Pourquoi tu ne retournes pas à l'école pour étudier la vraie histoire depuis le 19 imè siècle à 1945 ? staline n'a pas conclu un pacte avec hitler ? L'idéologie crapuleuse socialo-communiste
a fait des enfants mais continue à joue le malin seulement ça coûte .
Tu me parles de Marx, Engels, comme les inspirateurs du nazisme (passons sur l'évocation de Darwin, ça devait être un simple accès de fièvre...
), et tout ce que tu as à présenter à l'appui, c'est le pacte germano-soviétique?
Oui, je devrais retourner à l'école pour trouver des bouquins à t'offrir...
Pourquoi le pacte germano-soviétique?
1) Ca permettait à l'Allemagne de prendre ce qui l'intéressait de la pologne, et aux soviétique de faire de même. Ca vaut bien un petit pacte entre personnes qui se haïssent...
2) Ca permettait aussi à l'Allemagne d'attaquer à l'ouest sans avoir à se démener sur deux fronts, en endormant l'ours russe..
D'ailleurs, une fois les choses plus ou moins réglées à l'ouest, on sait ce qu'il advint de ce pacte...
non c''est une idéologie .
Et alors? Le nazisme a développé une symbolique et cherché à suscité une ferveur quasi religieuse. Ca t'a échappé...?
Continue à dire tes imbécilités si ça te chante mais ça coûte .
Mais non, je t'ai déjà dit que c'est gratuit.
Même si ça semble avoir coûté la perte de ton flegme habituel. Tu te lâches, je vois...
l'islam ne provient du Messie Jésus qui est Dieu
Qui a dit ça? Relis posément, calmement, zen-ement, tu verras que ta première lecture t'a fait voir des choses qui ne sont pas dans mes écrits...
J'ai dit qu'on peut tout aussi bien dire que "nazisme et marxisme" c'est pareil, que dire que "nazisme et christianisme ou nazisme et islam c'est pareil", si on se fonde de manière plus qu'orientée sur des traits de ressemblance qu'on monte en épingle.
D'autre part, savoir s'il y a un messie, si le messie est dieu, c'est loin d'être le propos ici. C'est pas un vote ou un sondage...
C'est hess moses une arnaque ( faute de frappe )
Je trouve que tu ne frappe pas beaucoup, par contre tu te rattrapes en termes de fautes...
Pas de ma faute si t'es pas informé
Ben je peux pas être d'emblée au fait de ton état ethylique, on vit pas ensemble, que je sache.
Par contre, la question se pose quand je vois certains de tes mélanges et raccourcis.
un sigle plutôt lointain .
Le svastika ou swastika 卐, mot sanskrit dérivé de su ( bien) et de asti (il est ), avec la variante orthographique sauvastika parfois attribuée à son symétrique sinistrogyre 卍, est un symbole que l'on retrouve en Eurasie, en Afrique, en Océanie, aux Amériques (Amérique précolombienne chez les Mayas et amérindiens Navajos et kunas) et en Extrême-Orient.
Ce symbole est notamment utilisé en Asie dans la symbolique jaïne, hindoue et bouddhique, en Chine pour symboliser l'éternité et dans l'Asie bouddhiste
C'est vrai qu'en afrique, ça s'est retrouvé être utilisé par les suppôts d'Eugène Terreblanche, une caricature des nostaligique d'Hitler et de la suprématie blanche (il a juste remplacé "aryenne" par "blanche"
).
C'est sûr que les discours et la symbolique de "Aube dorée", ça fait penser sans l'ombre d'un doute au Mayas ou aux hindoues...
Autant me faire croire que le soleil tourne autour de la terre, mon ami... Oups...!
Ici tu joues le vice comme d'habitude .
Non, pourquoi?
Je t'explique simplement ce qu'on appelle le "racisme".
C'est vrai que j'ai employé un language convenant à des enfants de 10 ans. Je vais peut-être devoir descendre d'un cran...
La secte ordurière lâche et hypocrite justement entretien cette sémantique comme les hypocrites de la licra (payés par les **** tribuables ) qui n'ont rien de Sémite d'Hébreu et d'Israélite et qui soutiennent la colonisation de la Palestine et les arnaques de la finance mais ça durera pas éternellement .
Comme d'hab, un joyeux mélange de tout et n'importe quoi. Il en faut peu pour te mettre en émoi... Quelle que soit le sujet de départ, ça finit dans des histoires de secte (tu estimes évidemment ne pas faire partie d'une secte, mais bon, passons
), d'ordure (à force d'évoquer maladivement ce terme, je vais finir par croire que tu te complais à te vautrer dedans
), des hébreux qui n'en sont pas (je vois pas trop ce que ça change au schmillblick, toi tu es hébreux sans le savoir, on en fait pas tout un fromage...
), des hypocrites, des arnaques, des **** qui tribuent beaucoup (
), l'éternité qui s'invite sous forme de menace à peine voilée mais surtout bien puérile...
Bref, la rétorique remakienne habituelle, dont on ne saurait se priver pour rien au monde...
[...]Et tu n'y changeras rien du tout .
J'allais te le dire.
Ah là là, nous sommes vraiment bien les plus grossiers des animaux.
Mais les plus imbus de soi.
Et à ça, en effet, tu n'y changeras rien...
Je serais même tenté de dire "au contraire"...