Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pq pas ? Un compagnon de vie c'est plus agréable que de regarder les murs ou les feux de l amour à la télé.
Oui tout à fait bien ce que tu dis iciPq pas ? Un compagnon de vie c'est plus agréable que de regarder les murs ou les feux de l amour à la télé.
Quant à maîtresse tout court c'est moins sûr.Elle sert très bien le café, ça fera une excellente maîtresse de maison.
C'est qui comme actrice?Cette actrice est tellement sublimissime
Et elle est plus belle que bon nombre de plus jeunes qui se moquent parce qu'elle a " 60 ans"
Franchement je la retrouve jolie...Cette actrice est tellement sublimissime
Et elle est plus belle que bon nombre de plus jeunes qui se moquent parce qu'elle a " 60 ans"
Celle qui fait la folle dans tony montanaC'est qui comme actrice?
Connais pas le type
Michelle PfeifferC'est qui comme actrice?
Michelle Pfeiffer ?Celle qui fait la folle dans tony montana
En même tempsMichelle Pfeiffer
Oui et comme par hasard... c'est une CalifornienneMichelle Pfeiffer ?
Ah oui..... bientôt ils vont offrir le forfait bistouri en dotEn même temps
Ah oui c'est elle...elle est superbe cette femme...
Aujourd'hui , les hommes préfèrent des femmes toutes refaites ...Nabilla
Les femmes comme citer sont des punchy ball... mais y en a en naturelle déjàEn même temps
Ah oui c'est elle...elle est superbe cette femme...
Aujourd'hui , les hommes préfèrent des femmes toutes refaites ...Nabilla
Sherifoot, j'ai rien compris ...reformules.Les femmes comme citer sont des punchy ball... mais y en a en naturelle déjà
Des bombes féminines y en a sans faire de rajoutsSherifoot, j'ai rien compris ...reformules.
Pour être belle... faut avoir un cœur très cultivésOui bien sûr...et au moins quand ça vieillie ça reste pas figé
Naturelle même avec des rides...
Quand on voit des femmes âgées avec des traits tirés, c'est super moche et parfois cela fait peur, tu oses a peine les regarder...
Michelle PfeifferC'est qui comme actrice?
Est ce que toi t'es beau?Pour être belle... faut avoir un cœur très cultivés
Je travail pour le devenir quand j'aurais tout mes cheveux gris-blancEst ce que toi t'es beau?
Pour être belle... faut avoir un cœur très cultivés
Ce sont bien nos richesses culturelles qui apparaît sur notre visageComme ont dit la beauté physique se fane comme une fleur avec le temps, la beauté du coeur demeure à jamais. ...cultivons nos coeurs en le remplissant de bonté afin que notre beauté extérieure transparaît..
Mon côté philosophe quand je commence a avoir sommeil du a la digestion
Elle faisait aussi la folle dans Catwoman.Celle qui fait la folle dans tony montana
Même dans esprits rebelles... elle fait tjrs la folleElle faisait aussi la folle dans Catwoman.
Mais elle est encore canon à 60 ans woW
C'est qui comme actrice?