Marine Lepen

les français peuvent pas souhaiter sortir de l'UE et revenir aux francs c'est pas possible ... à part les vieux pépés vivant à Trifouillis-les-oies

tout est toujours possible dans la vie , il suffit de le vouloir
repasser au franc c'est pas comme marcher sur l'eau
beaucoup d'économistes sont d'ailleurs d'accord pour dire que l'euro actuel est promis a l'implosion car les bases sont faussés dés le départ
 
les attentes qu'a porté sarkozy pendant la campagne présidentielle , un retour a l'ordre , un recentrage de la France sur ses valeurs , la maitrise des flux migratoires et de l'islam en France , une politique économique volontariste .ect
toutes ses attentes n'ont pas disparu par magie
dsk ,le gourou cosmopolite qui passe la moitié de son agenda dans des réunions secrètes dont personne ne connait les desseins rassemblera ceux qui veulent un leader présentable mais surement pas ceux les nationalistes de gauches comme de droite

C'est quoi ce truc?

Maitriser les flux migratoires, évidemment! Il y a des lois!!!!

Maitriser une religion dans un pays démocratique, laïc et donc pluraliste?

Vous déraillez! La démocratie s'enseigne. Vous pouvez trouver aussi sur le net!!!!!!!!!!!!

Les Droits de l'Homme, c'est du pipeau?

Serait-ce là la vraie raison pour laquelle Marine et son parti évoquent la possibilité de faire quitter l'Europe à la France??????

Le FN va déterminer quelles religions sont admises en France? Ils vont aussi instituer une police religieuse??????????????????????

Je rêve! Il y a des limites ............
 
les attentes qu'a porté sarkozy pendant la campagne présidentielle , un retour a l'ordre , un recentrage de la France sur ses valeurs , la maitrise des flux migratoires et de l'islam en France , une politique économique volontariste .ect
toutes ses attentes n'ont pas disparu par magie

Sarko s'est surtout rendu compte que ça ne payait pas. Au contraire, ce genre de politique l'a enfoncé; surtout avec l'épisode des Roms. Il n'aurait certainement pas du franchir le pas de s'attaquer aux Chrétiens pauvres car contrairement à l'Islam, il existe encore une solidarité chrétienne et la charité chrétienne tient encore toute sa place dans l'Europe vieillie. Ils ne sont pas une cible idéale. La seule cible qui fait recette est l'immigration, la banlieue, l'islam et l'insécurité. Une recette qui a toujours fait ses preuves; même sous Chirac et Mitterrand. Sarko fait donc une erreur de lecture en abandonnant le discours fachisant pour un discours qu'il veut plus humaniste. Sans doute pour prendre de la hauteur mais le style étant l'homme, il est victime de ce qu'il est et ne doit pas changer sa nature. D'où le retour aux sources avec une RPRisation du gouvernement.

J'ai été particulièrement étonné de voir que Borloo aussi se saisissait du thème de l'islamophobie. Sur France 2 hier soir avt l'émission, il dénonçait ses patients qui ne veulent être soignés par des médecins hommes. Bizarre. Ensuite, il ajoute une petite couche de social, de fraternité et d'égalité comme pour s'exonérer. En dépit de sa liberté de parole retrouvée, Borloo sait qu'il est en sursis. Sarko lui a fait des promesses pour l'après 2012 alors il ne fera que peu d'ombres tout en différenciant à la marge son discours d'un centre dispersé, qui ne veut d'un retour au modem mais qui reviendra à la gamelle le moment venu. Cela, en fn du résultat au premier tour ...

dsk ,le gourou cosmopolite qui passe la moitié de son agenda dans des réunions secrètes dont personne ne connait les desseins rassemblera ceux qui veulent un leader présentable mais surement pas ceux les nationalistes de gauches comme de droite

Exact, DSK est oecuméniste. Il ratissera large. Les centristes du modem, parti qui s'est enflammé tel un feu de paille, les machos anti-femmes du PS, les anti ségolènes, les villepinistes. Il est le candidat idéal de ceux qui veulent que le capitalisme reste en l'état contrairement aux Mélenchon, Marine et autre Besancenot qui veulent faire péter le système sans savoir réellement pourquoi comme s'ils étaient seuls dans le concert des nations. Reste deux énigmes. Avec quel programme et quelles alliances notamment avec des écolos qui voudront avoir leur place et une hypothétique victoire d'Eva Joly. Pour cette dernière; sa froideur glaciale toute nordique est une balle dans le pied pour son camps abandonné par le charisme de Cohn Bendit et le manque de maturité d'une Duflot qui se ferait pulvérisée si elle se présentait.

