Marine Lepen

une honte cette femme

je comprends pas comment un citoyen d une intelligence moyenne peut voter pour une femme avec autant de slogans des titres aucune argumentations rien de concret faire peur pour gagner de l estime

tfou !!
 
une honte cette femme

je comprends pas comment un citoyen d une intelligence moyenne peut voter pour une femme avec autant de slogans des titres aucune argumentations rien de concret faire peur pour gagner de l estime

tfou !!


le plus malheureux comme tu dis est que beaucoup prennent ce qu'elle dit pour argent comptant

certains arguments font rire (qd ils ne font pas pleurer) tellement ils sont simplistes et mensonger (qd elle parle du cout des immigrés pour la france, je me marre!)

mais bon, la conjoncture joue pour elle même si elle n'ira pas loin, en temps de crises, les societés se referement sur elle même et cherche des bouc emissaires et pour le coup l'etranger est une bonne cible.


beaucoup de blala pour rien...........enfin esperons le

Juste
 
je sais pas si je me trompe mais j'ai cru l'entendre dire quelque chose sur le Maroc hier?...
mais j'ai pas compris....


Moi non plus je n'ai rien compris: un truc qu'elle veut faire appliquer en France qui est déjà appliqué au Maroc + des subventions de protection des femmes marocaines... Enfin du genre pour crédibiliser ses slogans...
 
Moi non plus je n'ai rien compris: un truc qu'elle veut faire appliquer en France qui est déjà appliqué au Maroc + des subventions de protection des femmes marocaines... Enfin du genre pour crédibiliser ses slogans...

concernant les aide communautaire j'ai bien compris,sinon c'est ça que je voulai parler,de quelque chose qui est appliquer au Maroc et qu'elle aimerai faire appliquer en France sur l'immigration...
 
le plus malheureux comme tu dis est que beaucoup prennent ce qu'elle dit pour argent comptant

certains arguments font rire (qd ils ne font pas pleurer) tellement ils sont simplistes et mensonger (qd elle parle du cout des immigrés pour la france, je me marre!)

mais bon, la conjoncture joue pour elle même si elle n'ira pas loin, en temps de crises, les societés se referement sur elle même et cherche des bouc emissaires et pour le coup l'etranger est une bonne cible.


beaucoup de blala pour rien...........enfin esperons le

Juste

le peu que j ai écouté m'a dégouté

beaucoup de mensonges dans ce qu elle a dit

déja à la question de comment sortir la france de l euro elle a pas su répondre elle a beugué beugué et re beuguééé


ensuite selon elle le MAL ETRE de la france est du à l immigration et à l ISLAM : QUE DE MENSONGES !!!

elle accuse sarkozy de financer une seule religion qui est l islam : MENSONGE

elle l accuse de donner des fonds aux associations et à la construction des mosquées : MENSONGES

elle dit à rachida dati : VOUS ETES UNE EXCEPTION DE REUSSITE : MENSONGE

elle accuse l état de ne porter interet qu aux gens de banlieux : MENSONGE GROTESK


MENSONGE ET MENSONGE ET MENSONGE CETTE FEMME N EST QUE MENSONGE ELLE VEND DU MENSONGE A CES PAUVRES FRANçAIS PENSANT QUE LE MAL ETRE DE LA FRANCE SE TROUVE LAA

MAIS FAUT ETRE VRAIMENT *** POUR CROIRE QUE LA FRANCE VA MAL A CAUSE DE SA



ILS ONT TROUVE LES COUPABLES CES PAUVRES GAULOIS


MAIS QUE C EST DROLEE
 
le peu que j ai écouté m'a dégouté

beaucoup de mensonges dans ce qu elle a dit

déja à la question de comment sortir la france de l euro elle a pas su répondre elle a beugué beugué et re beuguééé


ensuite selon elle le MAL ETRE de la france est du à l immigration et à l ISLAM : QUE DE MENSONGES !!!

elle accuse sarkozy de financer une seule religion qui est l islam : MENSONGE

elle l accuse de donner des fonds aux associations et à la construction des mosquées : MENSONGES

elle dit à rachida dati : VOUS ETES UNE EXCEPTION DE REUSSITE : MENSONGE

elle accuse l état de ne porter interet qu aux gens de banlieux : MENSONGE GROTESK


