Mariage plus vieux mariage heureux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est une bombe quand même, malgré ses 60 ans.
Le travail des acteurs n'est pas facile non plus.C’est une bombe quand même, malgré ses 60 ans.
C’est là que tu vois à quel point la pénibilité de la vie (travail) impact physiquement les gens
Lol tu plaisantes j’espère ?Le travail des acteurs n'est pas facile non plus.
Elle est magnifique tbarkallah.
Oui en dehors du travail, ceux qui sont célèbres, oui ils ont beaucoup d'avantages mais quand ils travaillent, il y a la charge mentale et la charge physique, des journées de tournage qui peuvent aller jusqu'à 20h00, etc.Lol tu plaisantes j’espère ?
Va dire ça à une agricultrice
Y a des métiers plus éprouvants physiquement que d autres et à mon sens acteur ça vaaaaaaa, je vois un paquet de métiers plus éprouvant.
En plus ça rémunère bien et ça permet d’avoir accès à des soins de santé et esthétique de premier ordre. Et tant mieux pour elle.
Non c'est mariage pluvieux mariage heureux...Mariage plus vieux mariage heureux
Lol non c’est bien mariage plus vieux, l originelle qui a été détournéeNon c'est mariage pluvieux mariage heureux...
Lol non c’est bien mariage plus vieux, l originelle qui a été détournée
Tu avais raisonAh oui..bon les deux sont ok alors...
Mes excuses @ sbarhelkheir
C'est l'inverse, selon l'académie française.Lol non c’est bien mariage plus vieux, l originelle qui a été détournée
Tu avais raison
Pour un mariage heureux, faut-il un «mariage plus vieux»?
On utilise le proverbe sous deux formes: «mariage plus vieux» et «pluvieux». Comment l’expliquer?www.lefigaro.fr
Tu avais raison
Pour un mariage heureux, faut-il un «mariage plus vieux»?
On utilise le proverbe sous deux formes: «mariage plus vieux» et «pluvieux». Comment l’expliquer?www.lefigaro.fr
Mea culpa j’étais convaincu que l’originelle était plus vieuxC'est l'inverse, selon l'académie française.
Mdrrrrr non si je me trompe faut me le dire, y a rien de pire que de persister dans l erreurEn fait, je savais que les deux étaient valables seulement j'aime bien @Bassfood75, je ne voulais pas le contredire
Tu peux dire les deux. Dans ce cas ici, j'ai préféré utiliser le "plus vieux".Non c'est mariage pluvieux mariage heureux...
T’as aussi la varianteMariage plus vieux mariage heureux