la seul trace qu'elle va laisser c'est celle du cheque quelle va prendre
salam
surtout un souvenir.. .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la seul trace qu'elle va laisser c'est celle du cheque quelle va prendre
Je me demande ou sont les clowns du PJD qui se disent contre le gaspillage de l'argent qui peut être utilisé à financer des activités prioritaires.allah y ster, des fois on se croirait dans l'empire romain. Il y a des gens qui s'immolent quotidiennement et tout ce que pense le palais et ses sbires c'est d'inviter Maria Carrey aux frais des marocains.
Un jour nos enfants khadi dahkou alina.
On s'en fout de la France .Nous sommes dans un pays dit Musulman , il est pas juste de donner 1 Milliard à Shakira ,alors que chez nous il y a des enfants de rue par milliers, des mendiants par millions , pire ,notre jeunesse s'immole par le feu a pour protester contre le chomage .vous être lourds.. jamais content
en France aussi le chômage atteint des sommets historiques et le taux de suicide est au plus haut.. et pourtant il y aura entre autre Shakira au NRJ Music Award samedi prochain...
bah ça c'est de l'argument jsuis épatéeOn s'en fout de la France .
Tu a effacé mon argument .bah ça c'est de l'argument jsuis épatée
n'importe quoiTu a effacé mon argument .
vous être lourds.. jamais content
en France aussi le chômage atteint des sommets historiques et le taux de suicide est au plus haut.. et pourtant il y aura entre autre Shakira au NRJ Music Award samedi prochain...
Pourquoi dois je mentir ?n'importe quoi
c'est pas beau de mentir tu sais
bon je tai cité avant que tu édites ton poste... mais ne dit pas que j'ai éffacé, c'est pas vraiPourquoi dois je mentir ?
jsuis fanatique de rien du tout arrête de dire n'importe quoiWaouw, je rêve où tu viens de comparer la France où Shakira chante dans un concert privé et le Maroc où les concerts se font avec l'aimable sponsoring forcé des entreprises publiques?
Je veux bien croire que vous êtes des fanatiques du makhzen, mais quand même il ne faut pas exagérer.
Et comparer la France un pays dont le revenu de chaque habitant est 30 fois supérieur à celui du Maroc, ça me parait de l'ordre de la démence.
Passons alors .bon je tai cité avant que tu édites ton poste... mais ne dit pas que j'ai éffacé, c'est pas vrai
je sais même pas ce que je fais le mois prochain alors Mawazine jpeux pas te direPassons alors .
Tu sera à Mawazine ?
jsuis fanatique de rien du tout arrête de dire n'importe quoi
je pensais que c'était un festival privé, si ce n'est pas le cas mea culpa
Je te conseille de ne pas aller ...Par respecte aux martyrs qui ont sacrifié leur vie pour un Maroc sans corruption .je sais même pas ce que je fais le mois prochain alors Mawazine jpeux pas te dire
On s'en fout de la France .Nous sommes dans un pays dit Musulman , il est pas juste de donner 1 Milliard à Shakira ,alors que chez nous il y a des enfants de rue par milliers, des mendiants par millions , pire ,notre jeunesse s'immole par le feu a pour protester contre le chomage .
sur ce forum les gens ont bien critiqué le fait que JLO vienne chanter au Morocco Mall... c'était pourtant des fonds privésUn festival privé? Mais tu crois qu'on le critiquerais si c'était un festival privé?
C'est un truc du palais Mawazine, pour occuper les jeunes et leur faire croire que le Maroc c'est génial, tu vois le fesses de Shakira deux minutes, tu oublies que tu n'as pas de boulot et que ta vie c'est de la *****.
Un festival privé? Mais tu crois qu'on le critiquerais si c'était un festival privé?
C'est un truc du palais Mawazine, pour occuper les jeunes et leur faire croire que le Maroc c'est génial, tu vois le fesses de Shakira deux minutes, tu oublies que tu n'as pas de boulot et que ta vie c'est de la *****.
Je te conseille de ne pas aller ...Par respecte aux martyrs qui ont sacrifié leur vie pour un Maroc sans corruption .
sur ce forum les gens ont bien critiqué le fait que JLO vienne chanter au Morocco Mall... c'était pourtant des fonds privés![]()
Je te conseille de ne pas aller ...Par respecte aux martyrs qui ont sacrifié leur vie pour un Maroc sans corruption .
Un festival privé? Mais tu crois qu'on le critiquerais si c'était un festival privé?
tu paies tes impots dans quel pays?
Mawazine est subventionné a 100% par le sponsoring
merci d etre passé
Et c'est déductible n'est-ce pas?
Et la police présente en masse pour assurer la sécurité est à la charge de l'état , n'est-ce pas?
et alors? dans tout les pays du monde c est comme ca, pourquoi le Maroc serait une exception?
C'est bien de l'admettre: je réagissais à ton 100%.
le probleme c est que certaines personnes ne paient pas leur impots au Maroc mais en France et en Belgique, voire pas d impot du tout, et se permettent de critiquer le " gaspillage "
tu paies tes impots dans quel pays?
Mawazine est subventionné a 100% par le sponsoring
merci d etre passé
Ils ramènent qui ils veulent mais pitié ne ramenez pas l'autre folle de Lady gaga.