MENSONGE ET MENSONGE ET MENSONGE CETTE FEMME N EST QUE MENSONGE ELLE VEND DU MENSONGE A CES PAUVRES FRANçAIS PENSANT QUE LE MAL ETRE DE LA FRANCE SE TROUVE LAA

MAIS FAUT ETRE VRAIMENT *** POUR CROIRE QUE LA FRANCE VA MAL A CAUSE DE SA



ILS ONT TROUVE LES COUPABLES CES PAUVRES GAULOIS


MAIS QUE C EST DROLEE
Tu connais beaucoup de personnalités politiques qui racontent autre chose que des mensonges...? :D
 
Tu connais beaucoup de personnalités politiques qui racontent autre chose que des mensonges...? :D

Le problème c'est qu'en face elle avait affaire à des gens tout aussi peu crédibles.

Alors quand Dati parlait de gouvernement qui montait la haine des uns contre les autres, elle avait l'air pathétique elle aussi... :rolleyes:
 
Elle n'aura pas le poids de son père.

Par contre, malgré moi, je dois admettre que je 'respecte' en cette femme, cette motivation, cet énergie, qu'on ne trouve hélas plus dans la gauche :eek::(
 
Après tout la droite comme la gauche spéculent pour récupérer ses voix
A mon avis


ce qui compte c'est les élections puis le contribuable qui paye
 
en reprenant les thèmes du fn et en faisant uniquement des promesses , sarkozy trace un boulevard pour un retour de premier plan du fn dans la politique française et compromet sérieusement sa réélection en 2012
 
non mais là c était grotesque, elle ne savait pas de quoi elle parlait, affirmer des mensonges comme ça ouvertement

Mentir sur des promesses et mentir sur des faits concret c est différent
Personnellement, j'ai toujours vu les politiques mentir ouvertement, les yeux dans les yeux, et la main sur le coeur... :D

Disons que pour celle-ci, ça te saute bien plus aux yeux juste parce que nous sommes bien placés pour savoir que c'est un ramassi de conneries mélangées à deux ou trois trucs qui ne semblent pas faux aux yeux du public visé (et en tout cas pleins de choses que ce public visé veux croire et entendre), doublé d'un appel à de bas instincts.
 
en reprenant les thèmes du fn et en faisant uniquement des promesses , sarkozy trace un boulevard pour un retour de premier plan du fn dans la politique française et compromet sérieusement sa réélection en 2012


J'ai l'impression que maintenant justement, la stratégie c'est de laisser brailler Marine dans tous les micros pour que justement, Sarkozy soit présenté comme le bon petit père du peuple.

Imagine une élection avec Sarko et Marine :) Ce ne serait qu'un remake de l'histoire.

Surtout quand à gauche ils se tirent dans le pied tous seuls comme des grands.
 
en reprenant les thèmes du fn et en faisant uniquement des promesses , sarkozy trace un boulevard pour un retour de premier plan du fn dans la politique française et compromet sérieusement sa réélection en 2012
Pas sûr.
S'il passe au second tour, il récupère ces zozos, qui préfèreront malgré tout les promesses qui les bercent que le retour des "rouges"... ;)
 
Elle n'aura pas le poids de son père.

Par contre, malgré moi, je dois admettre que je 'respecte' en cette femme, cette motivation, cet énergie, qu'on ne trouve hélas plus dans la gauche :eek::(


Tu sais qd t'as rien à perdre (ni à vendre des cd) tu peux balancer tt ce que tu veux et pour elle celui qui aboye le plus fort c'est celui qu'on entend le mieux.. Pour moi ça n'est pas de l'energie
 
J'ai l'impression que maintenant justement, la stratégie c'est de laisser brailler Marine dans tous les micros pour que justement, Sarkozy soit présenté comme le bon petit père du peuple.

Imagine une élection avec Sarko et Marine :) Ce ne serait qu'un remake de l'histoire.

