Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1-est ce que tu bosse ? si oui tu peux quand meme lui filer un coup de mainj'aime ma femme comme un fou et elle aussi mais elle m'oblige de faire le ménage et la cuisine et même occuper de notre petite fille
est ce que y a des mec des vivre ca comme moi ou des femmes sont dur avec leurs mari
c important pr moi
j'aime ma femme comme un fou et elle aussi mais elle m'oblige de faire le ménage et la cuisine et même occuper de notre petite fille
est ce que y a des mec des vivre ca comme moi ou des femmes sont dur avec leurs mari
c important pr moi
OH NONj'aime ma femme comme un fou et elle aussi mais elle m'oblige de faire le ménage et la cuisine et même occuper de notre petite fille
c important pr moi
j'aime ma femme comme un fou et elle aussi mais elle m'oblige de faire le ménage et la cuisine et même occuper de notre petite fille
c important pr moi
Comment elle t oblige ???
il se passe quoi si tu le fais pas ?![]()
parfois le pouvoir des femmes redresse bien des foyers en voie de perdition a cause du marimdrrrrrrr envoie-la bouler...Je vais peut-être me faire lyncher par les féministes mais faut pas laisser à la femme trop de pouvoir dans un couple lol
parfois le pouvoir des femmes redresse bien des foyers en voie de perdition a cause du mari
ta rien compris lolJe parlais du couple pas du foyer...parce que là-dessus oui la femme tient mieux un foyer qu'un homme, ça c'est clair...
Elle le bat peut-être...Au posteur, fais le test, refuse ses ordres pour voir ce que va être ta punition
ta rien compris lol
quand je dis foyer je veux pas parler du menage repassage etc
mdrrrrrrrr
un foyer c est l ensemble
c est le couple les enfants la maison mohim tout
certains hommes sont de vais glandeurs bons a rien inculte ignorant mecreant pas dans le droit chemin, ils ne font que zooner
sans une femme qui sache redresser le navire,la famille va droit dans l iceberg
et puis que serais un homme sans une femme
rien c est sur
derriere chaque victoire d un homme il ya le pouvoir d une femme
Tu l'aimes à la folie comme elle est... Si elle change et cesse de t'obliger de faire le ménage, la cuisine, t'occuper de votre petite fille (Allah ykhalliha likoum), tu vas cesser de l'aimer.j'aime ma femme comme un fou et elle aussi mais elle m'oblige de faire le ménage et la cuisine et même occuper de notre petite fille
c important pr moi
lol c est limite ce que je comprend ... il a l air effrayé le pauvre ...
REBELLE TOI !!!
ta rien compris lol
quand je dis foyer je veux pas parler du menage repassage etc
mdrrrrrrrr
un foyer c est l ensemble
c est le couple les enfants la maison mohim tout
certains hommes sont de vais glandeurs bons a rien inculte ignorant mecreant pas dans le droit chemin, ils ne font que zooner
sans une femme qui sache redresser le navire,la famille va droit dans l iceberg
et puis que serais un homme sans une femme
rien c est sur
derriere chaque victoire d un homme il ya le pouvoir d une femme
lol...Pour ma part, je peux pas avoir d'estime ou de respect pour quelqu'un incapable de s'imposer...je crois que c'est pareil pour tout le monde...
c important pr moi