Mariage, séparation et sorcellerie

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il y'a deux façons de voir les choses :

Croire à tout ce délire et retourner voir le "fkih" pour qu'il crée un parapluie protecteur contre la tante maléfique venue du bled.

Croire en Dieu, le destin, Sa Puissance et s'en remettre à Lui tout simplement.

Perso je penche pour la 2è.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest incroyable on se croierait dans la science fiction ,,, genre des que tappel le fkih le truc se produit , envoit un sms ca coute moins cher
 
Non mais je rêve c'est quoi cette histoire de malade

Na3latoullah wa 3likoum sorcières!!
Tu vas juste cramer en enfer pour l'éternité si tu ne te repends pas!!
C'est pas un fkih qu'il vous faut c'est le HP!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu avais fait preuve de patience....tu aurais finalement épousé cet homme! Et cela sans avoir commis un grand péché!


Si tu crains la réaction d'un être humain.....qui n'a aucun pouvoir sur toi.....cmt te sens tu vis à vis du Créateur qui voit tt et qui a pouvoir sur tt?


Demande à Allah le pardon! Et vis ta vie!


Allah i hdi l'muslimine!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je doute que ce soit les enseignements a tirer des hadiths et du comportement du prophete mohamed
il a une ijaza et les gens dans le monde entier on un tres grand respect pour ceux cheikh dans le royaume de l'as c'est pas ce que j'ai entendu du de pire il doit avoir son argumentation et je pense quel est baser sur le coran et la sunna et pour lui ce qui n'ont pas cette atout obligatoire de pudeur il les compare a des debaucher et des chiens apres c'est son avis et sa reste son avis
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@Sabrina2109

Tu pourrais me donner les coordonnées de se type j'aimerais qu'il m'aide à trouver les numéros gagnant de l'euro-million :D
 
Il y'a deux façons de voir les choses :

Croire à tout ce délire et retourner voir le "fkih" pour qu'il crée un parapluie protecteur contre la tante maléfique venue du bled.

Croire en Dieu, le destin, Sa Puissance et s'en remettre à Lui tout simplement.

Perso je penche pour la 2è.
mdddrrrrr je te la^pique celle la le parapluie protecteur contre la tante malefique ahhahahahah
 

tristefille

samira life
d apres ton histoire je me suis rendu compte que la femme de mon frere a fait la meme chose c est pour cela que mon frere a vite demander sa main malgré qu il est parti demander la main d une autre
ppffffffffffff pourquoi le fkih et tout cela
au début il ete ton mektoub il reviendra a toi malgree tout c esst juste que tu n ete pas patiente
en tous cas ce que c est fait et fait
oublie de penser ...
 

Iman07

VIB
elam, il y a 5 ans j'ai rencontré un homme dont je suis directement tombé amooureuse apres 1 an de relation nous avons décidé de nous marié mais c'est la que tout les problèmes ont commencé. je suis d'origine turque et lui marocain en général on nous pointe du doigt on dit que les turcs ne sont pas ouvert d'esprit ne se mélange pas ect mais la c'est tout le contraire. ma famille la acceuilli a bras mais de son coté ça a été l'enfer sa mere a refusé catégoriquement elle n'a meme pas voulu me voir elle a meme dit que si son fils m'épousait elle le renierai. Mon copain a l'epoque a meme fait venir des gens de la mosqué pour que sa mere change d'avis elle etait la seuol a s'opposer au mariage.

apres avoir tout esssayé on s'est finalement séparé ce qui a été tres douloureux j'ai suis allé poursuivre mes etudes ailleurs pour ne plus le croiser ni le voir j'ai couper tout les pont avec lui changement de numéro ect j'avais trop mal mon cœur etait en mille morceau malgré ça il a reussi a réobtenir mon numero et n'a pas céssé de m'appeler plus il cherchait apre moi plus ma douleur s'ggrandissait un vendredi soir apres les cours il est venu me voir sans me le dire.