++
 
Imaginons, quelques minutes, un remake des éléctions 2002.
Si vous avez à choisir entre Marine Lepen et Sarkozy, pour qui votrez-vous ?
Ce serait d'ailleurs intéressant d'en faire un sondage (si un(e) modo passe par ici).

Me concernant, c'est sans conteste pour Marine.
 
Imaginons, quelques minutes, un remake des éléctions 2002.
Si vous avez à choisir entre Marine Lepen et Sarkozy, pour qui votrez-vous ?
Ce serait d'ailleurs intéressant d'en faire un sondage (si un(e) modo passe par ici).

Me concernant, c'est sans conteste pour Marine.


Sérieux ?

Pq t'as pas trouvé un billet pour casa pas cher ?
 
On ne peut plus sérieux. Je hais le FN et encore plus ses membres.
Mes amis sont tout ce qui peut se faire en matière de cosmopolitisme mais, si j'ai à choisir entre les deux, je ne voterai pas pour Sarkozy.

Ce sytème d'elections que vous avez est qd même mal foutu non ? Un petit parti ne peut jamais être entendu. Ds le parlement t'as des personnes d'un même parti pas de gardes fous (sauf cette-fois où sarko a pris des vendus de gauche). On est obligé de voter pour une personne que l'on déteste au second tour.


Dis-moi si je me trompe :rolleyes:

Chez nous on a tjrs pas de parlement mais qd on a en un, plusieurs partis sont représentés.
 
Ce sytème d'elections que vous avez est qd même mal foutu non ? Un petit parti ne peut jamais être entendu. Ds le parlement t'as des personnes d'un même parti pas de gardes fous (sauf cette-fois où sarko a pris des vendus de gauche). On est obligé de voter pour une personne que l'on déteste au second tour.
Totalement d'accord. Nous avons un trou dans la raquette à ce niveau.
Pas le choix. On nous impose des candidats issus des partis institutionnels pourris (peut on parler de démocratie dans ce cas ?).

Dis-moi si je me trompe :rolleyes:

Chez nous on a tjrs pas de parlement mais qd on a en un, plusieurs partis sont représentés.
Chez nous, tu veux dire au Maroc ?
Si c'est le cas, nous avons un parlement. Constitué de manière ubuesque mais nous en avons un.
 
Totalement d'accord. Nous avons un trou dans la raquette à ce niveau.
Pas le choix. On nous impose des candidats issus des partis institutionnels pourris (peut on parler de démocratie dans ce cas ?).


Chez nous, tu veux dire au Maroc ?
Si c'est le cas, nous avons un parlement. Constitué de manière ubuesque mais nous en avons un.


1) en effet qd on impose un choix c limite pour parler de démocratie. Mais ils te diront qu'ils fallait voter en masse pour un autre parti au 1er tour.


2 ) Moi je m'appelle Clémence mcherfine chez nous en Belgique :langue:
 
le plus malheureux comme tu dis est que beaucoup prennent ce qu'elle dit pour argent comptant

certains arguments font rire (qd ils ne font pas pleurer) tellement ils sont simplistes et mensonger (qd elle parle du cout des immigrés pour la france, je me marre!)

mais bon, la conjoncture joue pour elle même si elle n'ira pas loin, en temps de crises, les societés se referement sur elle même et cherche des bouc emissaires et pour le coup l'etranger est une bonne cible.


