Mariée, j'ai peur de la tentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion malak25
  • Date de début Date de début
voila je sui mariée depuis 7ans avec mon cousin mais le hic c'est que je me suis mariée jeune et la depuis pas mongtemp y'a un homme qui ne me laisse pas tranquile et j'ai peur d'etre tenté svp aidez moi!
donnez moi des conseils car j'ai peur de faire du mal dans ma vie. et en plus comment paurais je l'ignorer? merci malak25

pourquoi ?? sa ne va dans ton couple pour que tu es peur de la tentation normalement si tu aimes ton mari et que tout va bien dans votre couple tu ne dervais pas etre tenté dis a ce jeune homme que tu es marié et il te laissera tranquil et tu as quel age ???

Salam
Déjà il faut à tout prix que tu t'éloignes de cet homme,car si tu es attirèe par lui tu vas au devant de problèmes.
Le chytan est partout,tu dois TOUJOURS mettre ton époux devant tout et devant tout le monde.Si tu aimes sincèrement ton époux,tu devrai y arriver facilement.

As tu des sentiments pour ton mari? pcq apparemment le gars ne t pas indifferent au point d'avoir peur d'etre tenté. Il suffit de l'eviter mais si tu es interessée par lui c'est une autre histoire

voila je sui mariée depuis 7ans avec mon cousin mais le hic c'est que je me suis mariée jeune et la depuis pas mongtemp y'a un homme qui ne me laisse pas tranquile et j'ai peur d'etre tenté svp aidez moi!
donnez moi des conseils car j'ai peur de faire du mal dans ma vie. et en plus comment paurais je l'ignorer? merci malak25

Moi je te conseille de coucher avec ce mec
Si tu prends ton pied et tout va bien avec lui:quitte ton cousin
Ds le cas contraire:ce n'est qu'une experienceratéé et tu le zappera sans rien dire à ton cousin

J'espère que ton mari est aussi tenté par une autre femme, c'est la seule chose que tu mérites.

Je vais reprendre un autre conseil qui avait été donné par un internaute de bladi dans un autre topic, mais qui peut très bien allé ici :

Demande à cet homme de venir demander ta main à ton cousin!......:)))))

Désolée, mais j'arrive pas à être sérieuse quand je lis ce genre de truc!

Ana maknfhmche hade les problémes li kdirouhoume be yedikoume aprés vous venez aidez moi

wa chedi rasek chwiya tu es une femme marier et si il te laisse pas tranquille gouliha rajlke gala tenté

Bonjour la Suissesse de Bladi
Et toi tu lui conseilles quoi?
De quitter de son mari?
De ne plus donner l'occasion à l'autre de l'aborder?
dE FAIRE SALAT ELISTIKHARA ET ELLE PRENDRA une decision Apres?
Ou ecouter le conseil de lougloug?
Italo-Suisse en fait.....
Je sais être sérieuse quand il faut.
Selon moi, c'est un fake, en quoi le fait de préciser que le mari est un cousin a de l'importance dans le questionnement? ........
Mythomane va!

Italo-Suisse en fait.....
Je sais être sérieuse quand il faut.
Selon moi, c'est un fake, en quoi le fait de préciser que le mari est un cousin a de l'importance dans le questionnement? ........
Mythomane va!

Marocaine et Italo suisse?
Je pense que je m'en fou du sujet
et je vais te draguer c'est mieux pour moi

J'espère que ton mari est aussi tenté par une autre femme, c'est la seule chose que tu mérites.
t'inquiète pas pour ca...ca se trouve il le fait déjà comme la plupart des hommes
les mecs eux ils peuvent aller voir ailleurs ca sera normal ou pire ce sera la faute de sa femme...:fou:
pour en revenir à la Malak....t'es devant un grave péché, et tu te demande encore si oui ou non tu dois céder....ya un soucis qqpart non?

t'inquiète pas pour ca...ca se trouve il le fait déjà comme la plupart des hommes
les mecs eux ils peuvent aller voir ailleurs ca sera normal ou pire ce sera la faute de sa femme...:fou:
pour en revenir à la Malak....t'es devant un grave péché, et tu te demande encore si oui ou non tu dois céder....ya un soucis qqpart non?

ca se trouve non, c'est quoi cette généralité ? :confus:

l'importance vient peut etre du fait que leur mariage peut etre un mariage arrangé...
Encore mieux, alors.
Un cousin, un mariage arrangé, un amour non partagé, en clair on rajoute des éléments pour ne pas assumer........car quand elle écrit "un homme ne me laisse pas tranquille".....faut être 2 pour moi.....

bof bof ton analyse
mais ton avatar franchement il est beau
tu ressembles à la fille?

Encore mieux, alors.
Un cousin, un mariage arrangé, un amour non partagé, en clair on rajoute des éléments pour ne pas assumer........car quand elle écrit "un homme ne me laisse pas tranquille".....faut être 2 pour moi.....

exactement.....c'est a cause du garcon malin qui la drague...elle ne peut résister, la pauvre...

Marocaine et Italo suisse?
Je pense que je m'en fou du sujet
et je vais te draguer c'est mieux pour moi
J'ai jamais dit que j'étais marocaine :)
Laisse tomber, je suis mariée (à un musulman). Mais suis très 2ème degré dans mes écrits, tout comme toi et oui! :)
Mais bon, quand tu vois certains écrits, je peux pas m'empêcher...c'est plus fort que moi

Un bn conseil je pense que c chetane cela peut arriver mais si tu tiens pas assez à ton homme pour résisiter à la tention j'espere de tout coeur que tu crainds au moins dieu pour ne pas ceder.
RESONNE TOI

J'ai jamais dit que j'étais marocaine :)
Laisse tomber, je suis mariée (à un musulman). Mais suis très 2ème degré dans mes écrits, tout comme toi et oui! :)
Mais bon, quand tu vois certains écrits, je peux pas m'empêcher...c'est plus fort que moi

Pour imposer l humour sur bladi,il faut vraiment de l'audace
sinon comment t'as trouvé bladi?
A part lougloug le plus sypmathique
qui D'autres t'ont marqué?

tu va commettre une erreur énorme
et tu vas regretter toute ta vie
si tu n'as plus de sentiments pour ton mari, par respect quitte le.
Et mets toi avec un autre homme, qui ne sera pas celui que tu mentionnes, parce que c'est un homme non respectable qui cherche une femme mariée pour le fun on va dire

Retour