Mariage sans ses parents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawal75
  • Date de début Date de début
Salam aylekoum,

De la part d'une amie, je vous raconte son histoire.

A lépoque, elle avait rencontré un mec du bled dont elle est tomber amoureuse sur msn sa duré 1ans avk son mec , un jour elle décide de se marier sans demander l'accord de ses parents de peur qu'ils refusent le pire que son mec l'a encourager de venir au maroc pour faire la khotba apres elle a pris l'avion des le lendemain sans rien dire a personne elle s'est marié devant lardoul en presence du pere du mec ( son pere etait deja au courant de leur relation) le lendemain ils ont fait une fait une fete pourri vite fais koi avk kekle famille du mec et voisin .

Elle a cru que c'etait lui ki allait financer la fete beh non elle a du vendre ses bijoux chez le bijoutier pour payer bref elle l'aimait..

1mois plus tard elle retourne au bled pour faire les papiers francais ils ont decider daplé le pere de ma copine pour lui annoncé kils étaient marié il a eu un choc ... il na pas parlé avk elle presk 8 mois, pendant ce temps la son mari est venu en france au debut sa allait bien apres petit a petit sa a commencer des disputes apres des claques et des insultes ma copine est restéé 6 mois au chomage c'est elle qui devait payer le loyer et course la pauvre était tjrs endettée un jour elle n'avait de koi plus mangé elle appele son pere pour laider il a rejeté ( jle comprend)...

Bref un jour, les parents de ma copine ont renconter son mari mes sans plus tellement kils etaient degouté.. ils ne veulent pas voir les parents du mec ni faire un mariage tous entre famille.

les mois passe il obtient sa carte de séjour de 1an et travail en intérim , maintenant kil a unpeu dargent il est parti au bled pr passer laid avk ses parents en laissant sa femme seule en france ;

Il a changé il est devenu dur avk elle possesif et macho car c un rif il fait ka sa tete des fois il rentre tard le soir juska 5 du mat ce ki ma tué il la laisse pas sortir quand elle veut meme pr me voir et aussi ses soeurs kan elle veut allé voir son pere ils sont obligé se disputé lu il fait i la moral genre:
" laisse tes parents et ta famille de coter c eux ils viendront te chercher attend 2 ou 3ans kan on une bonne situation on les verra la tete haute"

Il lui a cassé son pc ses meubles pr un rien sans excuses il a insulté son pere ainsi sa soeur de( ****) et une famille d'handicapé (elle a 1 frere et une soeur handicapé) désolé pr ce mot

Maintenant elle regrette davoir agi kom sa elle a fait du mal a ses parents elle veut quitter son mari pour réparer son erreur et demander pardon a ses parents kelle ne recommencera plus jamais.

je sais pas koi lui dire...

Quel conseil pourriez vous me donnez?
Qu'auriez vous fait a sa place?
Doit elle continiuer avk lui pr recommencer a zero ou continiuer avk a subir avk lui je precise kil n'ont pas d'enfants.

Barakia lawfikoum

UN CONSEIL LES FILLES NE VOUS MARIEE JAMAIS SANS LA PRESENCE DE VOS PARENTS SINON PAS DE BENEDICTION QUI EST TRES IMPORTANT.
Répondre Citer

j'ai pas de conseil a donner a ton ami je ne vois pas trop ce qui faut faire...juste une chose je lui souhaite que du bonheur challah et que tout s'arrange pour elle...il faut qu'elle se rattrape vis à vis de ses parents...le paradis se trouve sous leur pied

wé jsui celibatiare je hais les bledard hihihi ils sont trop fort au nivo scenario mido té dou ds le 94 sans indiscrétion tkt jai le passeport rouge et vert

UN CONSEIL LES FILLES NE VOUS MARIEE JAMAIS SANS LA PRESENCE DE VOS PARENTS SINON PAS DE BENEDICTION QUI EST TRES IMPORTANT.
Répondre Citer

Il faut juste ne pas se marier avec des idiots pareils...Désolée mais ta copine n'a surement jamais parlé de choses sérieuses et tous les signes étaient alarmants dès le début. Pourtant, elle a foncé sans broncher sachant qu'elle allait droit au mur.

Ben elle n'a qu'à divorcer, elle attend qu'il fasse d'elle une invalide ou quoi?? A ce rythme elle risque deux choses:
- soit avoir des séquelles physiques.
-soit devenir folle.

Au choix...

wé jsui celibatiare je hais les bledard hihihi ils sont trop fort au nivo scenario mido té dou ds le 94 sans indiscrétion tkt jai le passeport rouge et vert

C'est que tu ne rencontres que les mauvais "blédards" que même les "blédardes" n'en veulent pas...Tu as un mauvais goût.

Salam aylekoum,

De la part d'une amie, je vous raconte son histoire.

A lépoque, elle avait rencontré un mec du bled dont elle est tomber amoureuse sur msn sa duré 1ans avk son mec , un jour elle décide de se marier sans demander l'accord de ses parents de peur qu'ils refusent le pire que son mec l'a encourager de venir au maroc pour faire la khotba apres elle a pris l'avion des le lendemain sans rien dire a personne elle s'est marié devant lardoul en presence du pere du mec ( son pere etait deja au courant de leur relation) le lendemain ils ont fait une fait une fete pourri vite fais koi avk kekle famille du mec et voisin .

