ca fait peur de lire ce genre de truc la femme c dangereux
Elle a le feu aux fesses, faut lui mettre des glaçons dans la culotte... Je connais aucune femme comme ça, c'est truc de mâle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila je sui mariée depuis 7ans avec mon cousin mais le hic c'est que je me suis mariée jeune et la depuis pas mongtemp y'a un homme qui ne me laisse pas tranquile et j'ai peur d'etre tenté svp aidez moi!
donnez moi des conseils car j'ai peur de faire du mal dans ma vie. et en plus comment paurais je l'ignorer? merci malak25
sérieusement ... entre nous, je repète à personne, t'as pas 29 ans ... ?wallah je suis marier ma femme dit ca ds un forum et qu eje le sais je la decoupe sa mere la chauve
sérieusement ... entre nous, je repète à personne, t'as pas 29 ans ... ?
t'as 20, 21 ....
no comentloooooooool nan 21 cm c'est autre chose c'est pas mon age
mdrrrrrrrrrrrr je ne generalise pas attention je sais ca ve dire quoi terguille lolNe généralise ps o barka mane terguile
voila je sui mariée depuis 7ans avec mon cousin mais le hic c'est que je me suis mariée jeune et la depuis pas mongtemp y'a un homme qui ne me laisse pas tranquile et j'ai peur d'etre tenté svp aidez moi!
donnez moi des conseils car j'ai peur de faire du mal dans ma vie. et en plus comment paurais je l'ignorer? merci malak25
mdrrrrrrrrrrrr je ne generalise pas attention je sais ca ve dire quoi terguille lol
c quoi alors terguile?
recherche l'autre poste tu trouveras ta reponselol
Diha fdarek diha frajlek ou baraka men lebssala !
Je trouve ça vraiment pitoyable ! Quel décadence!!! C'est un monde de fou ma parole ! Ou est passé la confiance ? Ou est passé le respect ? Ou est passé l'AMOUR ??!
Comme l'a si bien dit Chakib : Occupe toi de ta maison, ton mari et arrête tes conneries...
vraiment no comment !
Ps: ALLAH IAHDIK
si tu aime alah sinceremen tu ne sera pas tenté car si la tentation tenveloppe donc cé toi qui veu se genre de chose on touvre la porte et taccepte tu a le droit de dire non mais tu veu pk parseke tu naime pas alah et alah taime pas
si tu aime alah sinceremen tu ne sera pas tenté car si la tentation tenveloppe donc cé toi qui veu se genre de chose on touvre la porte et taccepte tu a le droit de dire non mais tu veu pk parseke tu naime pas alah et alah taime pas
Comme dirait le bon vieux Oscar Wilde "Le seule moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder..."
C'est bon je sors....
Ou est passé l'AMOUR ??!
je me suis mariée tré jeune a 18ans!
et la j'en ai 25
et j'ai peur de la routine qui s'est déja instalé et j'ai peur de tout ca! que dis je faire?
t'inquiète pas pour ca...ca se trouve il le fait déjà comme la plupart des hommesles mecs eux ils peuvent aller voir ailleurs ca sera normal ou pire ce sera la faute de sa femme...
pour en revenir à la Malak....t'es devant un grave péché, et tu te demande encore si oui ou non tu dois céder....ya un soucis qqpart non?