Surtout quand à gauche ils se tirent dans le pied tous seuls comme des grands.
historiquement le FN a toujours été une arme de la gauche pour diviser la droite , on promettait par ex le vote des étrangers a la veille de chaque élection pour réveiller l'extreme droite .sarkozy a dynamiter ce système en reprenant a son compte les thématiques du fn , seulement cela n'a été que des promesses
 
Le plus incroyable dans tout sa

c est qu en lisant les avis des internautes vous verrez que beaucoup beaucoup beaucoup adherent au discours de marine le pen !!! Beaucoup approuvent et beaucoup semble se pencher vers le fn


ce matin j ai meme lu sur 20 minutes de mon mobile : Une femme qui disait que marine lepen est la premiere personnalite politque auquel elle partage toutes les idees a 100%


on est dans la ***** avec une france aussi souillée
 
Le plus incroyable dans tout sa

c est qu en lisant les avis des internautes vous verrez que beaucoup beaucoup beaucoup adherent au discours de marine le pen !!! Beaucoup approuvent et beaucoup semble se pencher vers le fn


ce matin j ai meme lu sur 20 minutes de mon mobile : Une femme qui disait que marine lepen est la premiere personnalite politque auquel elle partage toutes les idees a 100%


on est dans la ***** avec une france aussi souillée


C'est parce que ce sont celles qui s'expriment donc...
 
une honte cette femme

je comprends pas comment un citoyen d une intelligence moyenne peut voter pour une femme avec autant de slogans des titres aucune argumentations rien de concret faire peur pour gagner de l estime

tfou !!

Comme le dit Godless , elle n'est pas différente de certains autres politiques.

Ton analyse m'a fait penser a kozy.

Faut dire que ce qui argumentent, on ne les ecoute pas.

On préfère le paraitre.
 
Pas sûr.
S'il passe au second tour, il récupère ces zozos, qui préfèreront malgré tout les promesses qui les bercent que le retour des "rouges"... ;)
pas sur qu'il soit au second tour , il s'est mis a dos ,surtout par son style,énormément d'électeur de la droite classique
un dsk pourrait rassembler au delà de son camp les centristes , les villepinistes et tous ceux qui a droite n'apprécient pas le style sarkozy
le front national peut lui si il joue habillement la carte de l'islamisation qui marche si bien en suisse ou au pays bas ,déborder largement sur les électeurs de la gauche laïque
un duel dsk lepen sera beaucoup plus serré que celui entre chirac et lepen
 
en reprenant les thèmes du fn et en faisant uniquement des promesses , sarkozy trace un boulevard pour un retour de premier plan du fn dans la politique française et compromet sérieusement sa réélection en 2012

C'est le moins qu'on puisse dire et c'est une bonne chose pour la gauche. Pour peu que cette dernière n'avance pas trop dispersée et en pagaille. Ce qui est le cas actuellement. Et surtout, que DSK se présente pour balayer définitivement Sarko le charlot.

Elle a du verbe, forcément, elle est avocate mais son discours sonne creux. Ce que n'a pas manqué de faire remarquer Manuel Valls. Elle parle de diminution des déremboursements alors qu'il s'agit du contraire. Petite erreur sémantique mais au delà de son populisme (elle sera en concurrence avec Mélenchon le nerveux), elle a ramé sur les questions économiques, sur la sortie de l'euro. Pas assez claire. Elle doit y travailler pour convaincre davantage. A regarder en permanence ses notes pour chercher quelques chiffres que lui ont préparé ses spin doctors. Elle reprend une partie du discours de Freysinger en Suisse en moins beauf et sans la queue de cheval mais avec une même efficacité. Elle surfe sur l'islamophobie ambiante. Islamophobie qu'a mollement dénoncé Rachida Dati.

Cette dernière, arrivée sur le plateau en talons aiguilles surmontés, tenue par la main par un des assistants pour qu'elle évite de se ramasser sur le sol en plexiglass. Bon gré malgré, elle nous a resservi ses actions (peines plancher, refonte de la carte judiciaire, actions locales dans sa paisible mairie du VIIème) qu'elle a mené tambours battants sous son mini règne auquel elle s'accroche bec et ongles. Ca ne l'empêche pas de fustiger le bilan d'Hortefeux, ami de Sarko et solide adversaire de la dame bling bling qui a multiplié les croche pattes à son endroit.

