non bien sur
mais commedit perso je lé pas trouvé specialement mechant ou agressive
oki, moi en faite je l'ai trouvé agressif et méchant sur la forme. Tkt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non bien sur
mais commedit perso je lé pas trouvé specialement mechant ou agressive
et b toi tu as de la haine
Je trouve ce sujet tres interessant!!!!
Le fond du probleme ,quand une femme est irresponsable!!!
Elle peut percuter sur l'education des enfants
Et à cause de ce manque de responsabilité,elles nous donnent
des enfants wesh wesh rebeus violent ds les rues!!!
La mere chez sa maman et ses enfants entrains d(agresser la societé
c est juste un exemple....ce qui m'hallucine, c'est que le seul inconvénient relevé soit le fait de faire à manger!!!!!
Quid de la complicité, de l'intimité, du bonheur conjugal, du projet conjugal??????
çà me fait bien rire de réduire la vie maritale à faire la popotte!!!!!
pour toi chez nous là bas c est la jungle
sans commentaires ...
Porte tout sur le dos de la femme et le problème est résolu pff
Pas du tout,elle est où la haine en moi?
J'ai exposé un probleme reel non?
Est ce que je l'ai inventé?
Mais malheureusement ça existe et qui touche enormements de couples!!!
Posons la question objectivement:
Une femme qui passe son temps chez sa maman et abondonne son foyer,c'est
quoi les conscequences?
Tu vas tourner au tour du pot et tu me donneras raison
mdrrrrrr lougloug president!!!
Et comme tu es belle,tu seras ma Carla alors
Attention,je te laisse pas y aller chaque jour chez ta maman
ps:je suis plus beau que sarko
enfin quelqu un qui enfin comprends l fond de mon post...j ai pas fait c post pr critiquer et casser d sucre sur l dos d m copine loin de la,mais pr analyser l fait de se marier et delaisser un foyer .... car pas un des 2 conjoint n est pas assez responsable... ce qui est la cause d beaucoup de disputes et divorces....Son cas est un cas que j'ai souvent entendu chez les rebeus!!
Une femme qui est capable de pousser ses enfants à ne pas
y aller à l'ecole,juste pourqu'ils viennent avec elle chez sa maman
c'est grave non?
Une fille qui passe tout son temps chez sa maman et ses soeurs
et elle abondonne ses enfants c'est chaud non?
Les pauvres enfants qui arrivent de l'ecole et trouvent la maman chez
la grand maman,je trouve ça criminel meme!!!!!
elle brise toute une famille
Le probleme existe ici et là bas!!!!
Enormement de rebeues ici,en quittant le travail,elles font
un saut d'abord chez la maman!!!!!
jvais pas tourner autour du pot tkt et je peux éventuellement comprendre ce que tu dis mais je suis pas d'accord avec ce ke j'ai mis en gras
énormément je ne pense pas...
Et ce n'est pas que le cas ou la femme est chez sa maman
il y'a différents cas, situations dans lesquels ca peut être chez l'homme et/ou la femme
j ai peut etre touché sn point sensible en postant c sujetje le trouve quand même dur sur la forme, il aurait pu dire tout ce qu'il a dit de manière moins méchante et agressive
je suis tout à fait d'accord avec toi!!!!
je condamne les hommes qui passent plus de temps avec leurs familles que chez eux!!!
Cette mentalité de *****,doit etre changée
Une fois marié,le couple doit construire un avenir solide,chez eux,et que ce couple
ne compte sur personne
Pas un couple completement isolé de la famille,mais il faut une independance totale
d'accord une fois par semaine je dors chez mes parents
ps : je suis plus belle que Carla
et alors je trouve ça bien moi aussi je pense que je le ferais
C'est bon!!!
