Marioupol va rester longtemps dans les mémoires.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coronax
  • Date de début Date de début

coronax

Bladinaute averti
Ne pouvant conquérir la ville à la vitesse désirée, l'armée russe détruit du civil pour terroriser la population

Leur dernière exaction, le bombardement d'un hôpital pédiatrique en activité.

Dans un message vidéo, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a dénoncé un "crime de guerre". Il a annoncé qu’il s’agit du jour qui définit tout.
Qui est de quel côté ? Des bombes russes sont tombées sur un hôpital et sur une maternité à Marioupol (...) Les bâtiments sont détruits.
Les débris sont en train d’être fouillés. "Quel genre de pays, la Russie, a peur d’hôpitaux et de maternités et les détruit ?", a-t-il ironisé en dénonçant les "atrocités" infligées à Marioupol. Cette ville est soumise à un blocus russe depuis plus d’une semaine.

La Russie à une armée digne du monde arabe.

Utilisation de conscrits, des armes datant de l'époque soviétique, des convois qui s'arrêtent à cause de problème logistique...

Vous vous rendez compte, malgré le fait que Kiev est à seulement 20km des frontière Russie, malgré le fait d'avoir ciblé l'aviation Ukrainiens avant même le début de la guerre, la Russie n'arrive pas à vaincre l'Ukraine...un pays dont personne ne considère comme "fort".

Après oui l'Ukraine à le soutien de l'Occident...mais ce soutiens est surtout apparu après l'invasion de la Russie. Je me rappelle encore du fait que les USA avait refusé d'armée l'Ukraine avant la guerre pour éviter des tensions avec la Russie ou encore l'Allemagne qui critiqué la vente de drone Turc à l'Ukraine.

Drone dont la Russie n'a toujours pas de réponse. Que se soit en Syrie ou en Arménie, les pro Russes affirmait que les système de défense anti aérien n'était pas efficace parce que les locaux étaient incapable d'utiliser correctement le système livrée....maintenant ce sont les Russes eux meme qui utilisent ces systèmes, et le résultat toujours le même.

Frappes aériennes, ciblées pour protéger, les troupes russo RPD, dans leur progression dans mariupol (vidéo) (dans la vue aérienne,on voit, un chien, qui suit les combattants)

Bataille pour Marioupol depuis Zala UAV

Au début de l’opération spéciale, les forces armées ukrainiennes disposaient de jusqu’à 250 avions de combat et hélicoptères en état de marche.

Les forces aérospatiales russes ont détruit 89 avions de combat et 57 hélicoptères au sol et dans les airs » SashaKots

bon faut savoir!!! un coup on nous dit que les ukrainiens ont brûlés des chars de l'armée russe et que les soldats russe sont au bout de leur vie et ont désertés et d'un autre côté on nous montre une armée russe bien motivé à bombardé les hopitaux...

j'ai l'impression que les journalistes qui nous ont tenus au courant de l'évolution du covid sont les mêmes qui nous informe sur l'évolution de la guerre en ukraine :confused:

bon faut savoir!!! un coup on nous dit que les ukrainiens ont brûlés des chars de l'armée russe et que les soldats russe sont au bout de leur vie et ont désertés et d'un autre côté on nous montre une armée russe bien motivé à bombardé les hopitaux...

La logique voudrais que les Russes bombardes les hôpitaux justement parce qu'ils n'arrivent pas avoir le dessus dans le champs de batailles.
Mais quel idée d'envoyé des conscrits faire la guerre....

.....
C'est précisément parce que les russes voient leur matériel être détruit très sérieusement (et ne parlons pas des militaires qui sont DANS ce matériel), parce que le nombre de morts russes augmente jour après jour, que poupout 1er s'énerve de voir que sa blitzkrieg commence à beaucoup trop durer (lui qui pensait soumettre l'Ukraine en 24h) , c'est donc pour tout ça que le dictateur russe décide de détruire.
Même topo qu'à Grozny = armée trop difficile en face >> on attaque les civils et on détruit.
Ça s'appelle du "terrorisme".

