Marié avec une femme autoritaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coolman37
  • Date de début Date de début
S'entraider c'est bien ... céder aux caprices d'une femme c'est moche ! fait le lui savoir sans guerre ... juste en discutant ... courage :)

j'aime ma femme comme un fou et elle aussi mais elle m'oblige de faire le ménage et la cuisine et même occuper de notre petite fille
est ce que y a des mec des vivre ca comme moi ou des femmes sont dur avec leurs mari
c important pr moi
1-est ce que tu bosse ? si oui tu peux quand meme lui filer un coup de main
sinon c'est normal que participe au ménage ...
2-est ce qu'elle bosse ? si oui c'est 50/50 si non c'est elle qui fait le + de tache ménagère
3-est ce vraiment un supplice de t'occuper de ta fille ?
4-trouve tu honteux d'aider ta femme ?

arrete de dire que tu fais tout pour la garder genre elle s'en irait si tu fais pas le ménage? mdrrr
elle doit en jouer grave

j'aime ma femme comme un fou et elle aussi mais elle m'oblige de faire le ménage et la cuisine et même occuper de notre petite fille
est ce que y a des mec des vivre ca comme moi ou des femmes sont dur avec leurs mari
c important pr moi

comment ca elle t oblige???

mon mari sil s occupe pas un minimum des taches (tache menageres, repassage,les enfants ....), il fini pas la semaine a la maison :D

jveux dire , ca va de soit que nous nous entraidons et partageons les taches

c important pr moi
OH NON
ELLE T OBLIGE A T OCCUPER DE TA FILLE,????????????????
NON MAIS C EST HORRIBLE CA
INADMISSIBLE
MON PAUVRE
FAUT AVERTIR LES AUTORITES TRES VITE
MASKIN

:confus:

mdrrrrrrr envoie-la bouler...Je vais peut-être me faire lyncher par les féministes mais faut pas laisser à la femme trop de pouvoir dans un couple lol

Je parlais du couple pas du foyer...parce que là-dessus oui la femme tient mieux un foyer qu'un homme, ça c'est clair...
ta rien compris lol
quand je dis foyer je veux pas parler du menage repassage etc
mdrrrrrrrr

un foyer c est l ensemble
c est le couple les enfants la maison mohim tout

certains hommes sont de vais glandeurs bons a rien inculte ignorant mecreant pas dans le droit chemin, ils ne font que zooner
sans une femme qui sache redresser le navire,la famille va droit dans l iceberg

et puis que serais un homme sans une femme
rien c est sur

derriere chaque victoire d un homme il ya le pouvoir d une femme

ta rien compris lol
mdrrrrrrrr

certains hommes sont de vais glandeurs bons a rien inculte ignorant mecreant pas dans le droit chemin, ils ne font que zooner

rien c est sur

Ben c'est toi qui a rien compris...
Je parle pas des tâches...Je parlais du fait qu'elle lui impose des choses et lui donne des ordres...Il a pas à se laisser faire, c'est pas sa mère...Qu'ils se partagent les tâches s'ils travaillent et assument tous les frais à deux...Sinon qu'elle la ferme et qu'elle fasse son nettoyage...C'est à lui de s'imposer en tant qu'homme!

Et arrête de venir avec des cas extrêmes d'hommes qui foutent rien...

On parle d'un couple dans lequel l'un écrase l'autre, pas d'une femme qui soutient son mari en pleine campagne présidentielle...Donc son épouse, tu peux pas la classer dans les femmes qui sont à l'ombre d'un grand homme.;)

c important pr moi
Tu l'aimes à la folie comme elle est... Si elle change et cesse de t'obliger de faire le ménage, la cuisine, t'occuper de votre petite fille (Allah ykhalliha likoum), tu vas cesser de l'aimer.

Tu fais partie des fous des femmes autoritaires.

ta rien compris lol
mdrrrrrrrr

rien c est sur

comme dirais gad el maleh : tout homme a besoin d une femme pour le guider ......

mais.... faut quand meme avoir le sens de l orientation

:D bouhhhhh

c important pr moi

Une femme qui te commande? C est qui l homme? Toi ou elle? Te laisse pas faire Et sois un Vrai homme.

pffff met lui une bonne claque et tu verras que les statuts de chacun seront à leur place respective lool
c'est un dictateur, c'est plus de l'autorité :eek:

Retour