Mariée, 3 enfant et amoureuse d'un autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nyna780
  • Date de début Date de début
je suis marie depuis 8ans j'ai 3 enfant.

l'annee passe on a u un gross clache moi et mon mari au point ou il ma divorcé en islam il ne la pas prononcé 3 fois mes 8 fois on etai vraiment a bout j'en pouvais plus. je suis partie au maroc pour oublier et c'est la ou mon ex si je peut dire sa(parceque cette homme la on voulait ce marie quant j'etais jeune mes on cetait vu qu'une fois a lepoque) il ma abordé et la j'ai resentie quelque chose on c donnez ren dez vous plusieur fois. on et rester en contact pas msn, mes monsieur et marie aussi et me dit que lui aussi va divorcer de sa femme parceque sa ne marche pas.

je suis vraiment perdu.

entre temp mon marie ma demander pardon et je suis de nouveau avec lui.

wawww un gros clash! et d'un coup on passe à quelqu'un d'autre et on donne un coup de balait à 8 ans de vie commune??

pourquoi pas :prudent:

Allah i stir! Na3ali cheytane! et calme tes ardeurs! essaye de donner une chance à ton couple et si tu veux pas! divorce et puis fais ce qui te plaira!

mais juste une chose! attends toi a n'avoir que la place de maitresse

Même s'il t'avait divorcer rien ne te laisse le droit de prendre contact avec un autre homme de cette maniere que tu decris religieusement parlant bien sur. Je sais je suis rabat joie mais si tu te serais abstenu de prendre contact avec ton ancien amour tu serais pas confronter à ce dilemme. Et dans ce cas la pourquoi être revenu avec ton mari alors que tu en étais divorcer en sachant pertinemment qu'avec ton ex la flamme de l'amour crépitait dans ton coeur ?? J'ai pas de conseil à te donner bon courage.

Même s'il t'avait divorcer rien ne te laisse le droit de prendre contact avec un autre homme de cette maniere que tu decris religieusement parlant bien sur. Je sais je suis rabat joie mais si tu te serais abstenu de prendre contact avec ton ancien amour tu serais pas confronter à ce dilemme. Et dans ce cas la pourquoi être revenu avec ton mari alors que tu en étais divorcer en sachant pertinemment qu'avec ton ex la flamme de l'amour crépitait dans ton coeur ?? J'ai pas de conseil à te donner bon courage.
non, tu as tout à fait raison. en plus on devrait avoir un minimum de 7chouma juste parce qu'on est mère.

Sans prendre position sur le post, est-ce que le fait d'être mère empêche de tomber amoureuse?
c'est pas ce que je voulais dire, je parlais du faite de vouloir détruire le réparable juste parce qu'on voit des signes et des conneries à deux balles sortis des films d'amour.
au final c'est les enfants qui souffrent. elle l'a bien dit: sous le coup de la colère.
son mari au moins a fait l'effort de penser à ses enfants.

Retour