mariée et immature

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
voila j ai une amie qui marié dort chez ses parents plusieurs fois par semaine, laissant son mari a la maison et qui lui doit s faire a bouffer seule,il arrive qu elle y reste plusieurs joours d affilée.Chose importante a savoir,ses parents habite a 20min a pied d chez elle..Je trouve ca immature ,irresponsable,mais elle me dit qu elle trouve cela normale etant donne qu elle vient d une famille ouverte dit elle et qu elle aime trop ses parents.... Alors a quoi bon se marier?Que pensez vs d cette situation...vos avis svp.

c'est lui l'homme il doit s'imposer! et toi, as tu parléà ton amie de ton avis? pourquoi ne va t'il pas avec elle chez ses beaux parents?

manger chez eux, ok mais ne pas dormir chez soi c'est vrai que c'est peu habituel...

voila j ai une amie qui marié dort chez ses parents plusieurs fois par semaine, laissant son mari a la maison et qui lui doit s faire a bouffer seule,il arrive qu elle y reste plusieurs joours d affilée.Chose importante a savoir,ses parents habite a 20min a pied d chez elle..Je trouve ca immature ,irresponsable,mais elle me dit qu elle trouve cela normale etant donne qu elle vient d une famille ouverte dit elle et qu elle aime trop ses parents.... Alors a quoi bon se marier?Que pensez vs d cette situation...vos avis svp.

Je pense que tu devrais te meler de tes affaires, immature ou pas; irresponsable ou pas; c'est entre elle et son mari
apres si son mari s'est plaint à toi essayes de la raisonner; par contre si c'est du voyeurisme...

bien sur que j lui ai di ck j en pensais mais pour elle c est normal,ya rien de mal a ca. son mari va chez ses beaux parents oui mais lui rentre dormir chez lui et elle reste la bas.

non mais arrêtez de tout ramener à l'islam

est-ce que c'est permis de dormir chez ses parents? est-ce que c'est permis de manger des pâtes le vendredi? est-ce que c'est permis de se doucher à 5h?
non mais pitié arrêtez :eek:
justement en tant que musulman ,il faut tout ramener a l islam, vivre selon les pratiques musulmanes non??? D ou il est important de savoir ce qui est permis ou non??? reflechis a ca...

si tu vé juste des avis ben moi je trouve pas sa normal, je prefer fair dodo aus bras de mon homme que sur le sedari chez mes parents :D

ps mais apres chacun fait se qu il vé de sa vie

....................:eek: limahndou ham ouldahtlou hmartou

va la remplacer, ca se voit que t'en meurs d'envi

Et en Islam, est ce permis, c est ce que j veux vraiment savoir.

ça craint carrément beaucoup beaucoup !!!
moi je pourrais jamais
mon mari et moi on forme un foyer, je quitte pas mon foyer pour aller dodo chez mes parents ça va pas ou quoi ???

ma mère elle va me dire "où tu vas toi ?? retourne chez ton mari!!" :eek:

J crois que j aurrai du poster ce sujet dans l forum Islam

salam

et bien elle doit obeissance a son mari...

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !4.34

wa salam

passe ton chemin....................................

tu t'attendais à quoi; qu'on te dise que tu as raison et que ton amie est dans le faux rappelle toi t'as demandé l'avis des autres et il doit pas forcément te conforter, à partir de là cataloguer son amie d'immature, étaler sa vie privée et sortir les griffes quand on te donne un conseil qui te plaît pas, selon toi qui es plus immature que l'autre :rolleyes:

ca fait mal, j'ai poussé sur le point faible...c'est pas grave, les briseuses de couple à notre époque c'est courant

ps mele toi de tes affairessssssssssssss
ouh j ai mal.... aie aie aie . Ms si tu lis bien tt c k j ai ecrit t saurra k j suis marie et hmd heureuse,mon intention n est pas d faire l mal mais d eviter justement que ca lui arrive a elle vu que ca cree des conflits avc sn mari....

salam

et bien elle doit obeissance a son mari...

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !4.34

wa salam
voila le genre de reponse que j attendais...Merci.

Retour