Pour rappel, en 1994, Grozny rasée = 300 000 morts + 5000 disparus (précision = des musulmans.......voilà pourquoi je doute que les poutinistes de bladi soient eux-mêmes musulmans)

Attention à la propagande! Nous, qui la plupart, vivons en occident, avons une vision occidentalisée du conflit où l'armée russe est "méchante" et affamée qui ne pense qu'à dévaliser les magasins pour manger (cette image a été diffusée dernièrement).
Je me réjouis de connaitre la couverture médiatique du côté russe.

...
Ah !! un multi-pseudos pour faire nombre côté popov ?
Bah, ça ne va pas être simple de connaître la couverture médiatique côté russe, bonhomme.....hormis l'officiel direct kremlin, il n'y a rien car interdit sous peine de prison (15 ans, loi votée à la douma samedi)

voilà pourquoi je doute que les poutinistes de bladi soient eux-mêmes musulmans)
mais non voyons il y a que toi le lama tfoutfoutfou et tes amis cafards qui êtes de vrais et bons musulmans
cat stuff GIF

Le comportement des soldats russes, qui occupent les zones libérées, n’a rien à voir, avec les envahisseurs otaniens (vdéo)

Images du magasin de Tokmok à Zaporozhye.

Deux militaires russes communiquent calmement avec les vendeurs et paient tous les produits collectés.

Une autre confirmation claire que la situation dans les territoires contrôlés par les forces armées RF est extrêmement différente (respect et honnèteté)

Ramzan Kadyrov a publié une nouvelle vidéo avec des combattants tchétchènes du FSVNG participant à une opération militaire spéciale en Ukraine.

Ne pouvant conquérir la ville à la vitesse désirée, l'armée russe détruit du civil pour terroriser la population

Leur dernière exaction, le bombardement d'un hôpital pédiatrique en activité.

Dans un message vidéo, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a dénoncé un "crime de guerre". Il a annoncé qu’il s’agit du jour qui définit tout.
Qui est de quel côté ? Des bombes russes sont tombées sur un hôpital et sur une maternité à Marioupol (...) Les bâtiments sont détruits.
Les débris sont en train d’être fouillés. "Quel genre de pays, la Russie, a peur d’hôpitaux et de maternités et les détruit ?", a-t-il ironisé en dénonçant les "atrocités" infligées à Marioupol. Cette ville est soumise à un blocus russe depuis plus d’une semaine.

Des informations fiables sur l’hôpital pédiatrique bombardé

Un député ukrainien a qualifié de faux l'histoire du bombardement de la maternité de Marioupol

"L'Ukraine est saturée de mensonges et de tromperies. L'histoire de la tragédie de la maternité de Marioupol est une autre mise en scène et fausse", a écrit Kiva sur Telegram.

Dmitry Polyansky , premier représentant adjoint de la Fédération de Russie auprès de l'ONU, a écrit que "c'est ainsi que naissent les fausses nouvelles", et a souligné que la partie russe avait averti "que cet hôpital était transformé dans une installation militaire par les radicaux."

Jeudi, le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a déclaré que la maternité de Marioupol était depuis longtemps devenue une base pour le bataillon Azov (contre les combattants duquel une affaire pénale a été ouverte en Fédération de Russie) et d'autres radicaux, ils ont expulsé les patients et le personnel. Selon le ministre, ces données ont été présentées il y a trois jours lors d'une réunion du Conseil de sécurité de l' ONU .

il lui a tiré dessus mais il l'a manqué , c'est ça ? c'est ce que ces images nous montre , c'est ce que tu veux dire ?
J’ose pas imaginer la gueule du siège de L’OTAN dès que cette organisation hideuse va commencer à vouloir se frotter directement aux Russes. Je ne serais pas surpris qu’au moment de la pulvérisation globale de cette structure avec une seule bombe russe, le crétin Sotenberg se trouvera au même moment dans les chiottes de son organisation.

bref, si ce qui se passe aujourd'hui rentrera dans les livres d'histoire sous différente version contradictoire , faut imaginer que c'est de ce principe que sont nées toutes les religions, qui ne sont littéralement que des "re""lectures"

il n'y a pas de pro russes ! il y a juste des pro vérités qui n'aime pas la guerre et les mensonges ...
Effectivement il n'y a pas vraiment de pro russes mais plutôt des pro tout ce qui peut être opposé à l'occident : pro chine, Russie, Corée du nord, Venezuela (que des sympathiques régimes) pro martien si ces derniers étaient contre les vilains zoccidentaux...

