Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux pas conprendre tu es française maghrebinne moi je suis un maghrebin née et vivant en France tous courBen exprime toi c'est quoi une femme qui correcte selon toi?
tu peux pas conprendre tu es française maghrebinne moi je suis un maghrebin née et vivant en France tous cour
Ben exprime toi c'est quoi une femme qui correcte selon toi?
je peux repondre a sa place
Tant que ma fille c'est qui elle est apres elle fait ce quelle veut mais deformer les verite et insolente comme les beurette nonOk je vois bonjour les clichés!
Ben épouse une fille du bled et attention a tes filles parce qu'avec cette mentalité tu vas morfler.....
ben non toi t'es né en France .......laisse tomber nous on est francisés a mort et on est stupide et on manque de respect a nos parents tu peux pas le comprendre....
Tant que ma fille c'est qui elle est apres elle fait ce quelle veut mais deformer les verite et insolente comme les beurette non
Franchement au bled c'est pas mieux , tout est dans l'hypocrisie mdr
je sais pas comment t'arrive a t'enervé face a un mec du bled tu connais leurs délires loool
Tant que ma fille c'est qui elle est apres elle fait ce quelle veut mais deformer les verite et insolente comme les beurette non
je fais 1m86 donc tranquilletu vas faire quoi tu vas la frapper? parce qu'elle peut te frapper aussi .....surtout si elle fait 1m80
je fais 1m86 donc tranquille
une fille vulgaire sans ameC'est quoi une beurette pour toi ?
attend tu es d'où en faite?waouhhh t'as tes papiers ?
attend tu es d'où en faite?
je suis pas énervé je te rassure
une fille vulgaire sans ame
mais tu vis pas en France est tu parle d'une mentalite que je connai mieux que toi vu que je suis de fance pour quoi tu les défends alorsBen je suis de Casa pourquoi?
mais tu vis pas en France est tu parle d'une mentalite que je connai mieux que toi vu que je suis de fance pour quoi tu les défends alors
c'est toujour le bordel avec les marocain on comprend plus rien iciElle a vis en France et elle est née en france donc quand tu parles mal des filles de f
France normal qu'elles se sentent concerné lool
oui , tu te fais très bien comprendre. C'est vrai que les rapports que l'on peut entretenir sont différents suivant l'endroit où l'on vit. Un autre exemple, un marocain avec une algérienne ou l'inverse, ça dérange aussi les gens parfois ... Quand c'est par rapport à la religion je comprends que ça puisse poser un problème pour les uns, mais pour une histoire de couleur ou de nationalité , pays ?Je sais pas si "calme" c'est le bon mot, mais je pense que tu m'as comprise..
Voilà pourquoi j'essayais de préciser que la réaction face aux couple mixte rebeu/renoi dépend de l'ambiance dans laquelle tu as baigné...
c'est triste à dire mais c'est une réalité, je ne dis pas que ça excuse quoi que soit aux insultes ou forme d'intolérance ,
Je parle vraiment de la "cause".... c'est agacent pour certains de voir des couples comme cela (avec tout ce qu'ils entendent dehors...) à fortiori quand c'est une membre de sa "communauté" qui volontairement crache sur les hommes de la sienne en faisant l'éloge des autres...
je ne sais pas si je me fais comprendre....
D'ailleurs si tu remarque bien, y'a pas autant de véhémence envers les couples arabe/Français ou arabe/asiat par exemple....
C'est pas pour rien...
Elle a vis en France et elle est née en france donc quand tu parles mal des filles de f
France normal qu'elles se sentent concerné lool
c'est toujour le bordel avec les marocain on comprend plus rien ici
mais tu vis pas en France est tu parle d'une mentalite que je connai mieux que toi vu que je suis de fance pour quoi tu les défends alors
tu es dingueje suis made in bled moi j'ai été fabriqué au bled et je suis né à Paris mais je suis blédardisé a cause de mes copines ....
tu penses que la connerie est internationale ou pas?
Les gens n'ont pas à décider de qui est correcte ou non ? De plus, s'ils veulent le faire, pourquoi pas ? Finalement ça les regardesi tu veux savoir c'est que de puis la nuit des temps les gens ce melange mais chez les maghrebine le font sans respect d'eux meme ni de leur religion apres si les autre disent que tu es pas une femme correct il faut assumer
Mais lui aussi il a dit qu'il est né en France et vis en France mdrrrr.....
J'avais prévenu qu'il partait en sucette ce topic !!!
oui , tu te fais très bien comprendre. C'est vrai que les rapports que l'on peut entretenir sont différents suivant l'endroit où l'on vit. Un autre exemple, un marocain avec une algérienne ou l'inverse, ça dérange aussi les gens parfois ... Quand c'est par rapport à la religion je comprends que ça puisse poser un problème pour les uns, mais pour une histoire de couleur ou de nationalité , pays ?
me provoque pas oublie pas que je t'aime alors reste coolLes gens n'ont pas à décider de qui est correcte ou non ? De plus, s'ils veulent le faire, pourquoi pas ? Finalement ça les regarde
tu es dingue
oui , tu te fais très bien comprendre. C'est vrai que les rapports que l'on peut entretenir sont différents suivant l'endroit où l'on vit. Un autre exemple, un marocain avec une algérienne ou l'inverse, ça dérange aussi les gens parfois ... Quand c'est par rapport à la religion je comprends que ça puisse poser un problème pour les uns, mais pour une histoire de couleur ou de nationalité , pays ?
c'est marrant !Le super sujet provoque.....
D'où tu tiens ça?
c'est marrant !