Mariah Carey sera présente au festival Mawazine 2012 au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
allah y ster, des fois on se croirait dans l'empire romain. Il y a des gens qui s'immolent quotidiennement et tout ce que pense le palais et ses sbires c'est d'inviter Maria Carrey aux frais des marocains.

Un jour nos enfants khadi dahkou alina.

allah y ster, des fois on se croirait dans l'empire romain. Il y a des gens qui s'immolent quotidiennement et tout ce que pense le palais et ses sbires c'est d'inviter Maria Carrey aux frais des marocains.

Un jour nos enfants khadi dahkou alina.
Je me demande ou sont les clowns du PJD qui se disent contre le gaspillage de l'argent qui peut être utilisé à financer des activités prioritaires.

vous être lourds.. jamais content :rolleyes:

en France aussi le chômage atteint des sommets historiques et le taux de suicide est au plus haut.. et pourtant il y aura entre autre Shakira au NRJ Music Award samedi prochain...

en France aussi le chômage atteint des sommets historiques et le taux de suicide est au plus haut.. et pourtant il y aura entre autre Shakira au NRJ Music Award samedi prochain...
On s'en fout de la France .Nous sommes dans un pays dit Musulman , il est pas juste de donner 1 Milliard à Shakira ,alors que chez nous il y a des enfants de rue par milliers, des mendiants par millions , pire ,notre jeunesse s'immole par le feu a pour protester contre le chomage .

Waouw, je rêve où tu viens de comparer la France où Shakira chante dans un concert privé et le Maroc où les concerts se font avec l'aimable sponsoring forcé des entreprises publiques?

Je veux bien croire que vous êtes des fanatiques du makhzen, mais quand même il ne faut pas exagérer.

Et comparer la France un pays dont le revenu de chaque habitant est 30 fois supérieur à celui du Maroc, ça me parait de l'ordre de la démence.

Waouw, je rêve où tu viens de comparer la France où Shakira chante dans un concert privé et le Maroc où les concerts se font avec l'aimable sponsoring forcé des entreprises publiques?

Je veux bien croire que vous êtes des fanatiques du makhzen, mais quand même il ne faut pas exagérer.

Et comparer la France un pays dont le revenu de chaque habitant est 30 fois supérieur à celui du Maroc, ça me parait de l'ordre de la démence.
jsuis fanatique de rien du tout arrête de dire n'importe quoi

je pensais que c'était un festival privé, si ce n'est pas le cas mea culpa

jsuis fanatique de rien du tout arrête de dire n'importe quoi

je pensais que c'était un festival privé, si ce n'est pas le cas mea culpa

Un festival privé? Mais tu crois qu'on le critiquerais si c'était un festival privé?

C'est un truc du palais Mawazine, pour occuper les jeunes et leur faire croire que le Maroc c'est génial, tu vois le fesses de Shakira deux minutes, tu oublies que tu n'as pas de boulot et que ta vie c'est de la *****.

On s'en fout de la France .Nous sommes dans un pays dit Musulman , il est pas juste de donner 1 Milliard à Shakira ,alors que chez nous il y a des enfants de rue par milliers, des mendiants par millions , pire ,notre jeunesse s'immole par le feu a pour protester contre le chomage .

Quel rapport avec un pays musulman?? Le Milliard comme tu l'appel n'aurait été donné à personne. Ce sont des fonds privés

Un festival privé? Mais tu crois qu'on le critiquerais si c'était un festival privé?

C'est un truc du palais Mawazine, pour occuper les jeunes et leur faire croire que le Maroc c'est génial, tu vois le fesses de Shakira deux minutes, tu oublies que tu n'as pas de boulot et que ta vie c'est de la *****.
sur ce forum les gens ont bien critiqué le fait que JLO vienne chanter au Morocco Mall... c'était pourtant des fonds privés :rolleyes:

Je te conseille de ne pas aller ...Par respecte aux martyrs qui ont sacrifié leur vie pour un Maroc sans corruption .

salam

c'est Mariah Carey pas Shakira.

tu paies tes impots dans quel pays? :)

Mawazine est subventionné a 100% par le sponsoring :)

merci d etre passé

le probleme c est que certaines personnes ne paient pas leur impots au Maroc mais en France et en Belgique, voire pas d impot du tout, et se permettent de critiquer le " gaspillage "

Il n'y a pas que l'impôt sur le travail, n'oublies pas que la plupart se substituent à l'état en soutenant leur famille.

http://www.ccme.org.ma/fr/Presse-et...iers-des-Marocains-résidant-à-l’étranger.html

C'est peut-être pas de l'impôt mais ça donne tout de même un peu le droit de s'interroger.

Retour