beaucoup de blala pour rien...........enfin esperons le

Juste

pour des gens d'un certain niveau intellectuel oui
malheureusement le votant moyen de ce pays ne retient que les FLASH.... ça ne sert à rien de lui expliquer avec A+B que ce que tu dis est la vérité ou c'est pour son bien ....tout ce qu'il est capable d'enregistrer ce sont des phrases courtes et à la limite ( émotives , ou choquantes ) .... tout ce qui touche ses sensibilités , et comme le sujet de l'insécurité sera forcément le moteur du débat politique en 2012 + déficit de l'état ramené à l'immigration et BINGO les gens seront bien préparé pour toutes les idées radicales possibles et imaginaires....je pense que je ferai mieux de faire ma valise d'ici là ...comme ce que j'ai fais en 2002.
 
en reprenant les thèmes du fn et en faisant uniquement des promesses , sarkozy trace un boulevard pour un retour de premier plan du fn dans la politique française et compromet sérieusement sa réélection en 2012


2012

2 ème tour .....UMP / FN
Cohabitation gouvernementale ..... fin de la république ....
 
Moi je l'aime plutôt bien cette Marine. Et elle a raison sur le fait qu'on ne peut pas laisser la situation en France continuer à pourrir et à détruire la démocratie, la liberté d'expression et la magnifique culture française au nom de la république par ses pourris de gauche (et UMP).

Voter FN c'est voter pour la sauvegarde de la France.
 
Moi je l'aime plutôt bien cette Marine. Et elle a raison sur le fait qu'on ne peut pas laisser la situation en France continuer à pourrir et à détruire la démocratie, la liberté d'expression et la magnifique culture française au nom de la république par ses pourris de gauche (et UMP).

Voter FN c'est voter pour la sauvegarde de la France.


Inutile de s'appeller Marine Lepen ou avoir fait l'unif pour sortir ce genre de banalité avec laquelle tt le monde est d'accord.

A bas les pédophiles wai votez pour moi pfff
 
Moi je l'aime plutôt bien cette Marine. Et elle a raison sur le fait qu'on ne peut pas laisser la situation en France continuer à pourrir et à détruire la démocratie, la liberté d'expression et la magnifique culture française au nom de la république par ses pourris de gauche (et UMP).

Voter FN c'est voter pour la sauvegarde de la France.


elle sera belle la France sauvée !!!
 
Voter FN c'est voter pour la sauvegarde de la France.

Oui, mais quelle France? Celle du fascisme, du sang sur les mains, du racisme, celle qui a envoyé des milliers de gens à des fours crématoires, celle qui a colonisé des peuples et dénié aux gens leur humanité, oui, c'est cette France là qui sera ressuscitée par le FN...
 
Oui, mais quelle France? Celle du fascisme, du sang sur les mains, du racisme, celle qui a envoyé des milliers de gens à des fours crématoires, celle qui a colonisé des peuples et dénié aux gens leur humanité, oui, c'est cette France là qui sera ressuscitée par le FN...

C'est assez facile de mettre toute les conneries de la gauche (voir extreme gauche) dans l'extrême droite quand même.

PS : La colonisation a été pratiqué par tous les peuples au moins une fois, ça fait partie du passé, on va pas passé notre vie à culpabiliser. Et personnellement je m'en contrefous de ce que mes ancêtres ont pu faire. Et pour l'esclavage, la palme reviens aux arabo-musulman.
 
C'est assez facile de mettre toute les conneries de la gauche (voir extreme gauche) dans l'extrême droite quand même.

PS : La colonisation a été pratiqué par tous les peuples au moins une fois, ça fait partie du passé, on va pas passé notre vie à culpabiliser. Et personnellement je m'en contrefous de ce que mes ancêtres ont pu faire. Et pour l'esclavage, la palme reviens aux arabo-musulman.

Pauvre chou....qui a avoué avoir pratiqué la torture en Algérie? Jean marie Le Pen

qui a dit de l'Holocauste que c'est un détail de l'Histoire? Jean marie Le Pen

Qui a dit récemment préférer la compagnie des vaches aux arabes? Jean Marie le Pen

qui a été condamné pour racisme par la justice française? encore lui...

Qui a jeté le pauvre Brahim Bouarram dans la seine, causant sa mort? des militants FN...

