Marié avec une femme autoritaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coolman37
  • Date de début Date de début
j'aime ma femme comme un fou et elle aussi mais elle m'oblige de faire le ménage et la cuisine et même occuper de notre petite fille
est ce que y a des mec des vivre ca comme moi ou des femmes sont dur avec leurs mari
c important pr moi

La fin du monde viendra de chez nous !
Tu lui fais mal l'amour , tu es au chomage , tu prends pas soin de toi

tu pensai pas t'en tirer a bon compte quand meme rassure moi

j'aime ma femme comme un fou et elle aussi mais elle m'oblige de faire le ménage et la cuisine et même occuper de notre petite fille
est ce que y a des mec des vivre ca comme moi ou des femmes sont dur avec leurs mari
c important pr moi

ce qui est grave c'est qu'elle t'oblige de l'aider et de t'occuper de ta fille.. ce n'est pas de l'obligation, mais un partage..

c important pr moi

et alors ou est le mal, dans un couple il faut s'entraider à tout point de vue.et puis réjouis toi ,d'aprés une étude il parait que les risques de divorce diminuent nettement dans les foyers ou l'homme participe aux tâches ménagéres .

c important pr moi
S'occuper de ta propre fille ça tu devrais pas te sentir obligé mais ça devrait venir de toi même...lui donner un coup de main pour certaines choses c'est positif, mais de là à y être obligé...il faut un peu te secouer, ou bien c'est que tu manques de testostérone..elle te considère dans ce cas là comme son fils pas comme son mari.

c important pr moi

Aaaah!!! elle a tout compris ta femme! Bravo à elle :-)

Le menage ne represente rien du tout en proportion en tant que raison de divorce !

le Sexe par contre, lui l'est !
coolman ne fait pas jouir sa femme , elle l'occupe le temps de trouver mieux

c important pr moi

Salut,

Elle t'oblige, normalement elle a pas besoin de t'obliger tu devrais naturellement faire tout ça, au nom de quoi ta femme serait la seule responsable du ménage, de votre fille et de la cuisine chkoun nta??? Faut s'entraider non?

Aller bouge moi ça :D

S'occuper de ta propre fille ça tu devrais pas te sentir obligé mais ça devrait venir de toi même...lui donner un coup de main pour certaines choses c'est positif, mais de là à y être obligé...il faut un peu te secouer, ou bien c'est que tu manques de testostérone..elle te considère dans ce cas là comme son fils pas comme son mari.

la tu marque un point tellement je l'aime comme un fou pour que je ne la perdre pas je fais tt pr elle voila mais les gens prenne ca mal

Retour