Sans oublier que bcp de ces admirateurs de ces sympatiques pays, vivent bien tranquillement en occident, et n'ont pas du tout envie d'y partir. Dans le genre schizo hypocrite ...

Une grande victoire de plus pour la glorieuse armée de Poutine, ces terrifiants bébés nazis menaçaient la grande russie... Dire qu'un tas de baltringues sur ce forum soutiennent cette pourriture.

https://www.rtbf.be/article/guerre-...-l-hopital-pour-enfants-de-marioupol-10950958

https://www.lavenir.net/cnt/dmf2022...te-tuees-a-l-hopital-pediatrique-de-marioupol
La propagande parle d’un hôpital pour enfants de Marioupol qui a été bombardé et de 17 personnes adultes blessées.

https://www.bluewin.ch/fr/infos/int...par-des-bombardements-17-bless-s-1126861.html

Je me doute que les « 17 adultes blessés » s’ils existent, ne font pas partie du personnel soignant, mais des ukronazis que le sens de l’humanité de la Suisse recommande de soigner et de protéger ces personnes hautement recommandables, comme ça, la prochaine fois, ils pourront exercer leurs talents sur la piscine de refroidissement du combustible nucléaire de la centrale de Liebstat.
Il faut bien que ça serve à quelque chose.

Probablement faux (vidéo, photos)

Nous avons quelques questions sur les images des suites du « bombardement » à la maternité de Marioupol.

Où sont tous les médecins ? Pourquoi n’y a-t-il pas de victimes si la maternité a fonctionné ?

Pourquoi seulement deux femmes en poste de travail pour toute la maternité ?

Pourquoi n’y a-t-il qu’une seule ambulance ?

Le cratère est plus proche du bâtiment de la clinique prénatale, et il est globalement intact, seules les fenêtres se sont envolées.

La maternité elle-même est vide

.

J’avais une autre info, que je n’ai pas retrouvé, ou il était dit que ce lieu servait aux ukros: En effet j’ai vu quelque part que la clinique avait été évacuée fin février, et qu’Azov s’y était installé. une opération sous faux drapeau avec un vieux Tochka est aussi possible. De toute façon, vu les dégâts, le lieu était presque vide.

didier raoult est pro poutine c'est ce que tu veux dire ?
Ce qui est sure c'est qu'on retrouve le même panel de personnes... Ce n'est pas un hasard si une grosse partie des antivax conspis, soutiennent Poutine on est carrément ds le pathologique.

Quand à Raoult, je ne pense pas qu'il soit un conspi antivax. Juste un type aigri qui a l'égo tellement surdimensionné qu'il lui est incapable de reconnaitre ses erreurs.

Ce qui est sure c'est qu'on retrouve le même panel de personnes... Ce n'est pas un hasard si une grosse partie des antivax conspis, soutiennent Poutine on est carrément ds le pathologique.

Quand à Raoult, je ne pense pas qu'il soit un conspi antivax. Juste un type aigri qui a l'égo tellement surdimensionné qu'il lui est incapable de reconnaitre ses erreurs.
je me suis fais vacciné, et c'est pas par peur du virus, ni pour protéger les miens ... donc un peu de respect quand tes arguments ne se révèle être que des croyances et de l'intox gouvernementale

N'est-ce-pas, petite sioniste :D

bisous quand même
Dis merci aux sionistes qui te donne l'impression d'être un sauveur ou empathique juste pour satisfaire ton égo

Si la Palestine s'appelle israel c'est grâce à des skyso de ton espèce
Continue à inversé les rôles et appelé ceux qui dénonce les traîtres de ton espèce de sioniste
Et ton bisou si tu a encore de la souplesse fais toi le là ou l'égo commence 😉

Attention à la propagande! Nous, qui la plupart, vivons en occident, avons une vision occidentalisée du conflit où l'armée russe est "méchante" et affamée qui ne pense qu'à dévaliser les magasins pour manger (cette image a été diffusée dernièrement).
Et encore vous ne les avez pas vu manger les petits enfants ukrainiens
Un document exclusif éloignez les âmes sensibles

Retour