Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faaaaaaaaaake?????????????![]()
j'aime ma femme comme un fou
j'aime ma femme comme un fou et elle aussi mais elle m'oblige de faire le ménage et la cuisine et même occuper de notre petite fille
est ce que y a des mec des vivre ca comme moi ou des femmes sont dur avec leurs mari
c important pr moi
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Et elle sert à quoi elle ?
Elle fait quoi pendant que toi tu fais la nenette ?
Je pense pas qu'elle ai attendu ca pour aller lustrer un autrePrive la de sexe pendant un mois, et elle te lustrera toute la maison.
j'aime ma femme comme un fou et elle aussi mais elle m'oblige de faire le ménage et la cuisine et même occuper de notre petite fille
est ce que y a des mec des vivre ca comme moi ou des femmes sont dur avec leurs mari
c important pr moi
Helw we kadab le sada2tak el ha2 3alaya el ha2 3alaya
kadab kadab helw we kadab leh leh sada2tak :l ove:
Je pense pas qu'elle ai attendu ca pour aller lustrer un autre
hi ezayeke ya 2amar??![]()
tamam el tamam!
shofty el habal da
Wa baheb el nas el ray2a...
Avec un autre homme , un vrai !!
Je pense pas qu'elle ai attendu ca pour aller lustrer un autre
Quelle conclusion hâtive !
Tu connais mieux que monsieur ou traîne sa femme.
Elle serait pas avec toi par hasard ?![]()
Quelle conclusion hâtive !
Tu connais mieux que monsieur ou traîne sa femme.
Elle serait pas avec toi par hasard ?![]()
Bah en faite Jericho est avec toutes les femmes. Du coup il ne sait plus qui est qui et qui fait quoi :langue:
Jericho ne touche pas aux femmes des autres
Chacun sa *****
Par contre si elle divorce , elle trouvera une epaule pour venir pleurer
Jericho préfère le recyclage![]()
Bah en faite Jericho est avec toutes les femmes. Du coup il ne sait plus qui est qui et qui fait quoi :langue:
Oui mais tu n'as pas 33 ans et je ne porte pas de bottes donc....Markia si j'avais 33 ans , je te demanderai de venir au japonais avec moi
c important pr moi
et alors ou est le mal, dans un couple il faut s'entraider à tout point de vue.et puis réjouis toi ,d'aprés une étude il parait que les risques de divorce diminuent nettement dans les foyers ou l'homme participe aux tâches ménagéres .
Arrête tu vas donner des idées à certains mal intentionnés.![]()
Si faire le ménage diminuent le risque de divorce alors l'inverse....ah bon, quels genre d'idées :d
S'occuper de ta propre fille ça tu devrais pas te sentir obligé mais ça devrait venir de toi même...lui donner un coup de main pour certaines choses c'est positif, mais de là à y être obligé...il faut un peu te secouer, ou bien c'est que tu manques de testostérone..elle te considère dans ce cas là comme son fils pas comme son mari.j'aime ma femme comme un fou et elle aussi mais elle m'oblige de faire le ménage et la cuisine et même occuper de notre petite fille
c important pr moi
Si faire le ménage diminuent le risque de divorce alors l'inverse....
c important pr moi
c important pr moi
S'occuper de ta propre fille ça tu devrais pas te sentir obligé mais ça devrait venir de toi même...lui donner un coup de main pour certaines choses c'est positif, mais de là à y être obligé...il faut un peu te secouer, ou bien c'est que tu manques de testostérone..elle te considère dans ce cas là comme son fils pas comme son mari.