Maintenant j'ai appris que magda est plus belle que carla,je m'en fou du sujet
je vais me concentrer que sur ma futur carla la marocaine!!!!
bon les autres,vous pouvez y aller jouer ailleur ok!!!!
majda
une petite presentation stp?
beaucoup de divorces sont causes par l irresponsabilite d un ou des deux conjoint, beaucoup ,maries,se rendent compte compte que la charge est trop lourde a porter et ca se traduit par;fuite du domicile et des contraintes,retour a l maison juste pour les bons moments.....jvais pas tourner autour du pot tkt et je peux éventuellement comprendre ce que tu dis mais je suis pas d'accord avec ce ke j'ai mis en gras
énormément je ne pense pas...
Et ce n'est pas que le cas ou la femme est chez sa maman
il y'a différents cas, situations dans lesquels ca peut être chez l'homme et/ou la femme
mdr si jé le malheur de fair sa ,
ma mere va me dire degage chez toi , jé té assez vue duran tt ces années
petite alors j'ai 21 ans
mdrrrr de temps en temps ça fait plaisir pas tous les soirs evidemment!!
Le probleme existe ici et là bas!!!!
Enormement de rebeues ici,en quittant le travail,elles font
un saut d'abord chez la maman!!!!!
beaucoup de divorces sont causes par l irresponsabilite d un ou des deux conjoint, beaucoup ,maries,se rendent compte compte que la charge est trop lourde a porter et ca se traduit par;fuite du domicile et des contraintes,retour a l maison juste pour les bons moments.....
elle va plutot te dire; ma fille tu fais ta vie,tu as un mari,tu as choisi de te marier,passe plus de temps avec tn mari,ne le délaisse pas.....ET passe m refaire un coucou demain apres midi lolmdr si jé le malheur de fair sa ,
ma mere va me dire degage chez toi , jé té assez vue duran tt ces années
cé clair mais bon cé vrais que certaine habuse, nos maman on fait leur vie
souvent a des km de chez leur parents
on ce doit de fair les notre
je m incruste deux min; la langue bien pendue est parfois perdante........... voila je repars....Petite??????
En revanche j'ai bien remarqué que t'as une langue pas ds la poche et en plus grande
(en se basant sur tes interventions bien sur)
Moi je mesure 1m80 et toi?
tu dois lui manquer aussimaman me manque
Petite??????
En revanche j'ai bien remarqué que t'as une langue pas ds la poche et en plus grande
(en se basant sur tes interventions bien sur)
Moi je mesure 1m80 et toi?
oui c est triste.....................tas beau parlé et expliquer mais quand tu t'adresses à des rebeus,tes conseils s'evaporent
et ne calculent pas la gravité de la chose!!!!!!
je m incruste deux min; la langue bien pendue est parfois perdante........... voila je repars....
elle va plutot te dire; ma fille tu fais ta vie,tu as un mari,tu as choisi de te marier,passe plus de temps avec tn mari,ne le délaisse pas.....ET passe m refaire un coucou demain apres midi lol
jsuis d'accord avec ca
ps: jadooooooooore le h de "Habuse" ( g essayé de lire avce le H)
tkt jte takine : D
oui c est triste.....................
Tas beau parlé et expliquer mais quand tu t'adresses à des rebeus,tes conseils s'evaporent
et ne calculent pas la gravité de la chose!!!!!!
mdr tu connais pas ma mere toi
mais l idée est là
ben je tjs dit je suis kasoula moi :langue:
voila j ai une amie qui marié dort chez ses parents plusieurs fois par semaine, laissant son mari a la maison et qui lui doit s faire a bouffer seule,il arrive qu elle y reste plusieurs joours d affilée.Chose importante a savoir,ses parents habite a 20min a pied d chez elle..Je trouve ca immature ,irresponsable,mais elle me dit qu elle trouve cela normale etant donne qu elle vient d une famille ouverte dit elle et qu elle aime trop ses parents.... Alors a quoi bon se marier?Que pensez vs d cette situation...vos avis svp.
je ne t ai pas visée lol c est juste un petit proverbe souvent entenduje n'ai pas la langue pendue d'ailleurs si tu lis mes interventions tu le remarqueras