Mariée, j'ai peur de la tentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion malak25
  • Date de début Date de début
voila je sui mariée depuis 7ans avec mon cousin mais le hic c'est que je me suis mariée jeune et la depuis pas mongtemp y'a un homme qui ne me laisse pas tranquile et j'ai peur d'etre tenté svp aidez moi!
donnez moi des conseils car j'ai peur de faire du mal dans ma vie. et en plus comment paurais je l'ignorer? merci malak25

courage malak
.

voila je sui mariée depuis 7ans avec mon cousin mais le hic c'est que je me suis mariée jeune et la depuis pas mongtemp y'a un homme qui ne me laisse pas tranquile et j'ai peur d'etre tenté svp aidez moi!
donnez moi des conseils car j'ai peur de faire du mal dans ma vie. et en plus comment paurais je l'ignorer? merci malak25

Ton chitane ne te laisse pas trankil lol

Ewa tu veux un conseil le voila :

Diha fdarek diha frajlek ou baraka men lebssala !

Diha fdarek diha frajlek ou baraka men lebssala !

Je trouve ça vraiment pitoyable ! Quel décadence!!! C'est un monde de fou ma parole ! Ou est passé la confiance ? Ou est passé le respect ? Ou est passé l'AMOUR ??!

Comme l'a si bien dit Chakib : Occupe toi de ta maison, ton mari et arrête tes conneries...
vraiment no comment !

Ps: ALLAH IAHDIK

Je trouve ça vraiment pitoyable ! Quel décadence!!! C'est un monde de fou ma parole ! Ou est passé la confiance ? Ou est passé le respect ? Ou est passé l'AMOUR ??!

Comme l'a si bien dit Chakib : Occupe toi de ta maison, ton mari et arrête tes conneries...
vraiment no comment !

Ps: ALLAH IAHDIK

Elle a tjr ce coté d'ados en elle vu qu'elle s'est mariée jeune alors ba9i macheb3atch tsa7ib vu qu'elle peut etre tentée par d'autres mecs, franchement je plain son mari.

si tu aime alah sinceremen tu ne sera pas tenté car si la tentation tenveloppe donc cé toi qui veu se genre de chose on touvre la porte et taccepte tu a le droit de dire non mais tu veu pk parseke tu naime pas alah et alah taime pas

je me suis mariée tré jeune a 18ans!
et la j'en ai 25
et j'ai peur de la routine qui s'est déja instalé et j'ai peur de tout ca! que dis je faire?

assume, personne ne t'a forcé la main, alors ou tu divorces, ensuite tu fais ce que tu veux de ton shétane

ou tu décides de rester et tu coupes tout contact avec ton shétane

ouai c'est ça le bas monde, c'est la routine, on a faim on doit dormir se laver aller aux toilettes on tombe malade on doit travaillé

on est pas au paradis

m'enerve ce genre de femme, vous croyez aux comtes de fée, ne vous mariées pas alors

t'inquiète pas pour ca...ca se trouve il le fait déjà comme la plupart des hommesles mecs eux ils peuvent aller voir ailleurs ca sera normal ou pire ce sera la faute de sa femme...:fou:
pour en revenir à la Malak....t'es devant un grave péché, et tu te demande encore si oui ou non tu dois céder....ya un soucis qqpart non?

ton pere, frere mari et fils peut etre

qui t'as dis qu'on pouvait?

Retour