Marine, pendant ce temps a déroulé sa dialectique sur l'islam et l'immigration rampante avec, avant, un Duhamel agressif plus que de mesure, sûr de lui (à tort), notamment sur la vente d'une part d'AREVA à un fonds souverain koweitien désormais quasi finalisé. La future présidente du FN, en bataille rangée face à B. Gollnisch, multilingues et bras droit de Le Pen, a su évoluer. C'est notamment le cas sur sa vision de la seconde guerre mondiale ainsi que sur l'avortement. La fille a tué le père mais elle se défait des mvts les plus durs et à commencer par Bloc Identitaire que B. Gollnisch n'hésite pas à inviter à sa table pour élargir son électorat.
 
le peu que j ai écouté m'a dégouté

beaucoup de mensonges dans ce qu elle a dit

déja à la question de comment sortir la france de l euro elle a pas su répondre elle a beugué beugué et re beuguééé


ensuite selon elle le MAL ETRE de la france est du à l immigration et à l ISLAM : QUE DE MENSONGES !!!

elle accuse sarkozy de financer une seule religion qui est l islam : MENSONGE

elle l accuse de donner des fonds aux associations et à la construction des mosquées : MENSONGES

elle dit à rachida dati : VOUS ETES UNE EXCEPTION DE REUSSITE : MENSONGE

elle accuse l état de ne porter interet qu aux gens de banlieux : MENSONGE GROTESK


MENSONGE ET MENSONGE ET MENSONGE CETTE FEMME N EST QUE MENSONGE ELLE VEND DU MENSONGE A CES PAUVRES FRANçAIS PENSANT QUE LE MAL ETRE DE LA FRANCE SE TROUVE LAA

MAIS FAUT ETRE VRAIMENT *** POUR CROIRE QUE LA FRANCE VA MAL A CAUSE DE SA



ILS ONT TROUVE LES COUPABLES CES PAUVRES GAULOIS


MAIS QUE C EST DROLEE


le grand problème ma chère c'est qu'il y a beaucoup de **** en France, il se ramassent à la pelle et toute l'année.
 
Elle n'aura pas le poids de son père.

Par contre, malgré moi, je dois admettre que je 'respecte' en cette femme, cette motivation, cet énergie, qu'on ne trouve hélas plus dans la gauche :eek::(

Elle a explicité l'affiche électorale de son parti? Celle où on voit un drapeau algérien avec des minarets pointés vers le ciel?
 
J'aurais fait imprimer cette affiche sur un T-shirt que j'aurais offert à Marine.....dès le début de l'émission.

Au-moins les choses auraient été claires pour tous les téléspectateurs.....et pour ceux qui ont cru à son discours lénifiant. ;)
 
J'aurais fait imprimer cette affiche sur un T-shirt que j'aurais offert à Marine.....dès le début de l'émission.

Au-moins les choses auraient été claires pour tous les téléspectateurs.....et pour ceux qui ont cru à son discours lénifiant. ;)

C'est une menteuse , elle veut redorer le FN et le rendre présentable !! Mais quand on voit avec qui ils fricotent , c'est pas joli joli !!
 
j'ai remarqué comme elle se fait TOUTE PETITE face à duhamel !!! :eek:

elle était toute mielleuse toute polie et elle gueulait plus comme à son habitude avec sa voix de camionneuse
des sourires faux *** par ci des monsieur par là ...

globalement elle était pas du tout crédible, argumentation à la noix basé sur des exagérations et des caricatures comme le disait si bien rachida

les français peuvent pas souhaiter sortir de l'UE et revenir aux francs c'est pas possible ... à part les vieux pépés vivant à Trifouillis-les-oies
 
C'est le moins qu'on puisse dire et c'est une bonne chose pour la gauche. Pour peu que cette dernière n'avance pas trop dispersée et en pagaille. Ce qui est le cas actuellement. Et surtout, que DSK se présente pour balayer définitivement Sarko le charlot.

.

les attentes qu'a porté sarkozy pendant la campagne présidentielle , un retour a l'ordre , un recentrage de la France sur ses valeurs , la maitrise des flux migratoires et de l'islam en France , une politique économique volontariste .ect
toutes ses attentes n'ont pas disparu par magie
dsk ,le gourou cosmopolite qui passe la moitié de son agenda dans des réunions secrètes dont personne ne connait les desseins rassemblera ceux qui veulent un leader présentable mais surement pas ceux les nationalistes de gauches comme de droite
 
Retour
Haut