mariée et immature

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
et b toi tu as de la haine:eek:

Pas du tout,elle est où la haine en moi?
J'ai exposé un probleme reel non?
Est ce que je l'ai inventé?

Mais malheureusement ça existe et qui touche enormements de couples!!!

Posons la question objectivement:
Une femme qui passe son temps chez sa maman et abondonne son foyer,c'est
quoi les conscequences?
Tu vas tourner au tour du pot et tu me donneras raison

Je trouve ce sujet tres interessant!!!!

Le fond du probleme ,quand une femme est irresponsable!!!
Elle peut percuter sur l'education des enfants
Et à cause de ce manque de responsabilité,elles nous donnent
des enfants wesh wesh rebeus violent ds les rues!!!

La mere chez sa maman et ses enfants entrains d(agresser la societé

mdrrrrrr lougloug president!!!

Pas du tout,elle est où la haine en moi?
J'ai exposé un probleme reel non?
Est ce que je l'ai inventé?

Mais malheureusement ça existe et qui touche enormements de couples!!!
Posons la question objectivement:
Une femme qui passe son temps chez sa maman et abondonne son foyer,c'est
quoi les conscequences?
Tu vas tourner au tour du pot et tu me donneras raison

jvais pas tourner autour du pot tkt et je peux éventuellement comprendre ce que tu dis mais je suis pas d'accord avec ce ke j'ai mis en gras

énormément je ne pense pas...

Et ce n'est pas que le cas ou la femme est chez sa maman
il y'a différents cas, situations dans lesquels ca peut être chez l'homme et/ou la femme

Son cas est un cas que j'ai souvent entendu chez les rebeus!!
Une femme qui est capable de pousser ses enfants à ne pas
y aller à l'ecole,juste pourqu'ils viennent avec elle chez sa maman
c'est grave non?
Une fille qui passe tout son temps chez sa maman et ses soeurs
et elle abondonne ses enfants c'est chaud non?
Les pauvres enfants qui arrivent de l'ecole et trouvent la maman chez
la grand maman,je trouve ça criminel meme!!!!!
elle brise toute une famille
enfin quelqu un qui enfin comprends l fond de mon post...j ai pas fait c post pr critiquer et casser d sucre sur l dos d m copine loin de la,mais pr analyser l fait de se marier et delaisser un foyer .... car pas un des 2 conjoint n est pas assez responsable... ce qui est la cause d beaucoup de disputes et divorces....

jvais pas tourner autour du pot tkt et je peux éventuellement comprendre ce que tu dis mais je suis pas d'accord avec ce ke j'ai mis en gras

il y'a différents cas, situations dans lesquels ca peut être chez l'homme et/ou la femme

je suis tout à fait d'accord avec toi!!!!
je condamne les hommes qui passent plus de temps avec leurs familles que chez eux!!!
Cette mentalité de *****,doit etre changée
Une fois marié,le couple doit construire un avenir solide,chez eux,et que ce couple
ne compte sur personne
Pas un couple completement isolé de la famille,mais il faut une independance totale

je suis tout à fait d'accord avec toi!!!!
je condamne les hommes qui passent plus de temps avec leurs familles que chez eux!!!
Cette mentalité de *****,doit etre changée
Une fois marié,le couple doit construire un avenir solide,chez eux,et que ce couple
ne compte sur personne
Pas un couple completement isolé de la famille,mais il faut une independance totale

voilaaaaa que je suis d'accord et que c'est bien diiiiit

là je ressens aucune haine chez toi :D

ps: taurai pu éviter ces mots

d'accord une fois par semaine je dors chez mes parents

ps : je suis plus belle que Carla

C'est bon!!!
Maintenant j'ai appris que magda est plus belle que carla,je m'en fou du sujet
je vais me concentrer que sur ma futur carla la marocaine!!!!

bon les autres,vous pouvez y aller jouer ailleur ok!!!!

majda
une petite presentation stp?

beaucoup de divorces sont causes par l irresponsabilite d un ou des deux conjoint, beaucoup ,maries,se rendent compte compte que la charge est trop lourde a porter et ca se traduit par;fuite du domicile et des contraintes,retour a l maison juste pour les bons moments.....

beaucoup de divorces sont causes par l irresponsabilite d un ou des deux conjoint, beaucoup ,maries,se rendent compte compte que la charge est trop lourde a porter et ca se traduit par;fuite du domicile et des contraintes,retour a l maison juste pour les bons moments.....

Tas beau parlé et expliquer mais quand tu t'adresses à des rebeus,tes conseils s'evaporent
et ne calculent pas la gravité de la chose!!!!!!

elle va plutot te dire; ma fille tu fais ta vie,tu as un mari,tu as choisi de te marier,passe plus de temps avec tn mari,ne le délaisse pas.....ET passe m refaire un coucou demain apres midi lol

mdr tu connais pas ma mere toi

mais l idée est là :D

jsuis d'accord avec ca

ps: jadooooooooore le h de "Habuse" ( g essayé de lire avce le H)

tkt jte takine : D

ben je tjs dit je suis kasoula moi :langue:

voila j ai une amie qui marié dort chez ses parents plusieurs fois par semaine, laissant son mari a la maison et qui lui doit s faire a bouffer seule,il arrive qu elle y reste plusieurs joours d affilée.Chose importante a savoir,ses parents habite a 20min a pied d chez elle..Je trouve ca immature ,irresponsable,mais elle me dit qu elle trouve cela normale etant donne qu elle vient d une famille ouverte dit elle et qu elle aime trop ses parents.... Alors a quoi bon se marier?Que pensez vs d cette situation...vos avis svp.

Si tu es une bonne amie à elle et qu'elle se confie à toi, dis lui que son mari risque à force de prendre de mauvaises habitudes, et que le jour où elle décidera d'arrêter de se poser chez papa et maman, son mari lui, ne sera sans doute plus disponible pour elle !

Bref...elle joue avec le feu....et elle risque de se brûler !

Retour