Saladdin
Absolute Anarch
puisqu'ils sont nuls, qui est bien alors ?![]()
pas toi en tout cas :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
puisqu'ils sont nuls, qui est bien alors ?![]()
qui était votre chouchou ?
moi, Mario![]()
Qui connait Alex kid ?
moi !!!!!
mario kart 41, super mario 34123, mario dans la galaxy pete plus haut que tous ses copains...quand vont ils arreter de nous sortir mario à toutes les sauces!
je suis anti mario, y'en a marre de mario et de nintendo !
moi aussi a chaque fois je vois les mario j'ai envi de tirer une moustache que j'ai pas :rollereyes:
il parait que c'est fun :roll eyes:
y'a rien de mieux qu'un bon vieux pes, et tout plein d'autres jeux qui en valent la peine...au moins on a l'impression d'avoir évolué depuis les années 80
:e ek:
Moi pr être honnete j'aime plus les jeu videos j'en ai jouer au point de les detester mnt sérieux c'est trop nul non mais faut just voir la wee c'est quoi cette *****![]()
n'en parlons meme pas de la wii![]()
Oui voila la wii dont je parle sérieux pourquoi on achete des merdes![]()
c'est pour ceux qui connaissent rien au jeu vidéo, notamment les filles old school(parce que oui y'a des filles qui joue à des jeux bien plus techniques et sanglants lol), ou alors les vieux, les ménagères..
ils ont vendus des conténaires entiers de wii partout dans le monde, des tonnes et des tonnes, juste sur le concept de la wii mote etc, et l'aspect simple et convivial des jeux
qui était votre chouchou ?
moi, Mario![]()