Et après on vient nous parler d'un parti ordinaire?
 
bah dans ce sa là tu tiens le sol et tu refroidis ton sang

Pas compris.

Sinon pour préciser, je suis belge mais je suis en couple avec une parisienne, je passe donc d'un peuple calme, chaleureux et assez bon vivant qu'est le belge à un peuple froid, individualiste et râleur.

Probablement vous êtes habituez, mais je t'assure que quand je vais à Paris, je me sens vraiment pas à l'aise. La France n'est plus que l'ombre d'elle même et si on veut du changement, il faut être prêt à tenter quelque chose d'autre que les parties actuelles qui ne font rien et ne sont actif que lorsqu'il faut monter au pouvoir.

EDIT : Je n'aime pas JMLP.
 
Pauvre chou....qui a avoué avoir pratiqué la torture en Algérie? Jean marie Le Pen

qui a dit de l'Holocauste que c'est un détail de l'Histoire? Jean marie Le Pen

Qui a dit récemment préférer la compagnie des vaches aux arabes? Jean Marie le Pen

qui a été condamné pour racisme par la justice française? encore lui...

Qui a jeté le pauvre Brahim Bouarram dans la seine, causant sa mort? des militants FN...

Et après on vient nous parler d'un parti ordinaire?

Qui a foutu en esclavage des millions d'africains et d'européens ?

Quel racisme est le plus fort actuellement en France et pourquoi le racisme anti blanc n'est pas punis ?

De quels origines sont à plus de 75 % les violeurs ?

Tu vois, comme ça on peut parlez longtemps et pour rien.
 
Qui a foutu en esclavage des millions d'africains et d'européens ?

Quel racisme est le plus fort actuellement en France et pourquoi le racisme anti blanc n'est pas punis ?

De quels origines sont à plus de 75 % les violeurs ?

Tu vois, comme ça on peut parlez longtemps et pour rien.

pas de souci, je réponds...

1- les arabes, les américains, les européens....et le dernier pays à avoir pratiqué l'esclavage est arabe et musulman: la Mauritanie

2- le racisme le plus fort en France est contre les noirs...si tu trouve quelqu'un dire publiquement sur les blancs, ce qu'a dit Guerlain et Zemmour sur les noirs, fais moi signe....

3- Si tu as des chiffres sur l'origine ethnique des violeurs, je suis preneur...
 
pas de souci, je réponds...

1- les arabes, les américains, les européens....et le dernier pays à avoir pratiqué l'esclavage est arabe et musulman: la Mauritanie

2- le racisme le plus fort en France est contre les noirs...si tu trouve quelqu'un dire publiquement sur les blancs, ce qu'a dit Guerlain et Zemmour sur les noirs, fais moi signe....

3- Si tu as des chiffres sur l'origine ethnique des violeurs, je suis preneur...

http://racismeantiblanc.bizland.com/viols_racistes/images/stats_France_agresseurs.gif
http://medias.lemonde.fr/medias/image_article/mineurs_150404_420x300.gif
 

Je te propose aussi de faire le même parallèle avec la pauvreté en fonction de l'origine ethnique. Peut être qu'un autre paramètre que la race te permettra de comprendre le pourquoi et le comment de ces chiffres. A moins que tu n'adores les raccourcis douteux qui servent les théories racistes.
 
Qui a foutu en esclavage des millions d'africains et d'européens ?
Les Européens. (Y avait pas mal d'esclaves gaulois et germains à Rome... ;))
(Ceci dit et plus sérieusement, l'esclavage, il y en a eu partout. C'est juste que celle spécifique des noirs a généré une déshumanisation de ceux-ci aux yeux des autres...)

Hanodain a dit:
Quel racisme est le plus fort actuellement en France et pourquoi le racisme anti blanc n'est pas punis ?
Tu es sûr qu'il n'est pas puni? Toutes les insultes sont punissables et punies si plainte il y a. Et la discrimination peut être évoquée par toute personne la subissant.

Hanodain a dit:
De quels origines sont à plus de 75 % les violeurs ?
Je dirais même plus, de quelle origine sont plus de 99,999% des violeurs?
D'origine masculine, ascendant salopard. :D
 
Retour
Haut