Mariée mais malheureuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nagma13
  • Date de début Date de début
miss tu t mise toute ta famille a dos tu te retrouve toute seule ac un chrétien, encore sa sa ne choque pas mais quil te fass la misere cest pas bien ce quil fait pck ta tout abandonner pour lui le plus important TA FAMILLE et maintenant il te rend la monnaie de ta piece mais pas en positive , tu devrais en parler ac lui serieusement et surtout ne fais pas de gosse pour le moment pck la c mort tu va etre bloquer encore plus !!!! prend toi un taf pck tu dois ettoufer chez toi je comprend comment un chretien peut reagir comme sa habituellement ils sont ouvert desprit comme quoi c des generalités , ton mari lui en dirait un rebeu comment il réagit je dirais meme un malin !!!

je me sens coincee..vraiment..
je ne sors jamais sans lui, j'ai le droit d'avoir une vie privee non. il est partout avec moi et meme quand je pars visiter ma famille..deja il m a autorise qu'une seule fois par semaine et ca aussi etant avec lui..maintenant il me demande de partir en inde rester chez ses parents pour un mois..bien sur j ai refuse..tout ce qu il veut ce que je m'eloigne d'ici et je comprends pas pourquoi il fait tout ca. Ma famille ne sait rien de mon histoire, ma soeur va bientot partir en vacances avec ses enfants j'ai l'intention de partir avec elle, j'ai besoin de m'eloigner un peu..j ai pas le choix ..quand je reviendrai je sais pas ce qui va se passer mais pour le moment je ne suis pas prete a rester encore plus comme ca..

je me sens coincee..vraiment..
je ne sors jamais sans lui, j'ai le droit d'avoir une vie privee non. il est partout avec moi et meme quand je pars visiter ma famille..deja il m a autorise qu'une seule fois par semaine et ca aussi etant avec lui..maintenant il me demande de partir en inde rester chez ses parents pour un mois..bien sur j ai refuse..tout ce qu il veut ce que je m'eloigne d'ici et je comprends pas pourquoi il fait tout ca. Ma famille ne sait rien de mon histoire, ma soeur va bientot partir en vacances avec ses enfants j'ai l'intention de partir avec elle, j'ai besoin de m'eloigner un peu..j ai pas le choix ..quand je reviendrai je sais pas ce qui va se passer mais pour le moment je ne suis pas prete a rester encore plus comme ca..
Ah bon il est Indien...
en fait il est jaloux grave et il n'a pas confiance en toi..As tu essaye de parler avec lui de gagner sa confiance et spontanement lui montrer que tu t'habillse avec des vetements neutres que tue attaches tes cheveux si ils sont longs etc..et petit a petit tu gagnes son estime et apres ce sera gagne..J'espere lol

Retour