Elle a cru que c'etait lui ki allait financer la fete beh non elle a du vendre ses bijoux chez le bijoutier pour payer bref elle l'aimait..

1mois plus tard elle retourne au bled pour faire les papiers francais ils ont decider daplé le pere de ma copine pour lui annoncé kils étaient marié il a eu un choc ... il na pas parlé avk elle presk 8 mois, pendant ce temps la son mari est venu en france au debut sa allait bien apres petit a petit sa a commencer des disputes apres des claques et des insultes ma copine est restéé 6 mois au chomage c'est elle qui devait payer le loyer et course la pauvre était tjrs endettée un jour elle n'avait de koi plus mangé elle appele son pere pour laider il a rejeté ( jle comprend)...

Bref un jour, les parents de ma copine ont renconter son mari mes sans plus tellement kils etaient degouté.. ils ne veulent pas voir les parents du mec ni faire un mariage tous entre famille.

les mois passe il obtient sa carte de séjour de 1an et travail en intérim , maintenant kil a unpeu dargent il est parti au bled pr passer laid avk ses parents en laissant sa femme seule en france ;

Il a changé il est devenu dur avk elle possesif et macho car c un rif il fait ka sa tete des fois il rentre tard le soir juska 5 du mat ce ki ma tué il la laisse pas sortir quand elle veut meme pr me voir et aussi ses soeurs kan elle veut allé voir son pere ils sont obligé se disputé lu il fait i la moral genre:
" laisse tes parents et ta famille de coter c eux ils viendront te chercher attend 2 ou 3ans kan on une bonne situation on les verra la tete haute"

Il lui a cassé son pc ses meubles pr un rien sans excuses il a insulté son pere ainsi sa soeur de( ****) et une famille d'handicapé (elle a 1 frere et une soeur handicapé) désolé pr ce mot

Maintenant elle regrette davoir agi kom sa elle a fait du mal a ses parents elle veut quitter son mari pour réparer son erreur et demander pardon a ses parents kelle ne recommencera plus jamais.

Elle me demande est ce que son mariage est il valide? a t elle raison de divorcer? elle se sent ettoufer car lui il ne veut pas la lacher plusieur fois elle a essayé de partir de chez elle il la retient en pleurant

je sais pas koi lui dire...

Quel conseil pourriez vous me donnez?
Qu'auriez vous fait a sa place?
Doit elle continiuer avk lui pr recommencer a zero ou continiuer avk a subir avk lui je precise kil n'ont pas d'enfants.

Barakia lawfikoum

Répondre Citer

C'est quoi Barakia lawfikum? << Que la loi de Barakia soit sur vous >> ?

:D

Héhéhé

Le titre devrait être:

Marriage ss ces parant lol

Mdrrrrrrr...J'ai pris deux interventions au hasard... Aïe aïe aïe... on pourrait l'expulser tout de suite du territoire français :D
(Je voulais corriger mais je ne sais par où commencer lol)
je l'ai appelé toute a l'heure elle y vas la semaine prochaine chez ses parents pr reprendre a zero apparament ils ont pardonner mon amie normal c tt de meme leur fille sauf ils veulent pas voir son mec

elle a rien faire avk lui tant les parents du mec et delle sont pas en contact ne veulent pas se connaitre vu kils se sont jaùmais vu
je ne sais pas je crois ke son mec lui a fait un lavage de cerveau du coup elle lui a ecouter ( trop niya) vous penser ke le divorce est une bonne solution? sa va etre trop dur pr elle de tourner la page sur tout au niveau moral le pb elle avait deja dis a son mari kelle eprouvait aucun sentiment envers malgré sa il s'attache e + en+ et ne veut pas séparé d'elle jai une solution je c pas si c bien je lui ai dis de quitter sa maison prendre sa valise et donner aucun signe de vie

Mdrrrrrrr...J'ai pris deux interventions au hasard... Aïe aïe aïe... on pourrait l'expulser tout de suite du territoire français :D
(Je voulais corriger mais je ne sais par où commencer lol)

Je me mets à la place des professeurs

Imagine devoir corriger +/- 30 copies qui ressemblent à ça...

:eek:

"...
Il a changé il est devenu dur avk elle possesif et macho car c un rif..."

Répondre Citer

voilà, où je me suis arrêtée parce que ces généralités à 2balles, j'en ai ras la casquette! c'est pas pcq'il est rif que c'est un ***!

sinon j'ai pas de conseil pr ta copine, à l'avenir, espérons qu'elle en parle à ses parents avt de s'engager ds des problèmes

Tu n'es pas la seule ma pauvre, j'en ai vu au moins une 100 de pseudo ou de multi-pseudos qui viennent sur ce Forum avec leurs faux scénarios comme le tien dans le but de taper sur les mecs du beld.

La connerie humaine n'a surtout pas de limites.

la question est : est ce qu'après le divorce les parents pardonneront a leurs filles ou non !!!! ce n'est pas facile pour eux et c'est ainsi a la fille !

j'avoue que l'amour parfois rend aveugle .... mais bon , qu'elle accepte son choix ....

rébi m3a8a

Retour