Ah bon? Pourtant chaîne en or qui brille sur moquette épaisse c'est quand même le summum de la virilité!![]()
tu es un metisse black toi ou bien un métisse de seconde catégorie (je veux dire maghrébo-maghrébin)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon? Pourtant chaîne en or qui brille sur moquette épaisse c'est quand même le summum de la virilité!![]()
Si vous voulez suivre l'Islam, techniquement tu n'as pas le droit de revenir avec lui. Si il l'a dit 8 fois (3 auraient suffit) tu dois te marier avec un autre avant de revenir vers lui.
Ca arrange peut être tes affaires : D
tu es un metisse black toi ou bien un métisse de seconde catégorie (je veux dire maghrébo-maghrébin)
Je ne comprends pas très bien ta question. Qu'est-ce qu'un métis de seconde catégorie?
Si vous voulez suivre l'Islam, techniquement tu n'as pas le droit de revenir avec lui. Si il l'a dit 8 fois (3 auraient suffit) tu dois te marier avec un autre avant de revenir vers lui.
Ca arrange peut être tes affaires![]()
bah c'est ce qui arrive quand on se met pas des limites: je suis mariée, finit les conneries.Oui ! En fait, elles sont aspirées par leur réseau amoureux
Dingue...
Et tu as raison ! Mais faut croire que Johnny ne me fait pas d'effet ! lol
bah genre un marocain avec une algerienne ou tunisienne etc
Johnny ne te fait pas d'effet??? Tu loupes un truc là
Non métis franco-marocain![]()
je suis marie depuis 8ans j'ai 3 enfant.
l'annee passe on a u un gross clache moi et mon mari au point ou il ma divorcé en islam il ne la pas prononcé 3 fois mes 8 fois on etai vraiment a bout j'en pouvais plus. je suis partie au maroc pour oublier et c'est la ou mon ex si je peut dire sa(parceque cette homme la on voulait ce marie quant j'etais jeune mes on cetait vu qu'une fois a lepoque) il ma abordé et la j'ai resentie quelque chose on c donnez ren dez vous plusieur fois. on et rester en contact pas msn, mes monsieur et marie aussi et me dit que lui aussi va divorcer de sa femme parceque sa ne marche pas.
je suis vraiment perdu.
entre temp mon marie ma demander pardon et je suis de nouveau avec lui.
ah cool alors j'ai plus rien à dire
Autrement tu aurais eu quelque chose à dire?![]()
Johnny ne te fait pas d'effet??? Tu loupes un truc là![]()
Ah toi tu t'es laissé séduire à ce que je vois
lol
non, tu as tout à fait raison. en plus on devrait avoir un minimum de 7chouma juste parce qu'on est mère.Même s'il t'avait divorcer rien ne te laisse le droit de prendre contact avec un autre homme de cette maniere que tu decris religieusement parlant bien sur. Je sais je suis rabat joie mais si tu te serais abstenu de prendre contact avec ton ancien amour tu serais pas confronter à ce dilemme. Et dans ce cas la pourquoi être revenu avec ton mari alors que tu en étais divorcer en sachant pertinemment qu'avec ton ex la flamme de l'amour crépitait dans ton coeur ?? J'ai pas de conseil à te donner bon courage.
non, tu as tout à fait raison. en plus on devrait avoir un minimum de 7chouma juste parce qu'on est mère.
non, tu as tout à fait raison. en plus on devrait avoir un minimum de 7chouma juste parce qu'on est mère.
c'est pas ce que je voulais dire, je parlais du faite de vouloir détruire le réparable juste parce qu'on voit des signes et des conneries à deux balles sortis des films d'amour.Sans prendre position sur le post, est-ce que le fait d'être mère empêche de tomber amoureuse?