qui ne fréquente pas etc donc qui est pas très belle ... :D

roh ça va ! :D

ça veut rien dire c pas parce que tu ne frequente pas bcp de fille ou mec que t moche, inversement c pas parce que tu fraquente bcp de fille ou mec que t beau

c juste que tas dautres préocupation dans ta vie pr le moment
et que la personne ne veux pas perdre de temps et s'engager dans une relation qui n'ira pas aussi loin
si elle sengage avec qqn c pour faire les choses bien et pas baclés

ça veut rien dire c pas parce que tu ne frequente pas bcp de fille ou mec que t moche, inversement c pas parce que tu fraquente bcp de fille ou mec que t beau

c juste que tas dautres préocupation dans ta vie pr le moment
et que la personne ne veux pas perdre de temps et s'engager dans une relation qui n'ira pas aussi loin
si elle sengage avec qqn c pour faire les choses bien et pas baclés

c'est pas faux ce que tu dis mais ça reste des probabilités plus élevés

moi je préfèrais le temps des hommes des cavernes
Quand t'avais envie d'une femme, tu la prends dans un coin et voila
et meme pas besoin d'aller dans un coin, en pleine praire aussi possible

Salut, je voudrai savoir est ce qu'un homme qui ne fréquente pas bcp les filles, juste le strict minimum a des probabilités de se marier ou pas.

mais c'est la description du weld ness ca...
ben oui, il a des chances de se marier...il fait comme tout weld ness :
il demande à sa maman.

sinon, s'il compte se charger lui meme de se trouver une ame soeur, ca peut etre difficile, vu son manque d'expérience ou son peu d'intéret pour les fréquentations féminines

mais c'est la description du weld ness ca...
ben oui, il a des chances de se marier...il fait comme tout weld ness :
il demande à sa maman.

sinon, s'il compte se charger lui meme de se trouver une ame soeur, ca peut etre difficile, vu son manque d'expérience ou son peu d'intéret pour les fréquentations féminines

Mais sur qui compter alors?

lol je la connais pas :D
mais ton entourage peu te trouver quelqu un si tu veux pas fréquenter la personne avant le mariage
mais il faut un minimum de connaissance par rapport aux principes ect..........

Ouais c'est sur ! Mais ca me parait dur aussi, si la fille en question ou son entourage n'acceptent pas, ca va etre galère surtout avec la famille, et tu les verrais plus de la même façon...

Ouais c'est sur ! Mais ca me parait dur aussi, si la fille en question ou son entourage n'acceptent pas, ca va etre galère surtout avec la famille, et tu les verrais plus de la même façon...

j'ai reçu qu'un bout de ton msg!

oui c vrai si tu cherche une fille comme toi qui desire pas fréquenter avant le mariage sa ne posera pas de soucis....
choisi bien ds ce cas la ....

salam

un homme quand il veut se marier il a qu a reperer la nana et venir avec sa maman
une femme quand elle veut se marier elle doit attendre que quelqu un la remarque

voilà tout est dis les femmes sont plus en galere vous les hommes vous avez l epée en main pour proposer pas nous
snif

quelle est ton adresse zphera ?:langue:
on peut passer le dimanche ?

Salut, je voudrai savoir est ce qu'un homme qui ne fréquente pas bcp les filles, juste le strict minimum a des probabilités de se marier ou pas.

Quelle question !:rolleyes:

rajel makit3abch a si chasan mais cet homme doit se marier avec une femme qui frequente pas des mecs lmezian pour lmeziana chose rare de nos jour ^^ et un type comme ça radi yel9aha inchallah il faut just ouvrir ses yeux.

Hay hay hay.... wa gouli l7a9 lmout kayna :D

rajel makit3abch illa bjouj 7wayej li 3arfahoum quelque sois ton opinion ; )

chafouk nass fél bhar (m3a mntouft ch3ar ^^ )

je connais une seulement (yt3ab 3la jibou) mais chui pas d'accord avec, s'il est ambitieux et travailleur, il peut facilement changer sa situtation financière ;)

chafouk nass fél bhar (m3a mntouft ch3ar ^^ )

je connais une seulement (yt3ab 3la jibou) mais chui pas d'accord avec, s'il est ambitieux et travailleur, il peut facilement changer sa situtation financière ;)

Je parle pas des non ambitieux qui font tout leur effort pour trouver un job, mais un homme sans job ça sert à rien c pour ça qu'il bouge pr changer ça, mais ceux qui ne font rien et se plaignent pour le job ijihoum brejlih hta l3endhom ça c'est pas des hommes ^^

Je parle pas des non ambitieux qui font tout leur effort pour trouver un job, mais un homme sans job ça sert à rien c pour ça qu'il bouge pr changer ça, mais ceux qui ne font rien et se plaignent pour le job ijihoum brejlih hta l3endhom ça c'est pas des hommes ^^

Comme on dit, c'est l'homme qui fait des sous et non les sous qui font l'homme.

Retour