il m'a dis qu'il était prêt a se mettre sa mere a dos juste pour qu'on soit de nouveaux ensemble car son pere etait pour et que nous prévoyons un hlel on vous avoir une relation dans le hlel c'est tout ce que l'on voulait. mais je lui ai dit que je refusait je refusait de marier avec u homme dont la mere ne veux pas de moi comme belle fille pour des question d'origine surtout ça m'a vraiment fait beaucoup de mal. je lui ai donc dit de me laisser tanquille car je souffrait beaucoup tro de cet amour qui m'avait totalement brisé surtout que ça à été mon premier amour. quelques temps plus tard je retourne chez mes parents car c'etait les vacances et je le croise avec une fille. de la j'ai décider de ne pas rester et je suis aller passerr les vacances chez ma sœur qui etait marié. quelques jours passent et un apres midi ma sœur recois une voisine chez elle on parlait de tout et de rien quand elle raconte a ma sœur que ses problèmes de couples se sont resolu du jour au lendemain ect moi qui ne comprenait pas je lui damande un peu et la elle me dit qu'elle a eu de grave probleme avec son mari mais que grace a un fkih comme elle ma dit tout s'es résolu; ma sœur lui a raconté ce qui s'est passé entre moi et mon ex et ma dit de contacter le fkih et tout redeviendra normal je ne connaisait pas ce genre de chose le lendemain elle m'emene chez lui il m'a demandé une somme incroyable j'ai direct refusé car je ne croit pas en ça et qu'il se pourrai qu'il soit qu'un escroc il me dit alors qu'il va me montrer ce dont il est capable et qu'apres ça je le payerai pour moi ce n'etait que du blabla il me dit retourne chez tes parents reste enfemer chez toi et appel mooi dans 1 semaine je me suis dit ok je n'ai rien a perdre je rentre chez moi je ne suis pas sorti da la semaine. le vendredi apres la prière sa sonne chez moi ma mere ouvre et la incroyable les parents de mon ex.

sa mere etait en pleure et n'arretait pas de me demander des excuses et me disait qu'elle ne voulait que moi comme belle fille. mes parents etaient tres surpris jai donc accepté ses excuses car je ne suis personne pour refuser mais j'ai dis que j'ai besoin de temps pour reflechir mais lorsque j'ai essayé de joindre mon ex il ma directement dit qu'il ne voulait plus entandre parler de moi... j'ai appelé le fkih lui disant ce qui s'est passé que maitenant c'est lui qui ne veut plus et que sa mere me veux bref il me dit de venir le voir car la fille avec laquel il etait l'a envouté pour qu'il lépoouse bref je suis retourné voir le fkih pendant une semaine il me faisait venir chaque jour a la fin de la semaine il me dit de reourner chez moi 3 jours plutard il est revenu vers moi me damandant des excuses et me suppliant de me marier avec lui que c'est tout ce qu'il a toujours voulu.

6 mois plutard nous étions marié. aujourd'hui ça fait 3 ans que nous sommes marié et parents heureux de deux jumelles. mais demain soir sa mere organise un diner de famille et il ma parler dune tante a lui vivant au maroc et qui viendrai il m'a dit qu'elle est un peu mise a l'equart car elle est un peu folles qu'elle dit des choses des fois bref elle me fait un peu peurr et j'ai peur qu'elle soit voyante ou je ne sait quoi et qu'elle dise ce que j'ai fait mais si j'ai fais sa ce n'etais pas dans le but de faire du mal des fois je me dis que je devrai peut etre tout raconter a mon mari mais j'ai peur car aujourd'hui nous avons des enfants et je ne veux pas que ça tourne mal
merci de m'avoir lu donnez moi vos avis dans le respect et ne me jugez pas s'il vous plait

Demande pardon à Dieu, repens toi sincèrement. Je ne vois rien d'autre à faire.
 
Haut